Panier ( 0 )
Détails de la société
  • UMS New Materials Industry Co.,LTD

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale
  • Exportateur:31% - 40%
  • certs:ISO9001, ISO14001, CCC, MSDS
  • La description:Carreaux de marbre,Carrelage en marbre pour salle de bain,Carreau de bain en marbre
UMS New Materials Industry Co.,LTD

UMS New Materials Industry Co.,LTD

Carreaux de marbre

,Carrelage en marbre pour salle de bain,Carreau de bain en marbre

Title
  • Title
  • Tout
Accueil > Liste de Produits > Carreaux en marbre > Carrelage en marbre pour salle de bain
service en ligne

Carrelage en marbre pour salle de bain

Partager sur:  
Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
Terms of Trade: FOB,CFR
Quantité de commande minimum: 2000
Délai de livraison: 10
Informations de base
Modèle:MLT#012
Type: Carrelage plat
Matériel: Céramique
Couleur: Multicolore
Special Services: Construction Technical Guidance
Surface: Polised
Additional Info
Détails d'emballage: Boîte en bois ou selon l'exigence du client
productivité: 1000000 square meters
marque: XIEJIN / JANELIKE
transport: Ocean,Land
Lieu d'origine: GUANGNDONG
Capacité d'approvisionnement: 40000 square meters/day
Certificats : ISO9001/OHSAS18001
Code SH: 6907229000
Hafen: XIAMEN,GUANGZHOU,ZHONGSHAN
Description du produit

Carrelage en marbre pour salle de bain

Série de produit: Marbre
Modèle de produit: 7XK12B205P
Spécifications du produit: 800X800mm
Couleur du produit: couleur mélangée

Surface du produit: poli
Espace d'application du produit: chambre à coucher, salon, cuisine ...

La salle de bains en marbre a une humidité relativement élevée et les exigences en matière de carrelage sont imperméables, antidérapantes et résistantes à l'usure. Les carreaux de mur de la salle de bain sont généralement faits de carreaux émaillés. Les carreaux émaillés sont émaillés et traités avec des motifs de couleurs riches et une forte capacité anti-fouling.

Marble look tiles for bathroom

Marble Look Tiles Bathroom

La couleur, la texture, la texture et l'effet visuel des carreaux aspect marbre confèrent un effet réaliste au marbre naturel. L'effet décoratif est bien meilleur que la pierre naturelle, qui élimine toutes sortes de défauts naturels du marbre naturel. Comparé à la pierre naturelle, il offre une plus grande luminosité, une faible perméabilité à l'eau, aucun rayonnement, un poids léger, une manipulation facile et un entretien pratique. Il convient particulièrement aux espaces publics intérieurs. Il présente une bonne résistance à l'usure et un brillant, dans lequel la surface des carreaux de porcelaine polis est plus brillante et la dureté est élevée.

Marble Look Bath Tile

En plus de la haute fidélité des carreaux aspect bois , la différence matérielle le rend moins cher que le coût du bois massif. Les carreaux sont presque non absorbants, vous n'avez donc pas à vous soucier de la moisissure et des insectes par temps humide. La surface est hydrofuge et facile à nettoyer. Si elle est contaminée par la poussière, vous pouvez l’essuyer directement avec de l’eau. Vous n'avez pas besoin de "soins à long terme" comme un carrelage en bois.

La surface du béton ressemble à de la brique mate. S'il est utilisé comme décoration d'intérieur, vous n'avez pas à vous soucier de la pollution lumineuse. L'effet visuel est relativement simple et procure une sensation très confortable. Le matériau est très pratique à entretenir car, en raison de sa surface spécifique, la texture, même rayée, n’affectera pas l’effet visuel.

Les carreaux imitant la pierre ont une surface lisse et propre, une couleur uniforme, une texture claire et élégante, une texture dure et délicate, aucune absorption de l'eau et aucune prévention de la pollution, une résistance à l'acide et aux alcalis, aux intempéries, à la protection de l'environnement vert, aucun empoisonnement radioactif et autre qualité élevée . Ces excellentes propriétés physiques et chimiques sont incomparables par la pierre naturelle. Il peut être utilisé dans les murs intérieurs et extérieurs, les sols, les comptoirs, etc., lorsque la construction et la décoration en pierre sont nécessaires.

Marble look tiles for bathroom

Groupes de Produits : Carreaux en marbre

Envoyer à ce fournisseur
autres produits
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Home > Products > Marble Look Tiles > Marble look tiles for bathroom

Marble look tiles for bathroom

    Payment Type: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR
    Min. Order: 2000 Square Meter
    Delivery Time: 10 Days

Basic Info

Model No.: MLT#012

Type: Flat Tile

Material: Ceramic

Color: Multicolor

Special Services: Construction Technical Guidance

Surface: Polised

Additional Info

Packaging: Wooden box or According to customer's requirement

Productivity: 1000000 square meters

Brand: XIEJIN/JANELIKE

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: GUANGNDONG

Supply Ability: 40000 square meters/day

Certificate: ISO9001/OHSAS18001

HS Code: 6907229000

Port: XIAMEN,GUANGZHOU,ZHONGSHAN

Product Description

Marble Look Tiles for bathroom

Product Series: Marble
Product model: 7XK12B205P
Product specifications: 800X800mm
Product color: mixed color

Product surface: polished
Product application space: bedroom, living room, kitchen...

Marble Look Tiles Bathroom usually has a relatively high humidity, and the requirements for the tile are waterproof, slip resistant and wear resistant. The bathroom wall tiles are usually made of glazed tiles. The glazed tiles are glazed and processed with rich color patterns and strong anti-fouling ability.

Marble look tiles for bathroom

Marble Look Tiles Bathroom

The color, texture, feel and visual effect of marble look tiles completely achieve the realistic effect of natural marble, and the decorative effect is much better than natural stone, which abandons all kinds of natural defects of natural marble. Compared with natural stone, it has higher brightness, low water permeability, no radiation, light weight, easy handling, and convenient maintenance. It is especially suitable for indoor public space. It has good wear resistance and gloss, in which the Polished Porcelain Tiles surface is brighter and the hardness is high.

Marble Look Bath Tile

In addition to the high fidelity of Wood Look Tiles, the material difference makes it cheaper than the cost of solid wood. The tiles are almost non-absorbent, so you don't have to worry about mold and insects on wet weather. The surface is water-repellent and easy to clean. If it is contaminated with dust, it can be wiped directly with water. You don't need to "long-term care" like a wood tiles.

The surface of the Concrete Look Tiles like matt brick. If it is used as an interior decoration, there is no need to worry about light pollution. The visual effect is relatively simple and gives a very comfortable feeling. The material is very convenient to maintain, because of its surface-specific the texture, even if it is scratched, will not affect the visual effect.

The Stone Look Tiles has a smooth and clean surface, uniform color tone, clear and elegant texture, hard and delicate texture, no water absorption and pollution prevention, acid and alkali resistance, weathering, green environmental protection, no radioactive poisoning and other high quality. These excellent physical and chemical properties are unmatched by natural stone. It can be used in the interior and exterior walls, floors, countertops, etc. where stone construction and decoration are required.

Marble look tiles for bathroom

Looking for ideal Marble Look Tiles Bathroom Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Marble Look Tiles for Bathroom are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Marble Look Bath Tile. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Marble Look Tiles

Product Images

  • Marble look tiles for bathroom
  • Marble look tiles for bathroom
  • Marble look tiles for bathroom
  • Marble look tiles for bathroom
  • Marble look tiles for bathroom
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier