Contacter le Fournisseur? fournisseur
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Carreaux à effet pierre

Catégorie de produit de Carreaux à effet pierre, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Carreaux à effet pierre, Carreaux à effet pierre naturelle fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Carreaux de sol en porcelaine à effet pierre R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:

Chine Carreaux à effet pierre Fournisseurs

Imitation de carreaux de pierre , se réfère à la pierre naturelle avec une texture réaliste, la couleur et la texture d'une classe de produits de carreaux, qui a la pierre naturelle décorative réaliste et la performance supérieure de carreaux de céramique, d'abandonner les défauts naturels de marbre naturel, est un innovateur dans l'industrie de la céramique, est chef-d'œuvre de processus de fabrication de carreaux de céramique moderne. UMS entreprise XIEJIN carrelage en pierre comme la marque leader, son propre Kung Fu unique, qui est dérivé de la pierre, mieux que la pierre
 
Haute technologie, excellente qualité
UMS entreprise XIEJIN usine de céramique a actuellement Italie SACMI grandes presses avancées 15, CM2F366 entièrement automatique contrôle cinq couches séchoir, quatre lignes de production de carreaux muraux italiens, équipé de personnel professionnel et technique à un haut niveau de recherche et développement, la technologie de production pour créer la plupart des carreaux à effet pierre naturelle , la poursuite de la texture, la couleur, la texture, la sensation et les effets visuels atteignent pleinement l'effet réaliste de la pierre naturelle. Dans le même temps, d'excellentes conditions techniques pour fournir une garantie forte pour la qualité des carreaux muraux effet pierre naturelle, carreaux de céramique pour donner plein jeu à la performance supérieure, seulement la belle apparence couplée à une qualité supérieure, ce produit est un bon produit , est UMS produits céramiques.
 
Variété, la beauté de la pierre d'origine
Les produits de la fabrique de céramique XIEJIN de la société UMS incluent la pierre artificielle, le marbre artificiel, le granit artificiel, le grès artificiel, la brique artificielle et d'autres séries, chaque série est fabriquée, essayant de reconstituer le charme de la pierre originale. Différentes couleurs et textures ont chacune une expérience esthétique unique. Chaque contour des lignes révèle des connotations artistiques profondes et s'efforce de répondre aux besoins divers et individuels des consommateurs. Peu importe si vous aimez le style simple ou le style luxueux, XIEJIN Ceramics peut vous fournir des produits désirables pour vous aider à créer une maison de mode satisfaite.
 
Qualifications seniors, assez d'expérience
Depuis sa création en 1993, UMS XIEJIN usine de céramique a près de 20 ans d'expérience de production de céramique, a été soigneusement développé leur propre marque, formé un système solide de production et de gestion, pour la production de carreaux de pierre n'ont pas d'expérience. Stone Products Co., Ltd Carreaux de céramique Concord doivent être des produits matures, est capable de résister à l'épreuve du marché et des consommateurs.
 
UMS co-céramiques carreaux de céramique, de la pierre, mieux que la pierre, les deux pierre naturelle
La performance supérieure de la rime et de la tuile, associée à la constante Céramique rentable, est sans aucun doute votre projet, décoration de la maison de choix.

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Stone Effect Tiles

Home > Products > Interior & Floor Tiles > Stone Effect Tiles
Product categories of Stone Effect Tiles, we are specialized manufacturers from China, Stone Effect Tiles, Natural Stone Effect Tiles suppliers/factory, wholesale high-quality products of Stone Effect Porcelain Floor Tiles R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:

China Stone Effect Tiles Suppliers

Imitation stone tiles, refers to the natural stone with realistic texture, color and texture of a class of tile products, which has the realistic decorative natural stone and ceramic tile superior performance, to abandon the natural marble natural defects, is an epoch-making innovator in the ceramic industry, is Modern top ceramic tile manufacturing process masterpiece. UMS company XIEJIN ceramic stone-like tile as the leading brand, its own unique Kung Fu, that is derived from stone, better than stone

High-tech, excellent quality
UMS company XIEJIN ceramic factory currently has Italy SACMI large advanced presses 15, CM2F366 fully automatic control five-layer dryer, four Italian wall tile production lines, equipped with professional and technical personnel to a high level of research and development, production technology to create the most Natural Stone Effect Tiles, the pursuit of the texture, color, texture, feel and visual effects fully reach the realistic effect of natural stone. At the same time, excellent technical conditions to provide a strong guarantee for the high quality of Natural Stone Effect Wall Tiles, ceramic tile to give full play to the superior performance, only the beautiful appearance coupled with superior quality, this product is a good product, is UMS ceramic products.

Variety, the original stone beauty
UMS company XIEJIN ceramic factory's products include artificial stone, imitation marble, imitation granite, imitation sandstone, imitation brick and other series, each series are crafted, trying to restore the charm of the original stone. Different colors and textures each have unique aesthetic experience. Every outline of the lines reveals profound artistic connotations and strives to meet the diverse and individual needs of consumers. No matter whether you like simple style or luxurious style, XIEJIN Ceramics Can provide you with desirable products to help you create a satisfied fashion home.

Senior qualifications, experience enough
Since its establishment in 1993, UMS XIEJIN ceramic factory has nearly 20 years of ceramic production experience, has been carefully develop their own brand, formed a solid system of production and management, for the production of stone tiles do not have some experience Therefore, UMS Stone Products Co., Ltd. Concord ceramic tiles must be mature products, is able to withstand the test of the market and consumers.

UMS co-Ceramics ceramic tiles, from stone, better than stone, both natural stone
The superior performance of the rhyme and tile, coupled with the consistent cost-effective Ceramics, is undoubtedly your project, home decoration of choice.

Home

Phone

Skype

Inquiry