Contacter le Fournisseur? fournisseur
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Peinture murale en pierre

Catégorie de produit de Peinture murale en pierre, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Peinture murale en pierre, Faux Stone Wall Wall fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Peinture murale en grès R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:

Chine Peinture murale en pierre Fournisseurs

La peinture murale pour pierre est un revêtement qui ressemble au marbre et au granit. Il est principalement constitué de poudres de pierre naturelle de différentes couleurs et appliqué à l’effet de la peinture murale en pierre synthétique sur les murs extérieurs des bâtiments. Par conséquent, on l'appelle aussi pierre liquide.

Le bâtiment avec une décoration en laque à effet de peinture de mur en pierre a une couleur naturelle et naturelle, donnant aux gens un sens élégant, harmonieux et digne de la beauté. Il convient à la décoration intérieure et extérieure de divers bâtiments. Surtout sur les bâtiments courbes, il est vif et réaliste, et il a un effet de retour naturel. La peinture murale gris pierre a une résistance ignifuge, imperméable, aux acides et aux alcalis et à la pollution. Une adhérence forte, non toxique, sans odeur et forte, ne se décolore jamais, etc., peut empêcher efficacement l’environnement extérieur de corroder le bâtiment et prolonger sa durée de vie. Étant donné que la peinture murale pour grès a une bonne adhérence et une bonne résistance au gel-dégel, elle convient à une utilisation dans des zones froides.

faux stone wall paint

Procédé de pulvérisation: convient aux surfaces profilées, colonnes romaines, colonnes carrées, surfaces verticales, formes de briques, etc.

stone wall paint

Précautions

1. Lors de la construction, l'échafaudage doit être à environ 30 cm du mur. Si la distance est trop proche, il peut y avoir des marques sur les pièces pulvérisées entre les échafaudages supérieur et inférieur, ce qui affectera l'effet décoratif.

2, ne vaporisez pas de pièces et d'objets, l'application de chicanes ou de papier, etc. séparés.

3, la température de construction doit être supérieure à 5 ° C, lorsque le vent est supérieur à 4 ne devrait pas être la construction. Le revêtement principal doit être protégé de la pluie et de la neige dans les 24 heures suivant la pulvérisation.

4. L'apprêt huileux et la peinture de finition sont des marchandises dangereuses inflammables. Les feux d'artifice doivent être strictement interdits pendant la construction.

5, le revêtement principal est terminé, l'outil doit être nettoyé immédiatement avec de l'eau.

6, apprêt huileux, la peinture de finition est terminée, l'outil est nettoyé avec du xylène et d'autres solvants.

7. Pendant le processus de construction, il est interdit d'ajouter de l'eau pour diluer librement.

8. Lorsque la température est basse, le même mur doit survivre une fois. Sinon, même après la construction du même lot pendant une longue période, de légers problèmes de couleur risquent de se produire.

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Stone Wall Paint

Home > Products > Custom Wall Paint > Stone Wall Paint
Product categories of Stone Wall Paint, we are specialized manufacturers from China, Stone Wall Paint, Faux Stone Wall Paint suppliers/factory, wholesale high-quality products of Sandstone Wall Paint R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:

China Stone Wall Paint Suppliers

Stone Wall Paint is a coating that resembles marble and granite. It is mainly made of natural stone powders of various colors and applied to the effect of Faux Stone Wall Paint on the external walls of buildings. Therefore, it is also called liquid stone.

The building with Stone Wall Paint Effect lacquer decoration has a natural and natural color, giving people an elegant, harmonious and dignified sense of beauty. It is suitable for indoor and outdoor decoration of various buildings. Especially on the curved buildings, it is vivid and realistic, and it has a natural return effect. Stone Grey Wall Paint has fireproof, waterproof, acid and alkali resistance, and pollution resistance. Non-toxic, odorless, strong adhesion, never fade, etc., can effectively prevent the external environment from corroding the building and prolong the life of the building. Because the Sandstone Wall Paint has good adhesion and freeze-thaw resistance, it is suitable for Use in cold areas.

faux stone wall paint

Spraying process: suitable for profiled surfaces, Roman columns, square columns, vertical surfaces, brick shapes, etc.

stone wall paint

Precautions

1. When constructing, the scaffold should be about 30cm away from the wall. If the distance is too close, there may be marks on the sprayed parts between the upper and lower scaffolds, which will affect the decorative effect.

2, do not spray parts and objects, the application of baffles or paper, etc. separated.

3, the construction temperature should be higher than 5 °C, when the wind is greater than 4 should not be construction. The main coating shall be protected from rain and snow within 24 hours of spraying.

4. The oily primer and finish paint are flammable dangerous goods. Fireworks should be strictly prohibited during construction.

5, the main coating is completed, the tool should be cleaned immediately with water.

6, oily primer, finish paint is completed, the tool is cleaned with xylene and other solvents.

7. During the construction process, it is forbidden to add water to dilute freely.

8. When the temperature is low, the same wall must survive once. Otherwise, even after the same batch has been constructed for a long time, slight color problems will occur.

Home

Phone

Skype

Inquiry