Contacter le Fournisseur? fournisseur
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Tuiles numériques minces

Accueil > Liste de Produits > Tuiles numériques minces
Catégorie de produit de Tuiles numériques minces, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tuiles numériques minces, Tuiles à jet d'encre fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Carrelage numérique mince pour salle de bain R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Tuiles minces en céramique

Plus

Carreaux imprimés numériques

La technologie d'impression à jet d'encre innovante a également apporté une grande vitalité aux carreaux de céramique , aux motifs de carreaux de porcelaine fins de plus en plus colorés. Sur le salon, quels que soient la pierre, l’effet bois des carreaux ou la géométrie, les grandes spécifications des plaques céramiques, sans exception, montent et descendent suffisamment dans la texture de la surface du moule en relief et sortent du passé en pierre ou en bois Attributs naturels, dans de nombreuses idées de concepteurs et de techniciens. tuiles numériques minces .
La société a mis au point une application réussie d’équipements pour dalles imprimées au jet d’ encre avec glaçage de suintement, la couleur s’infiltrant dans le flan de 0,5 ~ 0,6 mm, si la profondeur de polissage de 0,15 mm est laissée, il est toujours clair de voir le suintement gris et noir de la cabine. imitation de pierre L'effet de la plaque de polissage de 1000x3000mm, pas moins que l'effet de glaçage coulé, s'il est combiné à une technologie de poudre fine et de particules de tissu, l'effet sera meilleur! Cela pourrait être la direction future du développement des carreaux et des feuilles polies.
La technologie à jet d'encre, combinée au procédé de glaçage par pulvérisation, permet d'améliorer la feuille de céramique décorative, toujours à base de produits de grande taille, d'épaisseur de produit comprise entre 3 et 6 mm. Une variété de produits en bois, à jet d’encre de type pierre, produits de polissage, semi-polissage, émail coulé complet, produits de feuille de céramique mate. Dans la conception du produit, la feuille de céramique n’est pas plus faible que les carreaux de céramique traditionnels.
À l’heure actuelle, la commercialisation de la tôle est encore dominée par les canaux de l’ingénierie. L'immobilier, les métros, les hôpitaux, les immeubles de grande hauteur et les autres travaux publics sont les principaux secteurs de vente des carreaux de céramique minces . La pratique a prouvé que, jusqu'à 100 mètres de hauteur, l'utilisation de carreaux de mur en céramique pour le pavage est sûre et réalisable. , les coûts des matériaux, les coûts de construction, les coûts de transport et l’accrochage du mur-rideau en céramique par rapport à une réduction substantielle du coût de plus de 50%. Par conséquent, en termes de canaux d'ingénierie, l'une des applications importantes de la feuille de céramique est la place du système traditionnel de suspension pour mur-rideau. À l'heure actuelle, la feuille de céramique a commencé à être utilisée dans des applications à grande échelle dans des systèmes enfichables de grande hauteur, dans de nombreux projets d'ingénierie.
Pour le marché nordique, nous avons également introduit le système de matériaux de construction pour les dalles imprimées numériques ainsi que les matériaux d'isolation thermique. Par rapport aux produits suspendus à sec traditionnels, les plaques en céramique réduisent non seulement le coût, mais également un pavage plus pratique, aucun squelette en acier, le nombre de travailleurs est réduit de deux à une personne. Un bâtiment, avec à l'origine 100 tonnes de produits en céramique sur le mur, le choix des tôles, seulement 30 tonnes, les coûts de construction ont également été considérablement réduits. "

Accueil

Phone

Skype

Demande

http://www.ums-factory.com
Home > Products > Thin Digital Tiles

Thin Digital Tiles

Product categories of Thin Digital Tiles, we are specialized manufacturers from China, Thin Digital Tiles, Inkjet Tiles suppliers/factory, wholesale high-quality products of Bathroom Thin Digital Tiles R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Thin Ceramic Tiles

More

Digital Printed Tiles

China Thin Digital Tiles Suppliers
Innovative inkjet printing technology also brought great vitality of ceramic tiles,Thin Porcelain Tiles patterns more and more colorful. At the show, regardless of the stone, wood effect of the tiles, or geometry, large ceramic plate specifications, without exception, are up and down in the surface texture of the bump mold up and down enough, and jumped out of the past limited to stone or wood Natural attributes, into many designers and technicians ideas.Thin Digital Tiles.
The company has developed a successful application of inkjet printed tiles equipment with seepage glaze, the color infiltration into the blank 0.5 ~ 0.6mm, if the polishing depth of 0.15mm, leaving the pattern is still clear to see the booth gray black and white seepage stone imitation The effect of the 1000x3000mm polishing plate, no less than cast glaze effect, if combined with fine powder, particle cloth technology, the effect will be better! This may be the future direction of development of polished tiles and polished sheets.
Inkjet technology combined with spray glaze process, the decorative ceramic sheet to further enhance, still based on large-size products, product thickness between 3-6mm. A variety of wood, stone-like inkjet, polishing, semi-polishing, full cast glaze, matt ceramic sheet products. In the product design, the ceramic sheet is not weaker than the traditional ceramic tile.
At present, the marketing of sheet metal is still dominated by engineering channels. Real estate, subways, hospitals, high-rise buildings and other public works are the key sales areas of Thin Ceramic Tiles, Practice has proved that up to 100 meters high-rise, the use of ceramic wall tiles for paving, is safe and feasible, the material costs, construction costs, transportation costs, and ceramic curtain wall hanging compared to substantially reduce the cost of more than 50%. Therefore, in terms of engineering channels, instead of the traditional curtain wall hanging system, is one of the important applications of ceramic sheet. At present, the ceramic sheet has begun to be used in large-scale applications in high-rise plug-in systems, a lot of engineering projects.
For the northern market, we also introduced the construction material system for Digital Printed Tiles plus thermal insulation materials. Compared with the traditional dry hanging products, ceramic plates not only lower the cost, but also more convenient paving, no steel skeleton, the number of workers reduced from two to one person. A building, originally with 100 tons of ceramic products on the wall, the selection of sheets, only 30 tons, construction costs have also been significantly reduced. "
Communicate with Supplier?Supplier
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier