Contacter le Fournisseur? fournisseur
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Plancher de carreaux de porcelaine extra fin en ventes

Accueil > Liste de Produits > Carreaux de porcelaine mince > Plancher de carreaux de porcelaine extra fin en ventes
Plancher de carreaux de porcelaine extra fin en ventes
Plancher de carreaux de porcelaine extra fin en ventes
  • Plancher de carreaux de porcelaine extra fin en ventes
  • Plancher de carreaux de porcelaine extra fin en ventes

Plancher de carreaux de porcelaine extra fin en ventes

    Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR
    Quantité de commande minimum: 2000 Square Meter
    Délai de livraison: 15 jours
Contacter Maintenant

Informations de base

Modèle: TPT006#

Type: Carrelage plat

Couleur: Multicolore

Special Services: Construction Technical Guidance

Surface: Polised

Size: 1200x600mm Or 1500x750mm, 400x800mm, 800x800mm...

Additional Info

Détails d'emballage: Boîte en bois ou selon l'exigence du client

productivité: 1000000 square meters

marque: XIEJIN / JANELIKE / UMS

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: GUANGNDONG

Capacité d'approvisionnement: 40000 square meters/day

Certificats : ISO9001/OHSAS18001

Code SH: 6907229000

Hafen: XIAMEN,GUANGZHOU,ZHONGSHAN

Description du produit

Carreaux de céramique noire de cuisine mince

Avec les progrès continus de la technologie des micro-poudres et de la technologie informatisée des tissus, la couleur des produits en grès porcelainé extrafin est devenue de plus en plus abondante, le sol en grès cérame fin la texture est plus délicate et les produits sont naturels et réalistes. Il est également possible de réaliser des carreaux de porcelaine mince pour la vente dans diverses couleurs que la pierre naturelle ne peut pas avoir.


Thin Porcelain Tile for Sale


Avantage de la porcelaine fine

1. Léger et économe en énergie: la surface conventionnelle des dalles de marbre fines est de 600 × 1200 mm, l’épaisseur de 6 mm et le poids de 11 kg. Légère et mince, elle économise plus de 60% des ressources en matières premières, réduit la consommation globale d'énergie de plus de 55% et ne représente qu'un tiers de celle des céramiques traditionnelles. Économiser sur les coûts de logistique; les carreaux muraux fins réduisent efficacement la charge propre du bâtiment.

2. Faible absorption d'eau : Le taux d'absorption d'eau n'est que de 0,06%. Par rapport aux matériaux en pierre, l'absorption d'eau est plus faible, il n'y a pas de différence de couleur, pas de rayonnement, la construction est simple, le coût est économisé et le phénomène de fissuration ne se produira jamais. Il est plus écologique, plus facile à entretenir et plus durable.

3. Excellente résistance à la chaleur et à l'usure : comparé au papier peint, sa dureté, sa résistance à l'humidité, sa longue durée de vie, sa résistance au feu et à la chaleur, et la nécessité de climatiser le chauffage par le sol , moins de perte d'énergie, augmentation de la température de l'espace plus rapide; La feuille de céramique est appliquée sur le mur extérieur sans déformation, sans décoloration et plus grande résistance à l'abrasion.

4. Facile à couper : La coupe de la feuille de céramique est plus pratique et économique, et peut être découpée avec précision en différentes tailles avec une broche manuelle professionnelle ou un couteau en verre, offrant au concepteur plus d'espace de conception, notamment en termes de taille ou de mixité et de commodité .


thin porcelain tile floor


Considérations de construction de carreaux de céramique minces

1, parce que les carreaux minces en céramique sont beaucoup plus minces que les carreaux ordinaires, de sorte que le processus de production doit être plus avancé et que la construction est également très raffinée, afin d'éviter de provoquer des fissures dans le processus de construction.

2. Avant de paver des dalles de sol minces , la fondation doit être solide, lisse, propre, exempte de fissures, d’eau ouverte, de fûts vides, etc. L'écart, etc., et la température de l'environnement de construction devrait être de 25 ° C à 35 ° C, trop froid ou trop chaud n'est pas bon.

3. Si des adhésifs à base de ciment sont utilisés pour coller des carreaux de céramique minces pendant la construction, l'adhésif doit être peigné uniformément avec une truelle en forme de dent, et les dents doivent être pleines et transparentes. L’épaisseur de l’adhésif doit être comprise entre 1,0 et 1,5 mm, et l’utilisation de poteaux en bois, de râteaux en caoutchouc, etc. Le taraud pour rendre les carreaux et l’adhésif plus sûrs et l’adhésif en excès doivent être immédiatement retirés.


Groupes de Produits : Carreaux de porcelaine mince

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Thomas Tang
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Accueil

Phone

Skype

Demande

http://www.ums-factory.com
Home > Products > Thin Porcelain Tiles > Extra thin porcelain tiles floor for sales

Extra thin porcelain tiles floor for sales

    Payment Type: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR
    Min. Order: 2000 Square Meter
    Delivery Time: 10 Days
Basic Info

Model No.: TPT006#

Type: Flat Tile

Material: Ceramic

Color: Multicolor

Surface Treatment: Coating

Special Services: Construction Technical Guidance

Additional Info

Packaging: Wooden box or According to customer's requirement

Productivity: 1000000 square meters

Brand: XIEJIN/JANELIKE

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: GUANGNDONG

Supply Ability: 40000 square meters/day

Certificate: ISO9001/OHSAS18001

HS Code: 6907229000

Port: XIAMEN,GUANGZHOU,ZHONGSHAN

Product Description

Thin wall kitchen black ceramic tiles

With the continuous advancement of micro-powder technology and computerized cloth technology, the color of the extra Thin Porcelain Tiles products has become more and more abundant, the Thin Porcelain Tile floor texture is more delicate, and the products are natural and realistic, and thin porcelain tile for sale is also possible to realize a variety of colors that natural stone cannot have.

Thin Porcelain Tile for Sale

Advantage of Thin porcelain tiles

1. Lightweight and energy-saving: The conventional area of Thin Marble Tiles is 600×1200mm, thickness is 6mm, and the weight is 11kg. It is light and thin, saving more than 60% of raw material resources, reducing overall energy consumption by more than 55%, and weighing only 1/3 of that of traditional ceramics. Save on logistics costs; Thin Wall Tiles effectively reduce the building's own load.

2. Low water absorption: The water absorption rate is only 0.06%. Compared to stone materials, the water absorption is lower, there is no color difference, no radiation, the construction is simple, the cost is saved, and the phenomenon of cracking will never occur. It is more environmentally friendly, easier to maintain, and more durable;

3. Super heat and wear resistance: Compared to wallpaper, its higher hardness, moisture resistance, long life, fire and heat resistance, and the need for floor heating air conditioning, because of its thin adhesive layer, thin material itself, better heating effect, less energy loss, temperature increase space more Fast; The ceramic sheet is applied to the outer wall without distortion, no fading, and stronger abrasion resistance;

4. Easy to cut: Ceramic sheet cutting is more convenient and cost-effective, and can be accurately cut into various sizes with a professional manual broach or glass knife, giving the designer more design space, especially in terms of size or mix and convenience;

thin porcelain tile floor

Thin Ceramic Tiles construction considerations

1, because the ceramic thin tiles is much thinner than the ordinary tile, so the production process needs to be more advanced, and the construction is also very exquisite, to take care to avoid causing tile cracking in the construction process.

2. Prior to paving Thin Floor Tiles, the foundation should be solid, smooth, clean, free of cracks, open water, empty drums, etc., and the gaps between the gaps should be removed before filling and wetted with water. Gap, etc., and the construction environment temperature should be 25 °C ~ 35 °C, too cold or too hot is not good.

3. If cement-based adhesives are used to bond ceramic thin tiles during construction, the adhesive should be evenly combed with a tooth-shaped trowel, and the teeth should be full and clear. The thickness of the adhesive should be 1.0-1.5mm, and the use of wooden poles, rubber rakes, etc. Tap to make tile and adhesive more secure and excess adhesive should be removed immediately.

extra thin porcelain tiles

Looking for ideal Extra Thin Porcelain Tiles Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Thin Porcelain Tile for Sale are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Thin Porcelain Tile Floor. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Thin Porcelain Tiles

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier