Contacter le Fournisseur? fournisseur
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Carrelage de sol en porcelaine poli gris 600x1200

Accueil > Liste de Produits > Carreaux de porcelaine polis > Carrelage de sol en porcelaine poli gris 600x1200
Carrelage de sol en porcelaine poli gris 600x1200
Carrelage de sol en porcelaine poli gris 600x1200
Carrelage de sol en porcelaine poli gris 600x1200
Carrelage de sol en porcelaine poli gris 600x1200
  • Carrelage de sol en porcelaine poli gris 600x1200
  • Carrelage de sol en porcelaine poli gris 600x1200
  • Carrelage de sol en porcelaine poli gris 600x1200
  • Carrelage de sol en porcelaine poli gris 600x1200

Carrelage de sol en porcelaine poli gris 600x1200

    Type de paiement: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR
    Quantité de commande minimum: 2000 Square Meter
    Délai de livraison: 15 jours
Contacter Maintenant

Informations de base

Modèle: PPT#015

Type: Carrelage plat

Matériel: Céramique

Couleur: Multicolore

Special Services: Construction Technical Guidance

Surface: Polished

Additional Info

Détails d'emballage: Boîte en bois ou selon l'exigence du client

productivité: 1000000 square meters

marque: XIEJIN JANELIKE UMS

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: GUANGNDONG

Capacité d'approvisionnement: 40000 square meters/day

Certificats : ISO9001/OHSAS18001

Code SH: 6907229000

Hafen: XIAMEN,GUANGZHOU,ZHONGSHAN

Description du produit

Carrelage de sol en porcelaine poli gris 600x1200

La combinaison ingénieuse de carrelage en grès cérame poli gris et bois dégage une atmosphère chaleureuse et rustique. Si vous craignez qu'une grande zone de gris donne un aspect "froid" au salon, vous pouvez hardiment ajouter des couleurs vives pour rendre l'espace plus vivant.

polished porcelain floor tiles grey

Les carreaux de porcelaine polis sont une sorte de brique brillante polie par la surface de tout le corps en brique, et une sorte de brique entière. Sur la base de l'utilisation de la technologie à osmose, les carreaux polis peuvent être utilisés pour créer divers effets d'imitation de pierre et de bois. Les carreaux de marbre poli peuvent être utilisés dans la plupart des espaces intérieurs. Le salon et le hall d’accueil sont les meilleurs endroits pour utiliser des carreaux polis, de haute qualité et lumineux.

Avantage des carreaux de porcelaine polis

1. Aucun élément radioactif. Les carreaux polis ne causent pas de dommages au corps humain;

2. Fondamentalement, l’aberration des couleurs. Les carreaux polis sont soigneusement mélangés et le même lot de produits a la même couleur, pratiquement pas de différence de couleur;

3. Forte résistance à la flexion. La brique polie est comprimée par des milliers de tonnes de presse hydraulique, puis frittée à une température élevée de 1 200 ° C ou plus, et sa résistance est élevée;

4. Le corps de brique est mince et léger. Le poids lourd de la pierre naturelle augmente le poids de la charge des bâtiments de plancher, crée des menaces potentielles, augmente les coûts et augmente les problèmes de transport, de pavage et autres. Les carreaux de marbre polis sont le contraire.

5, antidérapant: la sécurité et l'antidérapant de la dalle de sol est très important, en particulier la famille avec les personnes âgées et les enfants sont plus attentifs à l'effet antidérapant de la dalle. En fait, tous les carrelages polis sont antidérapants, tant que le nettoyage quotidien n’affecte pas l’effet antidérapant. En termes de performances antidérapantes, les carreaux polis sont les mêmes que les carreaux mats.

grey polished porcelain tiles 600x1200

Les carreaux émaillés sont différents des carreaux polis ordinaires. L'émail sur la surface est un émail de cristal spécial résistant à l'usure. Après frittage à haute température, les molécules sont complètement scellées et il n'y a presque pas de vide. Il peut maintenir une luminosité élevée pendant longtemps sans être terne, dur et portable. Carreaux Vitrés Pour Mur que la décoration rend la maison plus belle, lumineuse et magnifique. La surface des carreaux émaillés est aussi lisse et brillante que les carreaux polis. Sa couleur émaillée est riche en motifs, comme les carreaux antiques, et sa couleur est lourde ou belle.

Le coefficient de réflexion de la lumière des carreaux de porcelaine mate est très faible, il ne causera pas de pollution lumineuse lors de la décoration, et n'irrite pas les yeux. Les briques mates sont principalement des carreaux émaillés, tels que des briques antiques émaillées, avec des couleurs et des formes variées et un cahier des charges complet.


gray polished porcelain tiles


Groupes de Produits : Carreaux de porcelaine polis

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Thomas Tang
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Polished porcelain floor tiles grey 600x1200

Home > Products > Polished Porcelain Tiles > Polished porcelain floor tiles grey 600x1200
Polished porcelain floor tiles grey 600x1200
Polished porcelain floor tiles grey 600x1200
Polished porcelain floor tiles grey 600x1200
Polished porcelain floor tiles grey 600x1200
  • Polished porcelain floor tiles grey 600x1200
  • Polished porcelain floor tiles grey 600x1200
  • Polished porcelain floor tiles grey 600x1200
  • Polished porcelain floor tiles grey 600x1200

Polished porcelain floor tiles grey 600x1200

    Payment Type: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR
    Min. Order: 2000 Square Meter
    Delivery Time: 15 Days
Contact Now

Basic Info

Model No.: PPT#015

Type: Flat Tile

Material: Ceramic

Color: Multicolor

Special Services: Construction Technical Guidance

Surface: Polished

Additional Info

Packaging: Wooden box or According to customer's requirement

Productivity: 1000000 square meters

Brand: XIEJIN JANELIKE UMS

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: GUANGNDONG

Supply Ability: 40000 square meters/day

Certificate: ISO9001/OHSAS18001

HS Code: 6907229000

Port: XIAMEN,GUANGZHOU,ZHONGSHAN

Product Description

Polished porcelain floor tiles grey 600x1200

The ingenious combination of polished porcelain floor tiles grey and woods exudes a warm, rustic atmosphere. If you're worried that a large area of gray will make the living room look "cold", you can boldly add some bright colors to make the space look vibrant.

polished porcelain floor tiles grey

The Polished Porcelain Tiles is a kind of bright brick which is polished by the surface of the whole body brick body, and is a kind of whole body brick. On the basis of the use of osmosis technology, polished tiles can be used to make various imitation stone and wood-like effects. Polished Marble Tiles suitable for use in most indoor spaces, the living room and lobby are the best places to use polished tiles, which are high-grade and bright.

Advantage of Polished Porcelain Tiles

1. No radioactive elements. Polished tiles do not cause harm to the human body;

2. Basically color aberration. The polished tiles are carefully blended, and the same batch of products have the same color, basically no color difference;

3. Strong bending resistance. The polished brick is pressed by thousands of tons of hydraulic press, and then sintered at a high temperature of 1200 ° C or higher, and the strength is high;

4. The brick body is thin and light in weight. The heavy weight of natural stone increases the load weight of the floor buildings, creates potential threats, increases costs, and increases transportation, paving and other difficulties. Polished marble tiles are the opposite.

5, non-slip: the safety and non-slip of the floor tile is very important, especially the family with the elderly and children pay more attention to the anti-slip effect of the tile. In fact, all Polished Tiles Floor are non-slip, as long as the daily cleaning does not affect the anti-slip effect. In terms of anti-slip performance, polished tiles are the same as matte tiles.

grey polished porcelain tiles 600x1200

Glazed tiles are different from ordinary polished tiles. The glaze on the surface is special crystal wear-resistant glaze. After high-temperature sintering, the molecules are completely sealed, and there is almost no gap. It can maintain high brightness for a long time without being dull, hard and wearable. Glazed Tiles For Wall that the decoration makes the house more beautiful, bright and magnificent. The glazed tile surface is as smooth and bright as polished tiles, and its glazed color is rich in patterns like antique tiles, and the color is heavy or beautiful.

The light reflection coefficient of Matte Porcelain Tiles is very low, it will not cause light pollution when it is decorated, and will not irritate people's eyes. Matte bricks are mostly glazed tiles, such as glazed antique bricks, with varied colors and shapes, and complete specifications.


gray polished porcelain tiles


Looking for ideal Polished Porcelain Floor Tiles Grey Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Grey Polished Porcelain Tiles 600x1200 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Gray Polished Porcelain Tiles. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Polished Porcelain Tiles

Email to this supplier
  • Mr. Thomas Tang
  • Your message must be between 20-8000 characters

Home

Phone

Skype

Inquiry