Contacter le Fournisseur? fournisseur
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Carreaux de porcelaine polis

Accueil > Liste de Produits > Carreaux de porcelaine polis
Catégorie de produit de Carreaux de porcelaine polis, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Carreaux de porcelaine polis, Carreaux De Marbre Poli fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Carrelage Poli R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:

Chine Carreaux de porcelaine polis Fournisseurs

1

Les carreaux de porcelaine polie sont une sorte de brique brillante polie par la surface de tout le corps en brique, et une sorte de brique entière. La surface des carreaux polis est beaucoup plus propre que la brique entière. Les sols en carrelage poli sont durs et faciles à porter. Ils conviennent à la plupart des espaces intérieurs. Le salon et le hall d'entrée sont les meilleurs endroits pour utiliser des carreaux de marbre poli , de qualité supérieure et lumineux. Sur la base de l'utilisation de la technologie à osmose, les carreaux polis peuvent être utilisés pour créer divers effets d'imitation de pierre et de bois.

La tuile émaillée est différente de la tuile polie ordinaire. L'émail à la surface est un émail de cristal spécial résistant à l'usure. Après frittage à haute température, les molécules sont complètement scellées et il n'y a presque pas de vide. Il peut maintenir une luminosité élevée pendant une longue période et n'est pas terne, dur et résistant à l'usure. C'est encore plus brillant, les carreaux émaillés pour mur que la décoration rend la maison plus belle, lumineuse et magnifique. Le carreau émaillé entièrement vitré combine les avantages des carreaux polis et des briques antiques. La surface vitrée est lisse et brillante comme des carreaux polis. En même temps, sa couleur émaillée est riche en motifs comme les carreaux antiques et sa couleur est lourde ou belle.

Le coefficient de réflexion de la lumière des carreaux de porcelaine mate est très faible, il ne causera pas de pollution lumineuse lors de la décoration et n'irrite pas les yeux. Les briques mates sont principalement des carreaux émaillés, tels que des briques antiques émaillées, avec des couleurs et des formes variées et des spécifications complètes.

2

Les cinq principales différences entre les carreaux polis et les carreaux émaillés:

1, spécifications différentes

Les carreaux polis sont principalement utilisés dans le salon. Les dimensions sont généralement de 600 * 600 mm, 800 * 800 mm au-dessus des dalles de sol et les dalles émaillées polies sont souvent de 300 * 300 mm.

2, la couleur est différente

La différence entre les différentes couleurs de carreaux polis n'est pas trop forte, mais les carreaux émaillés sont différents. Les carreaux émaillés sont plus colorés que les carreaux polis. Les tuiles émaillées sont émaillées après l’impression du motif, la couleur est plus vive et il n’ya aucune restriction.

3, la texture est différente

La texture des carreaux polis ne peut pas être très petite, et les carreaux émaillés polis peuvent produire des lignes fines comme des travaux d'aiguille.

4 briques différentes

La brique polie est utilisée pour infiltrer la couleur dans le corps de brique, de sorte que la couleur du corps de brique est la même que celle de la surface de 1 à 2 mm sous la surface. Les carreaux émaillés ne pénètrent pas du tout dans le corps en brique, et les carreaux émaillés sont plus évidents de côté et il est évident que la surface émaillée est visible.

5, résistance à l'usure différente

Le carreau émaillé est une couche de vernis ajoutée à la surface polie du carreau. En revanche, la luminosité est bonne et la transparence est bonne, mais la résistance à l'usure n'est pas aussi bonne que celle de la brique polie. La surface de la dalle polie est très épaisse et relativement résistante à l'usure, tandis que la surface de la dalle émaillée polie est émaillée, très fine et sa résistance à l'usure est moins grande.

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Polished Porcelain Tiles

Home > Products > Polished Porcelain Tiles
Product categories of Polished Porcelain Tiles, we are specialized manufacturers from China, Polished Porcelain Tiles, Polished Marble Tiles suppliers/factory, wholesale high-quality products of Polished Tiles Floor R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:

China Polished Porcelain Tiles Suppliers

1

The Polished Porcelain Tiles is a kind of bright brick which is polished by the surface of the whole body brick body, and is a kind of whole body brick. The polished tile surface is much cleaner than the whole brick. The Polished Tiles Floor are hard and wearable, suitable for use in most indoor spaces. The living room and lobby are the best places to use Polished Marble Tiles, which are high-grade and bright. On the basis of the use of osmosis technology, polished tiles can be used to make various imitation stone and wood-like effects.

The glazed tile is different from the ordinary polished tile. The glaze on the surface is a special crystal wear-resistant glaze. After high-temperature sintering, the molecules are completely sealed, and there is almost no gap. It can maintain high brightness for a long time and is not dull, hard and wear-resistant. It is even brighter, Glazed Tiles For Wall that the decoration makes the house more beautiful, bright and magnificent. The full-glazed glazed tile combines the advantages of polished tiles and antique bricks. The glazed surface is smooth and bright like polished tiles. At the same time, its glazed color is rich in patterns like antique tiles, and the color is heavy or beautiful.

The light reflection coefficient of Matte Porcelain Tiles is very low, it will not cause light pollution when it is decorated, and will not irritate people's eyes. Matte bricks are mostly glazed tiles, such as glazed antique bricks, with varied colors and shapes, and complete specifications.

2

The five major differences between polished tiles and glazed tiles:

1, different specifications

Polished tiles are mainly used in the living room, the size is generally 600 * 600mm, 800 * 800mm above the floor tiles, and the polished glazed tiles are often 300 * 300mm small floor tiles.

2, the color is different

The difference between the various colors of polished tiles is not too strong, but the glazed tiles are different. The glazed tiles are more colorful than the polished tiles. The glazed tiles are glazed after the pattern is printed, the color is more vivid, and it is completely unrestricted.

3, the texture is different

The texture of the polished tiles can't be very small, and the polished glazed tiles can achieve fine lines like needlework.

4, different bricks

The polished brick is used to infiltrate the color into the brick body, so the color of the brick body is the same as the surface of the 1-2 mm below the surface. The glazed tiles will not penetrate into the brick body at all, and the glazed tiles are more obvious from the side, and it is obvious that the glazed surface can be seen.

5, different wear resistance

The glazed tile is a layer of glaze added to the polished tile surface. In contrast, the brightness is good and the transparency is good, but the wear resistance is not as good as the polished brick. The surface of the polished tile is very thick and relatively wear-resistant, while the surface of the polished glazed tile is glazed, very thin, and the wear resistance is not so strong.

Home

Phone

Skype

Inquiry