Contacter le Fournisseur? fournisseur
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Carreaux de porcelaine mince

Accueil > Liste de Produits > Carreaux de porcelaine mince
Catégorie de produit de Carreaux de porcelaine mince, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Carreaux de porcelaine mince, Carreaux de céramique minces fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Carreaux de sol minces R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:

Chine Carreaux de porcelaine mince Fournisseurs

Qu'est-ce que les carreaux de porcelaine minces?

La feuille de céramique est un produit céramique en forme de plaque composé d’argile de kaolin et d’autres matériaux non métalliques inorganiques, et calciné à une température élevée de 1 200 ° C. Comparé aux produits de carreaux de céramique ordinaires actuels, l'utilisation de matériaux de construction en céramique par unité de surface est plus que doublée, ce qui non seulement permet d'économiser les ressources en matières premières, mais également de réduire la consommation globale. Il peut atteindre l’objectif de réduction des émissions de carbone et d’économie de matériaux ". Il permet de réduire directement les coûts de logistique et de transport.

thin porcelain tiles

Avantage de minces carreaux de céramique

-Energie fine et légère

La zone conventionnelle de 600 × 1200 mm, épaisseur 6 mm, poids 8 kg, légère et mince, permet d’économiser plus de 60% des ressources en matières premières, de réduire la consommation globale d’énergie de plus de 55% et de ne peser que le tiers du total. la céramique traditionnelle, réduisant considérablement les coûts de logistique;

-Absorption d'eau faible

Le taux d'absorption d'eau n'est que de 0,06%. Par rapport aux matériaux en pierre, l'absorption d'eau est plus faible, il n'y a pas de différence de couleur, pas de rayonnement, la construction est simple, le coût est économisé et le phénomène de fissuration ne se produira jamais. Il est plus écologique, plus facile à entretenir et plus durable.

-Réduire la charge

Les carreaux muraux minces peuvent effectivement réduire la charge du bâtiment lui-même. L'effet du projet de construction d'immeubles de grande hauteur est plus évident. Par exemple, avec une superficie de 10 000 mètres carrés, le poids de la plaque mince est environ 130 tonnes plus léger que celui du dallage en brique épais.

-Facile à couper

La coupe de dalles de marbre fines est plus pratique et économique, et peut être découpée avec précision en différentes tailles avec une broche manuelle professionnelle ou un couteau en verre, ce qui peut donner aux concepteurs plus d'espace de conception, notamment en termes de taille ou de mélange. Commodité;

-Super résistant à la chaleur, résistant à l'usure

Par rapport au papier peint, sa dureté supérieure, sa résistance à l'humidité, sa longue durée de vie, sa résistance au feu et à la chaleur, et la nécessité de climatiser le chauffage par le sol plus rapidement; La feuille de céramique est appliquée sur le mur extérieur sans déformation, sans décoloration et plus grande résistance à l'abrasion.

THIN CERAMIC TILES

Considérations de construction de carreaux de sol minces

1, parce que la brique mince en céramique est beaucoup plus fine que les carreaux ordinaires, le processus de production doit donc être plus avancé et la construction est également très raffinée, afin d'éviter tout risque de fissuration des carreaux dans le processus de construction.

2. Avant de paver des briques minces en céramique, la fondation doit être solide, lisse, propre, exempte de fissures, d'eau ouverte, de fûts vides, etc., et les espaces entre les espaces doivent être éliminés avant le remplissage et humidifiés avec de l'eau. L'écart, etc., et la température de l'environnement de construction devrait être de 25 ° C à 35 ° C, trop froid ou trop chaud n'est pas bon.

3. Si des adhésifs à base de ciment sont utilisés pour coller des briques céramiques minces pendant la construction, peignez uniformément l'adhésif avec une truelle en forme de dent, et les dents doivent être pleines et transparentes. L’épaisseur de l’adhésif doit être comprise entre 1,0 et 1,5 mm, et l’utilisation de poteaux en bois, de râteaux en caoutchouc, etc. Le taraud pour rendre les carreaux et l’adhésif plus sûrs et l’adhésif en excès doivent être immédiatement retirés.

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Thin Porcelain Tiles

Home > Products > Thin Porcelain Tiles
Product categories of Thin Porcelain Tiles, we are specialized manufacturers from China, Thin Porcelain Tiles, Thin Ceramic Tiles suppliers/factory, wholesale high-quality products of Thin Floor Tiles R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:

China Thin Porcelain Tiles Suppliers

What is Thin Porcelain Tiles ?

The ceramic sheet is a plate-like ceramic product made of kaolin clay and other inorganic non-metallic materials, and calcined at a high temperature of 1,200C. Compared with the current ordinary ceramic tile products, the use of building ceramic materials per unit area is more than doubled, not only saving raw material resources, but also reducing overall consumption. It can achieve the low carbon goal of [energy saving and material saving". It can directly reduce the cost of logistics and transportation.

thin porcelain tiles

Advantage of Thin Ceramic Tiles

-Thin and light energy

The conventional area of 600 × 1200mm, thickness 6mm, weight 8kg, light and thin, can save more than 60% of the raw material resources, reduce the overall energy consumption of more than 55%, and the weight is only 1/3 of the traditional ceramics, greatly saving logistics costs;

-Low water absorption

The water absorption rate is only 0.06%. Compared to stone materials, the water absorption is lower, there is no color difference, no radiation, the construction is simple, the cost is saved, and the phenomenon of cracking will never occur. It is more environmentally friendly, easier to maintain, and more durable;

-Reduce the load

The Thin Wall Tiles can effectively reduce the load of the building itself. The effect of the high-rise building project is more obvious. For example, with an area of 10,000 square meters, the weight of the thin plate is about 130 tons lighter than that of the general thick brick paving.

-Easy to cut

Thin Marble Tiles cutting is more convenient and cost-effective, and can be accurately cut into various sizes with a professional manual broach or glass knife, which can give designers more design space, especially in terms of size or mix and match. Convenience;

-Super heat-resistant, wear-resistant

Compared to wallpaper, its higher hardness, moisture resistance, long life, fire and heat resistance, and the need for floor heating air conditioning, because of its thin adhesive layer, thin material itself, better heating effect, less energy loss, temperature increase space more Fast; The ceramic sheet is applied to the outer wall without distortion, no fading, and stronger abrasion resistance.

THIN CERAMIC TILES

Thin Floor Tiles construction considerations

1, because the ceramic thin brick is much thinner than the ordinary tile, so the production process needs to be more advanced, and the construction is also very exquisite, to take care to avoid the tile cracking in the construction process.

2. Prior to paving ceramic thin bricks, the foundation should be solid, smooth, clean, free of cracks, open water, empty drums, etc., and the gaps between the gaps should be removed before filling and wetted with water. Gap, etc., and the construction environment temperature should be 25 °C ~ 35 °C, too cold or too hot is not good.

3. If cement-based adhesives are used to bond ceramic thin bricks during construction, the adhesive should be evenly combed with a tooth-shaped trowel, and the teeth should be full and clear. The thickness of the adhesive should be 1.0-1.5mm, and the use of wooden poles, rubber rakes, etc. Tap to make tile and adhesive more secure and excess adhesive should be removed immediately.

Home

Phone

Skype

Inquiry