Contacter le Fournisseur? fournisseur
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Tuiles de piscine

Accueil > Liste de Produits > Tuiles de piscine
Catégorie de produit de Tuiles de piscine, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tuiles de piscine, Tuiles bleues de piscine fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tuiles de piscine à vendre R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:

Chine Tuiles de piscine Fournisseurs

Qu'est-ce qu'une tuile de piscine ?
Tuiles de piscine , parce que la piscine avec la "brique de piscine" est basée sur l'utilisation de lieux, le pays a également fixé les normes nationales pour les tuiles de piscine , les normes européennes ont également UE, les tuiles de piscine sont des produits de dallage de piscine professionnels, les produits de carrelage ordinaires ne sont pas des produits de remplacement. La raison pour laquelle les carreaux de piscine professionnels peuvent être utilisés dans la piscine, parce que la piscine est soumise à des exigences élevées en matière de pression antidérapante, vous devez donc utiliser des carreaux de piscine professionnels pour créer une couture antidérapante. effet de pavage. Certaines piscines avec du film PVC et de la peinture pour décorer la piscine, en fait, c'est très dangereux. À l'heure actuelle, de nombreuses piscines utilisent des dalles de piscine de marques professionnelles.
█ Concept de tuiles de piscine
Les dalles de piscine à vendre désignent généralement les dalles de la piscine, le produit doit être en mesure de respecter pleinement la résistance à la pression, la résistance aux caractéristiques physiques du trempage, la piscine sportive standard, mais également de répondre aux exigences de la psychologie sportive, de la marché de vente 240X115MM spécifications des normes internationales La brique de piscine pour répondre aux caractéristiques de cette psychologie sportive, est largement utilisée dans les centres de remise en forme en intérieur, la piscine pour écoles, la piscine communautaire, le centre de sports nautiques et la grande piscine du Centre National de Sport.
█ Classification des tuiles de piscine
Les tuiles de piscine sont divisées en plusieurs catégories: tuiles de piscine standard sportives, tuiles de piscine pour hôtel, tuiles de piscine pour villa familiale, tuiles de SPA, tuiles de centre de sports nautiques, tuiles de piscine pour aquatiques, tuiles de piscine de clubs communautaires, mosaïque carrelage, etc., qui, en raison de différentes utilisations, de produits doivent remplir différentes fonctions. Par exemple, ambiance sportive, ambiance décontractée, style de thème. La piscine standard doit utiliser les carreaux de piscine de marque standard, qui sont divisés en 4 couleurs: blanc, bleu ciel, bleu de cobalt et noir, qui sont les carreaux de piscine les plus courants de notre vie. Taille du marché: 240x115mm et 244x119mm deux, mais la taille de cette dernière est plus chère que la marque de brique étrangère, mais en tenant compte des habitudes sportives et des méthodes de construction nationales, le marché intérieur, l'utilisation de spécifications de 240x115mm des dalles de piscine est la domestique Les principaux fabricants des grandes dimensions.
 
Caractéristiques des dalles de piscine
Les briques antidérapantes pour piscines sont une sorte de brique pour piscines , en fonction de l'environnement particulier de la recherche et du développement de la piscine, son coefficient antidérapant, son usure et d'autres paramètres ont certaines exigences relatives au couloir de piscine. Contient le corps entier et émaillé deux, un carreaux de piscine corps, la surface n'est pas émaillée, avant et arrière du matériau, de la même couleur. C'est aussi une brique résistante à l'usure, relativement parlant, ses carreaux émaillés de couleur. Comme la conception intérieure a tendance à être simple, la brique est devenue de plus en plus populaire. Il est largement utilisé dans la décoration des halls, des allées et des allées extérieures. En règle générale, il est moins susceptible d’être utilisé sur les murs, alors que la plupart des tuiles antidérapantes appartiennent à la brique Tongti. Deuxièmement, la surface vitrée, la surface après le traitement de glaçure, faite de porcelaine allumée, l'absorption d'eau est plus faible, l'intensité est relativement élevée; la caractéristique principale est le dos de la couleur est gris, la surface de la technologie de glaçage unique, ne cache pas la saleté, est un nouveau type de brique de piscine anti-dérapant.
 
█ Exigences relatives aux carreaux de piscine
Mosaïque de piscine pour les lieux publics, la chaussée doit être sûre pour éviter les chutes. Par conséquent, nous devons obliger un professionnel à respecter les habitudes, la manipulation des détails de la piscine est particulièrement importante. Les fournisseurs de dalles de piscine doivent posséder une expérience complète de la conception des accessoires et de la construction et appliquer rigoureusement les normes nationales en matière de construction. Les unités de test doivent être "Centre national de surveillance et d'inspection de la qualité des produits en céramique et en plomberie". À l'heure actuelle, cette unité dispose de sites d'essai à Xianyang, Xi'an, Foshan et Beijing.

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Swimming Pool Tiles

Home > Products > Swimming Pool Tiles
Product categories of Swimming Pool Tiles, we are specialized manufacturers from China, Swimming Pool Tiles, Blue Swimming Pool Tiles suppliers/factory, wholesale high-quality products of Swimming Pool Tiles For Sale R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:

China Swimming Pool Tiles Suppliers

What is pool tile?
Swimming Pool Tiles, because the swimming pool with the "pool brick" is based on the use of places, the country also set the national standards for swimming pool tiles, European standards also have EU, swimming pool tiles is a professional pool tile products, ordinary tile products are not Replacement. The reason why professional swimming pool tiles can be used in the swimming pool, because the swimming pool for high pressure, non-slip requirements are high, so you must use a professional swimming pool tiles, through the way to create a non-slip seam paving effect. Some swimming pool with PVC film and paint to decorate the swimming pool, in fact, this is very unsafe. At present, many swimming pools are using professional brand pool tiles.
█ Concept of pool tiles
Swimming Pool Tiles For Sale generally refers to the tiles in the swimming pool, the product should be able to fully meet the pressure resistance, resistance to physical characteristics of the soaking, sports standard pool, but also to meet the requirements of sports psychology, the market selling 240X115MM specifications of international standards Swimming pool brick to meet the characteristics of this sports psychology, are widely used in indoor fitness center, school swimming pool, community swimming pool, water sports center and large National Sports Center swimming pool.
█ Pool tile classification
According to the use of different places, pool tiles are divided into: sports standard swimming pool tiles, hotel swimming pool tiles, family villa swimming pool tiles, SPA tiles, water sports center tiles, waterworks pool tiles, community clubs swimming pool tiles, Mosaic Tile Floor, etc., which due to different uses, products Need to meet different functions. For example, sports atmosphere, casual atmosphere, the theme style. Standard swimming pool should use the standard brand pool tiles, which are divided into 4 colors by color: white, sky blue, cobalt blue and black swimming pool tiles, which are the most common swimming pool tiles in our life. Market size: 240x115mm and 244x119mm two, but the size of the latter is more expensive brand of foreign brick, but taking into account the domestic sports habits and construction methods, the domestic market, the use of 240x115mm specifications of the swimming pool tiles is the domestic The major manufacturers of the major dimensions.

█ Characteristics of pool tiles
Swimming pool non-slip bricks is a kind of swimming pool brick, according to the special environment of the swimming pool R & D and production, its non-slip coefficient, wear and other parameters have certain requirements for pool pool aisle. Contains the whole body and glazed two, a body pool tiles, the surface is not glazed, front and back of the material, the same color. It is also a wear-resistant brick, relatively speaking, its color glazed tiles. As the interior design tends to be plain and plain, the brick has become more and more popular. It is widely used in the decoration of halls, aisles and outdoor walkways. Generally, it is less likely to be used on walls, while most of the anti-slip tiles belong to Tongti brick. Second, glazed surface, the surface after the glaze treatment, made of porcelain burning, water absorption is lower, the intensity is relatively high; the main feature is the back of the color is gray, the surface of the unique glaze technology, do not hide dirt , Is a new type of swimming pool anti-skid brick.

█ Pool tile requirements
Swimming Pool Tiles Mosaic for public places, pavement must be safe to prevent falls. Therefore, we must have a professional must comply with the use of habits, the handling of swimming pool details grasp is particularly important, Swimming pool tiles suppliers must have complete accessories and construction design experience, and must strictly implement the national standard construction. Testing units must be "National Ceramic and Plumbing Products Quality Supervision and Inspection Center." At present, this unit has test sites in Xianyang, Xi'an, Foshan and Beijing.

Home

Phone

Skype

Inquiry