Contacter le Fournisseur? fournisseur
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Carreaux de céramique rustiques

Accueil > Liste de Produits > Carrelage intérieur et de sol > Carreaux de céramique rustiques
Catégorie de produit de Carreaux de céramique rustiques, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Carreaux de céramique rustiques, Carreaux de porcelaine rustique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Carrelage Antique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:

Chine Carreaux de céramique rustiques Fournisseurs

Tout au long de l'évolution populaire des carreaux de céramique rustiques , du point de vue de la perception de la lumière, de la lumière, de la lumière tamisée, de la matité, des antiquités, des préférences populaires du clair au simple, c'est le retour de l'esthétique moderne. , c'est une tendance inévitable.

Si l'entreprise précédente a respecté les carreaux anciens modernes à vendre , alors c'est la tendance de l'époque. La vie trépidante du lieu de travail moderne a catalysé la simplification des carreaux, et a également poussé les couleurs noires, blanches et grises sur la route, inaugurant finalement leur grande explosion. Profitant de cela, les entreprises rivalisent les unes après les autres pour lancer des produits de tuiles à effet imitation grès "gris noir et blanc".

UMS grès cérame rustique bien au courant de cette vague, a profité de l'occasion pour lancer les produits de tuiles série Douro imitation grès.

En outre, les carreaux sont regroupés au hasard dans des textures de grès de trois zones de production différentes pour enrichir les motifs et les rendre plus robustes et plus gras. Sa surface est matte / semi-polie, 5 couleurs, 10 modèles jet d'encre différents, spécifications de 600x600mmm, gamme de 450x900mmm. Savourez, il y a toujours une section pour vous!

1, couleur: blanc élégant

Spécifications: 600x600mm / 450x900mmm

Surface: matte / semi-lancer

 

600x600mm

 

450x900mmm

 

Rendu de boutique

Élégant blanc donne un pur sentiment pur, texture lisse dans une distribution de ligne, un rayon de lumière du matin oblique, laisser le sentiment de plaisir détendu dans tout votre corps, la personne tout à coup rafraîchi beaucoup.

2, couleur: gris clair

Spécifications: 600x600mm / 450x900mmm

Surface: matte / semi-lancer

 

600 x 600 mm

 

450x900mmm

 

Rendu de boutique

Pour éclairer gris comme le keynote, la distribution de la texture blanche en quinconce, la profondeur de la surface change plus riche, gris clair et blanc avec l'espace global pour donner une image fraîche et élégante, pure et illimitée.

3, couleur: gris foncé

Spécifications: 600x600mm / 450x900mmm

Surface: matte / semi-lancer

 

 

600 x 600 mm

 

450x900mmm

 

Rendu de boutique

Il faut dire que gris comme le trichromatique gris noir et blanc principal, il donne un tempérament mélancolique paresseux, pas décadent, mais il peut sembler très confortable, extrêmement confortable, gris foncé sera ce sentiment plus approfondi, addictif parmi eux.

4, couleur: café

 

Spécifications: 600x600mm / 450x900mmm

Surface: matte / semi-lancer

 

600x600mm

 

450x900mmm

 

Illustration de l'effet d'espace

La texture dans une ligne, dans un morceau de distribution, faisant le changement de profondeur est également plus évidente, comme rouler des montagnes, l'un après l'autre, entre l'encre noire, mais a également ajouté une touche de mystère.

Bien que la cendre noire et blanche classique, mais la conception du même type de va-et-vient est difficile à assurer qui ne tombera pas dans le mortier. Naturellement, les gens modernes du lieu de travail espèrent que tout sera simplifié, mais ne veulent jamais voir l'émergence de produits homogènes. Seulement sur la base de la simplicité de l' étage des titres anciens modernes, puis de répondre aux besoins esthétiques post-modernes des groupes de consommateurs afin de vraiment unique, et donc les consommateurs.

 

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Rustic Ceramic Tiles

Home > Products > Interior & Floor Tiles > Rustic Ceramic Tiles
Product categories of Rustic Ceramic Tiles, we are specialized manufacturers from China, Rustic Ceramic Tiles, Rustic Porcelain Tiles suppliers/factory, wholesale high-quality products of Antique Tile Floor R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:

China Rustic Ceramic Tiles Suppliers

Throughout the popular evolution of Rustic Ceramic Tiles, from the perspective of light perception, high light, soft light, matte, antique ... ... popular preferences from bright to simple, this is the return of modern aesthetic, everything is extremely important, this Is an inevitable trend.

If the previous business respected modern antique tiles for sale, then it is the trend of the times. The fast-paced life of the modern workplace catalyzed the simplification of the tiles, and also pushed the black, white and gray colors onto the road, finally ushering in their big outburst. Taking advantage of this, companies compete one after another to launch "black and white gray" sandstone imitation effect tile products.

UMS Rustic Porcelain Tiles well aware of this wave, took the opportunity to launch the Douro imitation sandstone series tile products.

In addition, the tiles are randomly grouped in sandstone textures of three different producing areas to enrich the patterns and make them more rugged and bold. Its surface is matte / semi-polished, 5 colors, 10 different inkjet patterns, specifications from 600x600mmm, 450x900mmm range. Savor, there is always a section for you!

1, color: elegant white

Specifications: 600x600mm / 450x900mmm

Surface: matte / semi-throwing

600x600mm

450x900mmm

Shop renderings

Elegant white gives a pure pure feeling, smooth texture into a line distribution, a ray of morning light oblique, let the feeling of relaxed pleasure throughout your body, the whole person suddenly refreshed a lot.

2, color: light gray

Specifications: 600x600mm / 450x900mmm

Surface: matte / semi-throwing

600x600mmm

450x900mmm

Shop renderings

To light gray as the keynote, the white texture staggered distribution, the depth of the surface changes more rich, light gray and white with the overall space to give a fresh and elegant image, pure and unlimited.

3, color: dark gray

Specifications: 600x600mm / 450x900mmm

Surface: matte / semi-throwing

600x600mmm

450x900mmm

Shop renderings

It should be said that gray as the main black and white gray trichromatic, it gives a lazy melancholy temperament, not decadent, but it can seem very comfortable, extremely comfortable, dark gray will be this feeling further deepened, addictive among them.

4, color: coffee

Specifications: 600x600mm / 450x900mmm

Surface: matte / semi-throwing

600x600mm

450x900mmm

Space effect illustration

Texture into a line, into a piece of distribution, making the change of depth is also more obvious, like rolling mountains, one after another, between black ink, but also added a touch of mystery.

Although the classic black and white ash, but the design of the same type of back and forth is difficult to ensure that will not fall into mortar. Naturally, the modern workplace people hope that everything will be simplified, but never want to see the emergence of homogeneous products. Only based on the simplicity of modern antique titles floor, and then to meet the post-modern aesthetic needs of consumer groups in order to truly unique, and thus consumers.

Home

Phone

Skype

Inquiry