Panier ( 0 )
Détails de la société
  • UMS New Materials Industry Co.,LTD

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale
  • Exportateur:31% - 40%
  • certs:ISO9001, ISO14001, CCC, MSDS
  • La description:Carreaux noirs minces,Carreaux de céramique minces,Carrelage mural mince Cuisine
UMS New Materials Industry Co.,LTD

UMS New Materials Industry Co.,LTD

Carreaux noirs minces

,Carreaux de céramique minces,Carrelage mural mince Cuisine

Title
  • Title
  • Tout
Accueil > Liste de Produits > Carreaux de porcelaine mince > Carreaux de cuisine noirs fins en céramique
service en ligne

Carreaux de cuisine noirs fins en céramique

Partager sur:  
Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
Terms of Trade: FOB,CFR
Quantité de commande minimum: 2000
Délai de livraison: 15
Informations de base
Modèle:TPT005#
Type: Carrelage plat
Matériel: Céramique
Couleur: Multicolore
Special Services: Construction Technical Guidance
Additional Info
Détails d'emballage: Boîte en bois ou selon l'exigence du client
productivité: 1000000 square meters
marque: XIEJIN / JANELIKE / UMS
transport: Ocean,Land
Lieu d'origine: GUANGNDONG
Capacité d'approvisionnement: 40000 square meters/day
Certificats : ISO9001/OHSAS18001
Code SH: 6907229000
Hafen: XIAMEN,GUANGZHOU,ZHONGSHAN
Description du produit

Carreaux de cuisine noirs fins en céramique

La taille de la cuisine de carreaux de mur mince dépend de la petite taille de l'espace. En fonction de l'espace et de la superficie réels de la maison, les spécifications des fines dalles noires en marbre sont sélectionnées. Si le carreau de céramique est trop grand ou trop petit, il apparaîtra de manière abrupte et incohérente, ce qui affectera son apparence. La cuisine est une grande, de sorte que les spécifications des carreaux de céramique t hin sont 600x600mm et 800x800mm même.

Thin Ceramic Tiles

Avantage de la porcelaine fine

1. Léger et économe en énergie: La surface conventionnelle des dalles de marbre fines est de 600 × 1200 mm, l’épaisseur de 6 mm et le poids de 11 kg. Légère et mince, elle économise plus de 60% des ressources en matières premières, réduit la consommation énergétique totale de plus de 55% et ne représente que le tiers de celle des céramiques traditionnelles. Économiser sur les coûts de logistique; les carreaux muraux fins réduisent efficacement la charge propre du bâtiment.

2. Faible absorption d'eau : Le taux d'absorption d'eau n'est que de 0,06%. Par rapport aux matériaux en pierre, l'absorption d'eau est plus faible, il n'y a pas de différence de couleur, pas de rayonnement, la construction est simple, le coût est économisé et le phénomène de fissuration ne se produira jamais. Il est plus écologique, plus facile à entretenir et plus durable.

3. Excellente résistance à la chaleur et à l'usure : comparé au papier peint, sa dureté, sa résistance à l'humidité, sa longue durée de vie, sa résistance au feu et à la chaleur, et la nécessité de climatiser le chauffage par le sol, grâce à sa fine couche adhésive, à son matériau fin et à son meilleur effet de chauffage , moins de pertes d’énergie, augmentation de la température dans l’espace plus rapide; La feuille de céramique est appliquée sur le mur extérieur sans déformation, sans décoloration et plus grande résistance à l'abrasion;

4. Facile à couper : La coupe de la feuille de céramique est plus pratique et économique, et peut être découpée avec précision en différentes tailles avec une broche manuelle professionnelle ou un couteau en verre, offrant au concepteur plus d'espace de conception, notamment en termes de taille ou de mixité et de commodité ;

thin wall tiles kitchen

Considérations de construction de carreaux de céramique minces

1, parce que les carreaux minces en céramique sont beaucoup plus minces que les carreaux ordinaires, de sorte que le processus de production doit être plus avancé et que la construction est également très raffinée, afin d'éviter de provoquer des fissures dans le processus de construction.

2. Avant de paver des dalles de sol minces , la fondation doit être solide, lisse, propre, exempte de fissures, d’eau ouverte, de fûts vides, etc., et les espaces vides entre les espaces doivent être éliminés avant le remplissage et humidifiés avec de l’eau. L'écart, etc., et la température de l'environnement de construction devrait être de 25 ° C à 35 ° C, trop froid ou trop chaud n'est pas bon.

3. Si des adhésifs à base de ciment sont utilisés pour coller des carreaux de céramique minces pendant la construction, ils doivent être peignés uniformément avec une truelle en forme de dent, et les dents doivent être pleines et transparentes. L'épaisseur de l'adhésif doit être comprise entre 1,0 et 1,5 mm, et l'utilisation de poteaux en bois, de râteaux en caoutchouc, etc. Tapotez pour rendre le carrelage et l'adhésif plus sûrs et l'excès d'adhésif doit être immédiatement retiré.

thin black tiles

Groupes de Produits : Carreaux de porcelaine mince

Envoyer à ce fournisseur
autres produits
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Home > Products > Thin Porcelain Tiles > Thin wall kitchen black ceramic tiles

Thin wall kitchen black ceramic tiles

    Payment Type: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR
    Min. Order: 2000 Square Meter
    Delivery Time: 15 Days

Basic Info

Model No.: TPT005#

Type: Flat Tile

Material: Ceramic

Color: Multicolor

Special Services: Construction Technical Guidance

Additional Info

Packaging: Wooden box or According to customer's requirement

Productivity: 1000000 square meters

Brand: XIEJIN/JANELIKE/UMS

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: GUANGNDONG

Supply Ability: 40000 square meters/day

Certificate: ISO9001/OHSAS18001

HS Code: 6907229000

Port: XIAMEN,GUANGZHOU,ZHONGSHAN

Product Description

Thin wall kitchen black ceramic tiles

The size of the Thin Wall Tiles kitchen depends on the small size of the space. According to the actual space and area of the house, the specifications of the marble thin black tiles are selected. If the ceramic tile is too large or too small, it will appear abrupt and inconsistent, thereby affecting the appearance. The kitchen is a large, so the specifications of the thin ceramic tiles are 600x600mm and even 800x800mm.

Thin Ceramic Tiles

Advantage of Thin Porcelain Tiles

1. Lightweight and energy-saving: The conventional area of Thin Marble Tiles is 600×1200mm, thickness is 6mm, and the weight is 11kg. It is light and thin, saving more than 60% of raw material resources, reducing overall energy consumption by more than 55%, and weighing only 1/3 of that of traditional ceramics. Save on logistics costs; thin wall tiles effectively reduce the building's own load.

2. Low water absorption: The water absorption rate is only 0.06%. Compared to stone materials, the water absorption is lower, there is no color difference, no radiation, the construction is simple, the cost is saved, and the phenomenon of cracking will never occur. It is more environmentally friendly, easier to maintain, and more durable;

3. Super heat and wear resistance: Compared to wallpaper, its higher hardness, moisture resistance, long life, fire and heat resistance, and the need for floor heating air conditioning, because of its thin adhesive layer, thin material itself, better heating effect, less energy loss, temperature increase space more Fast; The ceramic sheet is applied to the outer wall without distortion, no fading, and stronger abrasion resistance;

4. Easy to cut: Ceramic sheet cutting is more convenient and cost-effective, and can be accurately cut into various sizes with a professional manual broach or glass knife, giving the designer more design space, especially in terms of size or mix and convenience;

thin wall tiles kitchen

Thin Ceramic Tiles construction considerations

1, because the ceramic thin tiles is much thinner than the ordinary tile, so the production process needs to be more advanced, and the construction is also very exquisite, to take care to avoid causing tile cracking in the construction process.

2. Prior to paving Thin Floor Tiles, the foundation should be solid, smooth, clean, free of cracks, open water, empty drums, etc., and the gaps between the gaps should be removed before filling and wetted with water. Gap, etc., and the construction environment temperature should be 25 °C ~ 35 °C, too cold or too hot is not good.

3. If cement-based adhesives are used to bond ceramic thin tiles during construction, the adhesive should be evenly combed with a tooth-shaped trowel, and the teeth should be full and clear. The thickness of the adhesive should be 1.0-1.5mm, and the use of wooden poles, rubber rakes, etc. Tap to make tile and adhesive more secure and excess adhesive should be removed immediately.

thin black tiles

Looking for ideal Thin Black Tiles Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Thin Ceramic Tiles are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Thin Wall Tiles Kitchen. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Thin Porcelain Tiles

Product Images

  • Thin wall kitchen black ceramic tiles
  • Thin wall kitchen black ceramic tiles
  • Thin wall kitchen black ceramic tiles
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier