Panier ( 0 )
Détails de la société
  • UMS New Materials Industry Co.,LTD

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale
  • Exportateur:31% - 40%
  • certs:ISO9001, ISO14001, CCC, MSDS
  • La description:Peinture murale texturée,Peinture murale texturée flexible,Peinture murale métallique,Types de texture de peinture murale,Peinture murale d'intérieur métallique,
UMS New Materials Industry Co.,LTD

UMS New Materials Industry Co.,LTD

Peinture murale texturée,Peinture murale texturée flexible,Peinture murale métallique,Types de texture de peinture murale,Peinture murale d'intérieur métallique,

Title
  • Title
  • Tout
Accueil > Liste de Produits > Peinture murale intérieure > Peinture murale texturée
service en ligne

Peinture murale texturée

Catégorie de produit de Peinture murale texturée, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Peinture murale texturée, Peinture murale texturée flexible fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Peinture murale métallique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir :
Chine Peinture murale texturée Fournisseurs

La douleur de mur texturisé t est capable de faire l'effet de texture de la peinture au latex. Peinture murale de texture avec sa texture tridimensionnelle infinie, plus de choix de personnalité avec, pour montrer une perspective spatiale unique, riche et vivante, rafraîchissante. Nouvelle peinture d'art, texture de peinture murale types de l'ère lisse dans le processus de construction de la peinture de mur de la texture naturelle et respectueux de l'environnement, défiez votre toucher + peinture en relief visuel une nouvelle ère.

Texture wall paint

Méthode de construction

1, les exigences de niveau local pour enlever la saleté, les matériaux en vrac: la saleté surface de mortier, y compris l'huile et autres saletés, l'éradication du lisier et du ciment, nécessitant une inspection visuelle de la saleté, des objets et autres obstacles.

2, approuvé mastic dédié mur de mastic extérieur du mastic spécial doit avoir une excellente résistance à l'eau, une forte adhérence, une forte adhérence et facile à rayer et ainsi de suite.

1) méthode de mélange: dans le récipient avant l'injection d'une bonne quantité d'eau, puis ajouter lentement la proportion de poudre sèche, avec agitateur électrique à basse vitesse mélange complet, tout en remuant jusqu'à homogène, sans sédiment, épais Can être de la pulpe.

2) points de construction: avec raclage grattage mastic de grattage en plastique, chaque fois le contrôle de l'épaisseur dans environ 1mm. Comme la base de la consommation différente de mastic est également différente, généralement la première fois que la quantité de mastic est d'environ 1,3 kg / m², le second passage diminue. Pour être mastic après difficile d'effectuer le mastic suivant de grattage, approuvé le dernier mastic pour éviter le chaume lors du dernier mastic. Selon la planéité du mur, le mastic raclage le nombre de fois pour le général ou deux fois est approprié

PUBLICITÉ

3, poli

Après le dernier mastic sec peut être poli. Requiert un yang et un yang horizontaux plats et verticaux, une formation de paroi, pas de trachome, pas de rayures et ainsi de suite.

4, apprêt anti-alcalin à base d'eau de brossage

Apprêt revêtu au rouleau doit être mastic après le dur travail, avant l'amorce. Brosse doit être utilisé revêtement de rouleau, et viser à uniformément enduit, l'utilisation de la méthode de rouleau croisé pour assurer que pas de construction manquante, revêtement uniformément.

5, apprêt sec, brossage séparé par différentes couleurs requis amorce.

6, approuvé par l'octroi de la peinture de sable

Après que l'apprêt est sec, coller la limite de la partie à décorer avec la spatule, et mettre la peinture de texture sur le mur. L'épaisseur est de préférence la taille du sable grossier, de sorte que le sable grossier est légèrement proéminent, un succès. Après avoir terminé le déchiré le papier.

wall paint texture types

Processus de construction de peinture de mur métallique et cas d'ingénierie, défiez votre contact + vision

Conditions de construction

Base: La base qualifiée a cinq caractéristiques de base: robuste, plat, sec, neutre, propre.

1, la base doit répondre à la poudre ne peut pas se permettre, ne peut pas se permettre de sable, pas d'évidement, de la couche, le phénomène de fissuration et de décapage.

PUBLICITÉ

2, le substrat après séchage valeur PH inférieure ou égale à 10.

3, la base de la surface de plâtre, erreur de planéité 3 mm ci-dessous.

metallic wall paint

processus de construction de peinture de mur intérieur métallique et cas d'ingénierie, défiez votre contact + vision

Caractéristiques de performance

La peinture de texture que la peinture traditionnelle a les avantages suivants, la protection de l'environnement naturel, non toxique et insipide, à la fois imperméable à l'eau et a une bonne perméabilité, texture décorative forte, motif décoratif en trois dimensions rendu libre.

Peinture murale texturée flexible est un nouveau type, une excellente performance de la peinture murale, marché décoratif pour les opportunités de marché rares et un large espace de développement. L'imagination de l'utilisateur peut être arbitraire; la conception de l'utilisateur peut être l'harmonie naturelle; en pleine conformité avec la signification de l'utilisateur pour montrer l'unité parfaite de la vie et des arts ....

metallic interior wall paint

PUBLICITÉ

Processus de construction de peinture de texture et cas d'ingénierie, défiez votre toucher + vision

Précautions de construction

1, la peinture avant utilisation, doit être entièrement remué uniformément;

2, la température ambiante au-dessus de 8 , la température de surface de base au-dessus de 5 avant la construction; 3, pluie, nuageux, brouillard, 5 vent ci-dessus, ne pas la construction;

4, le processus de construction, pour renforcer la protection des produits finis, et prendre des mesures de protection pratiques, la séparation des pièces de couleur et d'autres matériaux décoratifs, doivent être attachés à la bande pour protéger ou prendre directement, pour éviter la pollution de peinture, comme les portes et les fenêtres sans pièces de peinture, sinon la pollution, doit immédiatement nettoyer avec un chiffon humide, est strictement interdite après le nettoyage de la construction;

5, basé sur le mastic et la peinture de texture a une bonne performance de liaison, afin d'assurer l'effet des portes et fenêtres mastic bel aspect, le meilleur scellant dans la construction de la peinture de texture après l'achèvement du revêtement de texture dans la construction, Ainsi que la plupart de la base de mortier, de sorte que la plupart du mastic dans la base de mortier, une petite quantité de frapper sur la texture de la peinture, à la fois pour assurer l'effet de construction, mais aussi pour assurer la performance d'étanchéité étanchéité;

6, la construction de tous les outils utilisés, ustensiles, etc. doivent être lavés à l'avance, est strictement interdit la poussière, la graisse et autres impuretés dans la peinture, la construction est terminée ou intermittente, l'équipement, les ustensiles doivent être lavés pour une utilisation ultérieure ; 7, enlèvement d'échafaudage, Devrait être arrangé pour suivre, pour trouver la réparation de dommages en temps opportun.


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Textured Wall Paint

Home > Products > Interior Wall Paint > Textured Wall Paint
Product categories of Textured Wall Paint, we are specialized manufacturers from China, Textured Wall Paint, Flexible Textured Wall Paint suppliers/factory, wholesale high-quality products of Metallic Wall Paint R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:

China Textured Wall Paint Suppliers

Textured wall paint is able to make the texture effect of latex paint. Texture wall paint with its infinite three-dimensional texture, more choice of personality with, to show a unique spatial perspective, rich and vivid, refreshing. New art paint,wall paint texture types the smooth era into the natural environment-friendly texture wall paint construction process and engineering case, challenge your touch + visual embossed paint a new era.

Texture wall paint

Construction method

1, the grassroots level requirements to remove dirt, loose material: the mortar surface dirt, including oil and other dirt clean, loose and cement slurry eradication, requiring visual inspection of dirt, loose objects and other obstacles.

2, approved scratch wall dedicated putty exterior of the special putty must have excellent water resistance, strong adhesion, high adhesion and easy to scratch and so on.

1) mixing method: in the container before the injection of a good amount of water, and then slowly add the proportion of dry powder, with electric stirrer low-speed full mixing, while stirring down to even without agglomeration, no sediment, thick Can be pulp.

2) construction points: with scraping scraping plastic scraping putty, each time the thickness control in about 1mm. As the base of the different putty consumption is also different, generally the first time the amount of putty is about 1.3 kg / m², the second pass diminishing. To be putty after hard to carry out the next putty of the scraping, approved the last putty to avoid stubble when the last putty. According to the wall flatness, putty batch scraping the number of times for the general or twice is appropriate

ADVERTISEMENT

3, polished

After the last putty dry can be polished. Requires yang and yang horizontal flat vertical, wall formation, no trachoma, no scratch marks and so on.

4, brushing water-based anti-alkali primer

Roller coated primer must be putty after the hard work, before the primer. Brush should be used roller coating, and strive to evenly coated, the use of cross-roller method to ensure that no missing construction, coating evenly.

5, primer dry, brushing separated by different colors required primer.

6, approved by the grant of sand paint

After the primer is dry, paste the boundary of the part to be decorated with the spatula, and put the texture paint on the wall. The thickness is preferably the size of the coarse sand, so that the coarse sand is slightly prominent, A success. After finishing the torn off the paper.

wall paint texture types

Metallic Wall Paint construction process and engineering case, challenge your touch + vision

Construction Conditions

Base: Qualified base has five basic features: sturdy, flat, dry, neutral, clean.

1, the base need to meet the powder can not afford, can not afford sand, no hollowing, from the layer, cracking and stripping phenomenon.

ADVERTISEMENT

2, the substrate after drying PH value of less than or equal to 10.

3, the base for the plaster surface, flatness error 3 mm below.

metallic wall paint

Metallic Interior Wall Paint construction process and engineering case, challenge your touch + vision

Performance characteristics

Texture paint than the traditional paint has the following advantages, natural environmental protection, non-toxic and tasteless, both waterproof and has a good permeability, decorative texture strong, three-dimensional decorative pattern made free.

Flexible Textured Wall Paint is a new type, excellent performance of the wall paint, decorative market for the rare market opportunities and a broad space for development. The user's imagination can be arbitrary; user's design can be natural harmony; in full accordance with the user's meaning to show the perfect unity of life and the arts....

metallic interior wall paint

ADVERTISEMENT

Texture paint construction process and engineering case, challenge your touch + vision

Construction precautions

1, the paint before use, should be fully stirred evenly;

2, the ambient temperature above 8 , the base surface temperature above 5 before construction; 3, rain, cloudy, fog, 5 wind above, do not construction;

4, the construction process, to strengthen the protection of finished products, and take practical protection measures, the separation of color parts and other decorative materials, must be attached to the tape to protect or take straight, to avoid paint pollution, such as doors and windows without paint parts, if not Cautious pollution, should immediately clean up with a damp cloth, is strictly prohibited after the construction clean up;

5, based on the sealant and texture paint has a good bonding performance, in order to ensure the effect of doors and windows sealant beautiful appearance, the best sealant in the construction of texture paint after the completion of the texture coating in the construction, So that most of the mortar base, so that most of the sealant in the mortar base, a small amount of hit on the texture of paint, both to ensure the construction effect, but also to ensure that the sealant sealing performance;

6, the construction of all the tools used, utensils, etc. must be washed in advance, is strictly prohibited dust, grease and other impurities into the paint, the construction is completed or intermittent, the equipment, utensils should be washed for later use; 7, scaffold removal , Should be arranged to follow, to find timely damage repair.


Home

Phone

Skype

Inquiry