Contacter le Fournisseur? fournisseur
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Piscine étanche

Catégorie de produit de Piscine étanche, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Scellant de piscine en béton, Scellant de piscine fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Scellant de piscine en béton R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:

Chine Piscine étanche Fournisseurs

L'étanchéité de piscine traditionnelle utilise principalement trois types de carreaux, de bobines et de revêtements. La pose de carreaux de céramique, où il y a de l'eau est relativement glissante; certains endroits tombent ou se fissurent, ce qui présente un grand danger pour la sécurité; entre les trous, il est facile de reproduire des bactéries. Le matériau de la bobine est de construction rapide et a un bon effet d’étanchéité, mais il doit être coupé lors du pavage, en particulier à l’endroit où se trouvent de nombreux nœuds détaillés, il est facile de laisser des ennuis et de laisser des dangers cachés. Le scellant de piscine en béton a une construction simple et forme un ensemble continu et imperméable après la formation du film. Il présente également une bonne construction et des effets imperméables sur divers angles et façades.


Cependant, les problèmes rencontrés lors de l’utilisation du mastic de piscine ordinaire: l’utilisation à l’extérieur permet de changer facilement de couleur, l’effet de l’eau désinfectante (agent chimique) dans l’eau accélère la décoloration et la vitesse de décollement du revêtement; l'effet anti-mouillé et antidérapant n'est pas idéal, et l'effet anti-mouillé de surface est également ajouté en ajoutant du quartz. Le sable augmente la rugosité de la surface et est facile à blesser et présente des facteurs dangereux.


Alors, quelles conditions doivent être remplies pour le système de scellage de parcs aquatiques et de piscines?

1. Le revêtement ne doit pas se décoller, sinon cela affecterait l'esthétique et le système d'eau en circulation.

2. Le revêtement doit être écologique et respecter le niveau d'eau potable.

3, le revêtement peut résister à l'exposition au soleil.

4, les exigences de revêtement sont belles.

5, le revêtement doit avoir une certaine fonction antidérapante.

6, toute la piscine du parc aquatique devrait avoir une fonction imperméable et anti-infiltration.


Avantages du système de revêtement élastique antidérapant UMS-AUPT Polyurea Waterproof:

1) Le revêtement antidérapant imperméable en polyurée brossé UMS-AUPT est un matériau imperméable élastique de haute résistance offrant une grande résistance à l'eau, un confort antidérapant et à la marche;

2) Conception intégrée imperméable, anti-corrosion et décorative. Le mastic béton pour piscine a une excellente résistance au vieillissement, le revêtement est plein, la décoration est belle et la couleur ne change pas avec le temps;

3) Bonne adhésion, utilisation à long terme, pas de mousse, pas de chute, pas de tambour vide;

4) Facteur de sécurité élevé et performances antidérapantes efficaces;

5) Excellentes propriétés mécaniques, résistance à la traction supérieure à 300%, résistance à la traction supérieure à 20Mpa, pour garantir que le revêtement résiste à la fissuration du béton;

6) Excellente flexibilité à basse température, garantissant une utilisation à long terme sans fissures ni chutes dans l'environnement de -40 ° C à -60 ° C;

7) la performance anti-corrosive est très importante, peut résister à l'érosion de l'eau, de l'acide, de l'alcali, du sel, de l'huile et d'autres médias;

8) La construction simple, le revêtement au rouleau, le revêtement ou la réparation de la construction est simple, aucun traitement spécial n'est requis.


Polyurea est une combinaison d'imperméable, anti-corrosif, anti-dérapant et décoratif, qui mènera certainement la tendance de l'application du système de peinture de parcs aquatiques et de piscines. Les aquariums, les aquariums, les étangs à poissons et autres installations aquatiques utilisent également les revêtements à base de polyurée comme meilleur choix pour l’étanchéité et l’imperméabilisation.


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Swimming Pool Waterproof

Home > Products > Polyurea Waterproofing > Swimming Pool Waterproof
Product categories of Swimming Pool Waterproof, we are specialized manufacturers from China, Concrete Pool Sealant, Swimming Pool Sealer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Concrete Pool Sealer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:

China Swimming Pool Waterproof Suppliers

The traditional swimming pool waterproofing mainly uses three kinds of tiles, coils and coatings. Laying ceramic tiles, where there is water is relatively slippery; some places fall off or crack, which has great safety hazards; between the gaps, it is easy to breed bacteria. The coil material is fast in construction and has good waterproof effect, but it needs to be cut when paving, especially in the place where there are many detailed nodes, it is easy to leave troubles and easy to leave hidden dangers. The Concrete Pool Sealer has simple construction, and forms a continuous waterproof whole after film formation, and has good construction and waterproof effects on various corners and facades.


However, the problems encountered in the use of ordinary Pool Sealant: outdoor use is easy to change color, the effect of disinfectant water (chemical medium) in water will accelerate the discoloration and peeling speed of the coating; the anti-wet and anti-slip effect is not ideal, and the surface anti-wet effect is also added by adding quartz. Sand increases the surface roughness and is easy to injure and has unsafe factors.


So, what conditions must be met for the water park and Swimming Pool Sealer system?

1. The coating should not peel off, otherwise it will affect the aesthetic and circulating water system.

2. The coating must be environmentally friendly and meet the drinking water level.

3, the coating can withstand sun exposure.

4, the coating requirements are beautiful.

5, the coating should have a certain anti-slip function.

6, the entire water park pool should have waterproof and anti-seepage function.


Advantages of UMS-AUPT Polyurea Waterproof Non-slip Elastic Coating System:

1) UMS-AUPT brushed polyurea waterproof anti-slip coating is a high-strength elastic waterproof material with high water resistance, anti-skid and walking comfort;

2) Waterproof, anti-corrosion and decorative integrated design. The Concrete Pool Sealant is excellent in aging resistance, the coating is full, the decoration is beautiful, and the color does not change over time;

3) Good adhesion, long-term use, no foaming, no falling off, no empty drum;

4) High safety factor and efficient anti-slip performance;

5) Excellent mechanical properties, tensile strength above 300%, tensile strength above 20Mpa, to ensure that the coating resists cracking of concrete;

6) Excellent low temperature flexibility, ensuring long-term use without cracking and falling off in the environment of -40 ° C ~ -60 ° C;

7) Anti-corrosion performance is very prominent, can withstand the erosion of water, acid, alkali, salt, oil and Other media;

8) Simple construction, roll coating, recoating or repairing construction is simple, no special treatment is required.


Polyurea is a combination of waterproof, anti-corrosive, anti-slip and decorative, which will definitely lead the application trend of water park and swimming pool painting system. Aquariums, aquariums, fish ponds and other water facilities also use polyurea coatings as the best choice for sealing and waterproofing.


Home

Phone

Skype

Inquiry