Contacter le Fournisseur? fournisseur
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Carreaux en marbre

Accueil > Liste de Produits > Carreaux en marbre
Catégorie de produit de Carreaux en marbre, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Carreaux en marbre, Carreaux de béton fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Carreaux Look Pierre R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:

Chine Carreaux en marbre Fournisseurs

La couleur, la texture, la sensation et l'effet visuel des carreaux aspect marbre confèrent un effet réaliste au marbre naturel. L'effet décoratif est bien meilleur que la pierre naturelle, qui élimine toutes sortes de défauts naturels du marbre naturel. Comparé à la pierre naturelle, il présente une luminosité supérieure, une faible perméabilité à l'eau, aucun rayonnement, un poids léger, une manipulation facile et un entretien pratique. Il convient particulièrement aux espaces publics intérieurs. Il présente une bonne résistance à l'usure et un brillant, dans lequel la surface des carreaux de porcelaine polis est plus brillante et la dureté est élevée. marble look tiles

En plus de la haute fidélité des carreaux aspect bois , la différence de matériaux le rend moins cher que le prix du bois massif. Les carreaux sont presque non absorbants, vous n'avez donc pas à vous soucier de la moisissure et des insectes par temps humide. La surface est hydrofuge et facile à nettoyer. Si elle est contaminée par la poussière, vous pouvez l’essuyer directement avec de l’eau. Vous n'avez pas besoin de "soins de longue durée" comme un carrelage en bois.

La surface du béton ressemble à de la brique mate. S'il est utilisé comme décoration d'intérieur, vous n'avez pas à vous soucier de la pollution lumineuse. L'effet visuel est relativement simple et procure une sensation très confortable. Le matériau est très pratique à entretenir car, en raison de sa surface spécifique, la texture, même rayée, n’affectera pas l’effet visuel.

Concrete Look Tiles,Stone Look Tiles

Les carreaux imitation pierre ont une surface lisse et propre, une couleur uniforme, une texture claire et élégante, une texture dure et délicate, aucune absorption de l'eau et aucune prévention de la pollution, une résistance à l'acide et aux alcalis, aux intempéries, à la protection de l'environnement vert, aucun empoisonnement radioactif et autre . Ces excellentes propriétés physiques et chimiques sont incomparables par la pierre naturelle. Il peut être utilisé dans les murs intérieurs et extérieurs, les sols, les comptoirs, etc., lorsque la construction et la décoration en pierre sont nécessaires.

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Marble Look Tiles

Home > Products > Marble Look Tiles
Product categories of Marble Look Tiles, we are specialized manufacturers from China, Marble Look Tiles, Concrete Look Tiles suppliers/factory, wholesale high-quality products of Stone Look Tiles R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:

China Marble Look Tiles Suppliers

The color, texture, feel and visual effect of Marble Look Tiles completely achieve the realistic effect of natural marble, and the decorative effect is much better than natural stone, which abandons all kinds of natural defects of natural marble. Compared with natural stone, it has higher brightness, low water permeability, no radiation, light weight, easy handling, and convenient maintenance. It is especially suitable for indoor public space. It has good wear resistance and gloss, in which the Polished Porcelain Tiles surface is brighter and the hardness is high.marble look tiles

In addition to the high fidelity of Wood Look Tiles, the material difference makes it cheaper than the cost of solid wood. The tiles are almost non-absorbent, so you don't have to worry about mold and insects on wet weather. The surface is water-repellent and easy to clean. If it is contaminated with dust, it can be wiped directly with water. You don't need to "long-term care" like a wood tiles.

The surface of the Concrete Look Tiles like matt brick. If it is used as an interior decoration, there is no need to worry about light pollution. The visual effect is relatively simple and gives a very comfortable feeling. The material is very convenient to maintain, because of its surface-specific the texture, even if it is scratched, will not affect the visual effect.

Concrete Look Tiles,Stone Look Tiles

The Stone Look Tiles has a smooth and clean surface, uniform color tone, clear and elegant texture, hard and delicate texture, no water absorption and pollution prevention, acid and alkali resistance, weathering, green environmental protection, no radioactive poisoning and other high quality. These excellent physical and chemical properties are unmatched by natural stone. It can be used in the interior and exterior walls, floors, countertops, etc. where stone construction and decoration are required.

Home

Phone

Skype

Inquiry