Panier ( 0 )
Détails de la société
  • UMS New Materials Industry Co.,LTD

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale
  • Exportateur:31% - 40%
  • certs:ISO9001, ISO14001, CCC, MSDS
  • La description:Tuiles mates pour la cuisine,Tuiles de surface mates,Décoration de carreaux muraux rustiques
UMS New Materials Industry Co.,LTD

UMS New Materials Industry Co.,LTD

Tuiles mates pour la cuisine

,Tuiles de surface mates,Décoration de carreaux muraux rustiques

Title
  • Title
  • Tout
Accueil > Liste de Produits > Carreaux de porcelaine polis > Carrelage de surface mate pour la décoration murale de cuisine rustique
service en ligne

Carrelage de surface mate pour la décoration murale de cuisine rustique

Partager sur:  
Type de paiement: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
Terms of Trade: FOB,CFR
Quantité de commande minimum: 2000
Délai de livraison: 10
Informations de base
Modèle:PPT#007
Type: Carrelage plat
Matériel: Céramique
Couleur: Multicolore
Special Services: Construction Technical Guidance
Traitement de surface: Vitré
Additional Info
Détails d'emballage: Boîte en bois ou selon l'exigence du client
productivité: 1000000 square meters
marque: XIEJIN / JANELIKE
transport: Ocean,Land
Lieu d'origine: GUANGNDONG
Capacité d'approvisionnement: 40000 square meters/day
Certificats : ISO9001/OHSAS18001
Code SH: 6907229000
Hafen: XIAMEN,GUANGZHOU,ZHONGSHAN
Description du produit

Texture de carreaux de porcelaine polie antidérapante à vendre

La zone avec un bon éclairage et beaucoup de lumière convient à la décoration avec des carreaux de surface mats, en particulier pour la décoration du mur, décoration de carreaux de mur rustique. Il peut créer un environnement familial chaleureux, confortable et naturel.

Rustic Wall Tiles Decoration

Fonctionnalité

1, les carreaux mats est facile à entretenir, ne vous inquiétez pas de la surface des carreaux est affectée par la beauté du carreau, le changement de couleur et la forme riche, les spécifications, dans le match est plus facile d'exprimer l'unicité du carreau.

2. La surface mate de la dalle, le coefficient de réflexion de la lumière est très faible, utilisé pour la décoration ne causera pas de pollution lumineuse, ne stimulera pas l'œil, contraste brique polie, brique mate pour rendre la vision plus confortable.

3. La température de cuisson des carreaux mats est plus élevée et il n’a aucune propriété d’aspiration. Pendant le nettoyage, il n'y a pas besoin de craindre que la tache pénètre à l'intérieur du carreau.


Matte Surface Tiles


Les carreaux de porcelaine polie sont une sorte de brique brillante polie par la surface de tout le corps en brique et une sorte de brique entière. La surface des carreaux polis est beaucoup plus propre que la brique entière. Les sols en carrelage poli sont durs et faciles à porter. Ils conviennent à la plupart des espaces intérieurs. Le salon et le hall d'entrée sont les meilleurs endroits pour utiliser des carreaux de marbre poli , de qualité supérieure et lumineux. Sur la base de l'utilisation de la technologie à osmose, les carreaux polis peuvent être utilisés pour créer divers effets d'imitation de pierre et de bois.

La tuile émaillée est différente de la tuile polie ordinaire. L'émail à la surface est un émail de cristal spécial résistant à l'usure. Après frittage à haute température, les molécules sont complètement scellées et il n'y a presque pas de vide. Il peut maintenir une haute luminosité pendant une longue période et n'est pas terne, dur et résistant à l'usure. Il est encore plus brillant, les carreaux émaillés pour mur que la décoration rend la maison plus belle, lumineuse et magnifique. Le carreau entièrement vitré combine les avantages des carreaux polis et des briques antiques. La surface vitrée est lisse et brillante comme des carreaux polis. En même temps, sa couleur émaillée est riche en motifs comme les carreaux antiques et sa couleur est lourde ou belle.


Matte Tiles for Kitchen


Groupes de Produits : Carreaux de porcelaine polis

Envoyer à ce fournisseur
autres produits
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Home > Products > Polished Porcelain Tiles > Matte surface tiles for kitchen rustic wall decoration

Matte surface tiles for kitchen rustic wall decoration

    Payment Type: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR
    Min. Order: 2000 Square Meter
    Delivery Time: 10 Days

Basic Info

Model No.: PPT#007

Type: Flat Tile

Material: Ceramic

Color: Multicolor

Special Services: Construction Technical Guidance

Surface Treatment: Glazed

Additional Info

Packaging: Wooden box or According to customer's requirement

Productivity: 1000000 square meters

Brand: XIEJIN/JANELIKE

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: GUANGNDONG

Supply Ability: 40000 square meters/day

Certificate: ISO9001/OHSAS18001

HS Code: 6907229000

Port: XIAMEN,GUANGZHOU,ZHONGSHAN

Product Description

Non slip Polished Porcelain Tiles texture for sale

The area with good lighting and lots of light is suitable for decoration with Matte Surface Tiles, especially for the decoration of the wall, Rustic Wall Tiles Decoration. It can create a warm, comfortable and natural home environment.

Rustic Wall Tiles Decoration

Feature

1, Matt tiles is easy to maintain, do not worry about the tile surface is affected by the beauty of the tile, the color change and rich shape, specifications, in the match is easier to express the uniqueness of the tile.

2. The matte surface of the tile, the light reflection coefficient is very low, used for decoration will not cause light pollution, will not stimulate the eye, contrast polished brick, matt brick to make the vision more comfortable.

3. The matt tile firing temperature is higher, and it has no suction property. During the cleaning, there is no need to worry that the stain penetrates into the interior of the tile.


Matte Surface Tiles


The polished porcelain tiles is a kind of bright brick which is polished by the surface of the whole body brick body, and is a kind of whole body brick. The polished tile surface is much cleaner than the whole brick. The Polished Tiles Floor are hard and wearable, suitable for use in most indoor spaces. The living room and lobby are the best places to use Polished Marble Tiles, which are high-grade and bright. On the basis of the use of osmosis technology, polished tiles can be used to make various imitation stone and wood-like effects.

The glazed tile is different from the ordinary polished tile. The glaze on the surface is a special crystal wear-resistant glaze. After high-temperature sintering, the molecules are completely sealed, and there is almost no gap. It can maintain high brightness for a long time and is not dull, hard and wear-resistant. It is even brighter, Glazed Tiles For Wall that the decoration makes the house more beautiful, bright and magnificent. The full-glazed tile combines the advantages of polished tiles and antique bricks. The glazed surface is smooth and bright like polished tiles. At the same time, its glazed color is rich in patterns like antique tiles, and the color is heavy or beautiful.


Matte Tiles for Kitchen


Looking for ideal Matte Tiles for Kitchen Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Matte Surface Tiles are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Rustic Wall Tiles Decoration. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Polished Porcelain Tiles

Product Images

  • Matte surface tiles for kitchen rustic wall decoration
  • Matte surface tiles for kitchen rustic wall decoration
  • Matte surface tiles for kitchen rustic wall decoration
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier