Panier ( 0 )
Détails de la société
  • UMS New Materials Industry Co.,LTD

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale
  • Exportateur:31% - 40%
  • certs:ISO9001, ISO14001, CCC, MSDS
  • La description:Peinture imperméable pont,Peinture imperméable,Peinture Imperméable Pour Salle De Bain,Peinture Imperméable Pour Béton,Peinture imperméable pour sous-sol,Revêtement de toit étanche
UMS New Materials Industry Co.,LTD

UMS New Materials Industry Co.,LTD

Peinture imperméable pont,Peinture imperméable,Peinture Imperméable Pour Salle De Bain,Peinture Imperméable Pour Béton,Peinture imperméable pour sous-sol,Revêtement de toit étanche

Title
  • Title
  • Tout
Accueil > Liste de Produits > Peinture imperméable
service en ligne

Peinture imperméable

Catégorie de produit de Peinture imperméable, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Peinture imperméable pont, Peinture imperméable fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Peinture Imperméable Pour Salle De Bain R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir :
Chine Peinture imperméable Fournisseurs

Construction et application de revêtements architecturaux imperméables

Différentes parties de l'imperméabilisation du bâtiment doivent choisir la peinture imperméable appropriée pour la construction en béton , l'imperméabilisation du bâtiment est basée sur différentes parties du choix du matériau imperméable n'est pas la même, certaines parties conviennent à la membrane d'imperméabilisation, certaines pièces conviennent au revêtement imperméable, etc. , chaque partie des exigences d’imperméabilité ne sont pas les mêmes. Chaque matériau imperméable à l'eau a ses propres forces et faiblesses, un matériau ne peut pas être enroulé dans le monde entier, où de bons matériaux ne sont pas disponibles, toutes sortes de matériaux ne peuvent que se compléter, mais ne peuvent pas être remplacés, chacun ayant son propre inutile. Imperméabilisation de toiture et d'imperméabilisation de sous-sol, nécessitent des propriétés matérielles différentes, et la salle de bain imperméable et mur étanche plus différente, toit en pente, forme complexe du toit, la toiture métallique de base n'est pas la même, la sélection doit être soigneusement considérée.

waterproofing paint for roof 
1, la couche de revêtement de toit imperméable exposée à la nature, par l'exposition au soleil, l'impact du vent qui souffle, l'érosion par la pluie et la neige, la température des températures froides et estivales sévères, la différence de température entre le jour et la nuit, gonflée à plusieurs reprises, pas de bon matériel et bonne protection Mesures, il est difficile d'atteindre l'endurance requise. Par conséquent, nous devons choisir un matériau imperméable à l'eau à haute résistance à la traction, allongement, anti-vieillissement, il est recommandé d'utiliser une peinture acrylique imperméable ou un revêtement imperméable en polyurée pour toitures .

waterproof roof coating 
2, pourquoi la fuite du mur, parce que le mur est trop mince, principalement pour la construction de briques légères, un grand nombre de joints internes et externes, et ensuite la combinaison des portes et des fenêtres et le mur, joint étanche, infiltration de pluie dans la couture. L'étanchéité des murs ne peut pas utiliser la membrane, seulement un revêtement imperméable, mais aussi avec les matériaux de décoration. Les joints de fenêtre ne contiennent que du mastic d'étanchéité pour résoudre le problème. Bridge Waterproof Paint a recommandé un enduit imperméable à base de ciment polymère JS ou une peinture imperméable transparente polyurée pour sous-sol .

transparent waterproof paint
3, matériaux d'étanchéité de construction souterraine, couche d'étanchéité souterraine trempé dans l' eau pendant de nombreuses années ou le sol très humide, matériau imperméable doit être résistant à l' eau, il est recommandé de la peinture imperméable à l' eau pour salle de bain ou d'un revêtement imperméable à l' eau cristalline d'infiltration à base de ciment (peinture imperméable à l' eau pour le béton) .

basement waterproofing paint
4, toilette étanche trois caractéristiques. Premièrement, en raison de l’impact du climat naturel, le changement de température ne l’est pas, l’allongement du matériau n’est pas exigeant; Deuxièmement, le Yin et le Yang Kok, de petite taille, portent des tuyaux de plancher et plus encore; Troisièmement, le carrelage en céramique de pâte imperméable au mur, et la bonne affinité de l'agent de collage. Selon les trois caractéristiques ci-dessus, vous ne pouvez pas utiliser la membrane, seul le revêtement imperméable le plus approprié , la peinture imperméable K11 recommandée pour la salle de bains , le revêtement imperméable en polymère JS

bridge waterproofing membrane
5, viaduc de construction urbaine et autres projets d'infrastructure de plus en plus nombreux, la poutre en béton armé doit être étanche à l' eau, afin de prolonger la durée de vie. L'apprêt pour béton URCKH7 polyurée et le revêtement imperméable UMST100 polyurée sont recommandés pour l'ingénierie des infrastructures. Les produits sont également largement utilisés dans la peinture imperméable à pied pour br idges, viaducs, viaducs, ponts routiers, des ponts maritimes, les ponts croix-rivière, plate - forme de chemin de fer, des tunnels, des réservoirs, des barrages, des fontaines, des lacs artificiels et d' autres domaines de la protection de l' eau.
bridge deck waterproofing paint

Pour construire imperméable, il faut choisir le bon matériau imperméable, afin de mieux jouer le rôle de matériau imperméable, jouera un très bon effet imperméable.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Waterproof Paint

Home > Products > Waterproof Paint
Product categories of Waterproof Paint, we are specialized manufacturers from China, Bridge Waterproof Paint, Waterproof Paint suppliers/factory, wholesale high-quality products of Waterproof Paint For Bathroom R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:

China Waterproof Paint Suppliers

Construction and Application of Architectural Waterproof Coatings

Different parts of the building waterproofing should choose the appropriate Waterproof Paint For Concrete construction, building waterproofing is based on different parts of the choice of waterproof material is not the same, some parts suitable for waterproofing membrane, some parts suitable for waterproof coating and so on, each part of the Waterproof requirements are not the same. Each waterproof material has its own strengths and weaknesses, a material can not be wrapped around the world, where good materials are not available, all kinds of materials can only complement each other, but can not be replaced, each having its own useless. Roof waterproofing and basement waterproofing, require different material properties, and the bathroom waterproof and wall waterproof more different, sloping roof, complex shape of the roof, the basic metal roofing is not the same, selection should be carefully considered.

waterproofing paint for roof
1, the Waterproof Roof Coating layer exposed to nature, by the hot sun exposure, the impact of the wind blowing, rain and snow erosion, the temperature of severe cold and summer temperatures, the temperature difference between day and night bloated repeatedly, there is no good material and good protection Measures, it is difficult to achieve the required endurance. Therefore, we should choose high tensile strength, elongation, anti-aging good waterproof material, it is recommended that the roof with high-elasticity acrylic roof Waterproof Paint or Polyurea Waterproof Coating.

waterproof roof coating
2, why the leakage of the wall, because the wall is too thin, mostly for the construction of light brick, a large number of internal and external joints, and then the combination of doors and windows and the wall, tight seal, rain infiltration into the seam. Wall waterproofing can not use the membrane, only waterproof coating, but also with the decoration materials. Window seams only seal sealant to solve the problem, Bridge Waterproof Paint recommended JS polymer cement-based waterproof coating or polyurea clear Waterproof Paint For Basement.

transparent waterproof paint
3, underground construction waterproofing materials, underground waterproofing layer soaked in water for many years or very humid soil, waterproof material must be water-resistant, it is recommended Waterproof Paint For Bathroom or cement-based infiltration crystal waterproof coating(waterproof paint for concrete).

basement waterproofing paint
4, toilet waterproof three features. First, from the impact of the natural climate, the temperature change is not, the elongation of the material is not demanding; Second, small size, Yin and Yang Kok and more wear floor pipes and more; Third, the wall waterproof paste ceramic tile, and bonding Agent good affinity. According to the above three features, can not use the membrane, only the most suitable waterproof coating, waterproof K11 recommended waterproof paint for bathroom , JS polymer waterproof coating

bridge waterproofing membrane
5, urban construction overpass and other infrastructure projects more and more, reinforced concrete beam must be waterproof, in order to extend the service life. URCKH7 polyurea concrete primer and UMST100 polyurea waterproof coating are recommended for infrastructure engineering. The products are also widely used in pedestrian waterproof paint for bridges, overpasses, viaducts, highway bridges, sea bridges, cross-river bridges, railway subgrade, , Tunnels, reservoirs, dams, fountains, artificial lakes and other areas of water protection.
bridge deck waterproofing paint

Do waterproof building, we must choose the right waterproof material, so as to better play the function of waterproof material, will play a very good waterproof effect.

Home

Phone

Skype

Inquiry