Contacter le Fournisseur? fournisseur
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
Que puis-je faire pour vous?
+8618676277129
T'Chat
T'Chat contacter le fournisseur

Revêtement de sol LVT

Accueil > Liste de Produits > Revêtement de sol LVT
Catégorie de produit de Revêtement de sol LVT, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Coût du plancher LVT, Planches de sol LVT fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bois de plancher LVT R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:

Chine Revêtement de sol LVT Fournisseurs


Tuile de vinyle de luxe (LVT)

Le revêtement de sol LVT est un nouveau type de matériau de sol développé par la recherche et le développement de haute qualité et de haute technologie.Le revêtement de sol en vinyle LVT est solide mais a des semelles souples et peut maintenir une température confortable en toutes saisons. Le vinyle est imperméable et convient parfaitement aux cuisines ou autres zones à fort trafic, telles que les salons ou les salles d'étude. Les planches de plancher LVT, le bois de plancher LVT et les feuilles de vinyle fournissent une couche d'usure protectrice durable qui résiste aux rayures, aux bosses et aux taches causées par les animaux domestiques. Il est très facile à nettoyer et empêche les chutes et les éclaboussures, ce qui est parfait pour le style de vie occupé de votre famille.

Avantages

Protection de l'environnement et non toxique: La principale matière première utilisée dans LVT Flooring Commercial est le plastique polyéthylène et la poudre de pierre non radioactive sélectionnée. Le polychlorure de vinyle est une ressource écologique, non toxique et renouvelable. Il a été largement utilisé dans la vie quotidienne des gens, tels que la vaisselle, les sacs de tube d'infusion médicale, etc. Tous les ingrédients ajoutés dans le processus de production sont complètement non toxiques et non radioactifs. , Ne contient pas de métaux lourds radioactifs et sa protection de l'environnement n'est pas à craindre. Ainsi, LVT Flooring est un véritable sol vert respectueux de l'environnement.


LVT Flooring


Régénération écologique: les sols Click Lock LVT sont l'un des rares matériaux de sol qui peuvent être recyclés. Parce que notre société utilise de nouveaux matériaux (poudre de résine PVC, plastifiants écologiques et poudre de pierre non radioactive) dans le processus de production, aucune production écologique ou sans plancher n'est ajoutée. Matières premières, de sorte que les revêtements de sol en vinyle LVT, SPC et WPC produits par notre société peuvent être recyclés dans leur ensemble. Continuer à produire des apprêts LVT est d'une grande importance pour la protection des ressources naturelles et de l'environnement écologique de notre planète.

Ultra-léger et ultra-mince: le revêtement de sol LVT à dos sec n'a que 2 / 2,5 / 3,0 mm d'épaisseur,

Le revêtement de sol Click Lock LVT n'a que 3,5 / 4 mm d'épaisseur et est entièrement fabriqué à partir de nouveaux matériaux, de sorte que le poids par mètre carré n'est que de 3 à 7 kg, soit moins de 10% des matériaux de sol en pierre ordinaires. Dans les immeubles de grande hauteur, il présente des avantages incomparables pour la construction porteuse et peu encombrante. Dans le même temps, il présente des avantages particuliers dans la rénovation de bâtiments anciens.

Résistant à l'usure et aux rayures: la surface du plancher de serrure LVT a une couche résistante à l'usure transparente traitée de haute technologie spéciale, et la surface est revêtue d'un revêtement plus résistant à l'usure, et ses révolutions résistantes à l'usure peuvent atteindre 8000 -35000 révolutions. (Le nombre de révolutions résistantes à l'usure est déterminé par l'épaisseur de la couche résistante à l'usure). En raison de leur super résistance à l'abrasion, les planchers de serrures LVT sont de plus en plus populaires dans les centres commerciaux, les supermarchés et les véhicules avec un grand nombre de personnes.

Haute élasticité et super résistance aux chocs: la texture du plancher de verrouillage LVT est douce, il a donc une bonne élasticité et une bonne récupération élastique sous l'impact d'objets lourds, de sorte qu'il peut considérablement réduire le glissement et la chute du personnel, et il également a des dommages aux objets lourds Forte récupération élastique, ne causera pas de dommages.

Installation et construction rapides: l'installation et la construction de revêtements de sol LVT sont relativement rapides et peuvent être utilisées après la construction.

Le nettoyage et l'entretien sont faciles et simples: la surface du plancher de la serrure LVT est traitée avec un traitement antisalissure spécial. Il peut être nettoyé avec une vadrouille humide normale.

Champ d'application

Couche résistante à l'usure (au-dessus de 0,2 mm): famille;

Couche résistante à l'usure (au-dessus de 0,3 mm): écoles, bureaux, salles d'exposition, jardins d'enfants, chambres d'hôtel;

Couche résistante à l'usure (supérieure à 0,5 mm): magasins, magasins spécialisés, ascenseurs, allées à fort trafic, restaurants, restaurants, supermarchés, halls d'hôtels, halls d'hôpitaux, halls d'immeubles de bureaux;

Couche résistante à l'usure (au-dessus de 0,7 mm): Terminal d'aéroport, Wal-Mart;

Thèmes de protection de l'environnement et de qualité

Pourquoi insistons-nous sur l'utilisation de nouvelles matières premières?

Dans les pays européens et américains, au cours des 18 dernières années, LVT Vinyl Flooring a été développé rapidement, à partir du style du produit, de la structure, de la qualité de plus en plus parfaite, le champ d'utilisation est de plus en plus étendu. Parce que la protection de l'environnement, la stabilité et la fonctionnalité du revêtement de sol en vinyle LVT sont bien meilleures que les autres produits de revêtement de sol. Dans Home Depot, Lowe's et d'autres grands supermarchés américains de matériaux de construction, le nombre et les types de produits de présentoirs LVT augmentent chaque année. Le prix de vente a largement dépassé le prix de vente des revêtements de sol stratifiés, et il est comparable au prix de vente des parquets en bois massif.

Home DEPOT, le plus grand supermarché de matériaux de construction aux États-Unis, a annoncé depuis avril 2015 qu'il éliminera tous les supermarchés contenant des phtalates excessifs et des revêtements de sol en vinyle LVT toxiques avant la fin de 2015. Les produits chimiques orthobenzènes peuvent entraîner une incidence élevée de tumeurs et d'autres organes maladies. Et il y a des nouvelles aux États-Unis selon lesquelles nos sols sont plus écologiques que les jouets, car les sols toxiques sont plus nocifs pour les enfants et affectent leur développement. Pourquoi dites-vous que les sols toxiques sont plus nocifs, car ils peuvent laisser le jouet pendant une journée, mais ils ne peuvent jamais se passer du sol.

LVT Flooring Cost, LVT Flooring Planks, LVT Flooring Wood, LVT Flooring Commercial, LVT Flooring Prix

Chine approvisionnement d'usine Revêtement de sol en vinyle LVT, revêtement de sol en vinyle de luxe, planche de vinyle de luxe, carrelage en vinyle de luxe, revêtement de sol LVT à dos sec, nous espérons que vous pourrez obtenir des produits de haute qualité et un service parfait dans notre entreprise.


Produits connexes

Accueil

Product

Whatsapp

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

LVT Flooring

Home > Products > LVT Flooring
Product categories of LVT Flooring, we are specialized manufacturers from China, LVT Flooring Cost, LVT Flooring Planks suppliers/factory, wholesale high-quality products of LVT Flooring Wood R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:

China LVT Flooring Suppliers


Luxury Vinyl Tile(LVT)

LVT Flooring is a new type of floor material developed by high-quality, high-tech research and development.LVT Vinyl Flooring is strong but has soft soles and can maintain a comfortable temperature in all seasons. Vinyl is waterproof and is very suitable for kitchens or other areas with high traffic, such as living rooms or study rooms. LVT Flooring Planks, LVT Flooring Wood and sheet vinyl provide a durable protective wear layer that resists scratches, dents and stains from household pets. It is very easy to clean and prevents falling and splashing, which is perfect for the busy lifestyle of your family.

Advantages

Environmental protection and non-toxic: The main raw material used in LVT Flooring Commercial is polyethylene plastic, and selected non-radioactive stone powder. Polyvinyl chloride is an environmentally friendly, non-toxic and renewable resource. It has been widely used in people's daily life, such as tableware, medical infusion tube bags, etc. All the ingredients added in the production process are completely non-toxic and non-radioactive. , Does not contain any radioactive heavy metals, and its environmental protection is no need to worry. So LVT Flooring is a real, environmentally friendly green floor.


LVT Flooring


Environmentally friendly regeneration: Click Lock LVT Floors is one of the few floor materials that can be recycled. Because our company uses new materials (PVC resin powder, environmentally friendly plasticizers and non-radioactive stone powder) in the production process, absolutely no environmentally friendly or non-floor production is added. Raw materials, so the lock series LVT Vinyl Flooring, SPC Vinyl Flooring and WPC Flooring produced by our company can be recycled as a whole. Continue to produce LVT primers is of great significance for protecting our earth's natural resources and ecological environment.

Ultra-light and ultra-thin: Dry Back LVT Flooring is only 2/2.5/3.0mm thick,

Click Lock LVT Flooring is only 3.5/4mm thick, and all made of new materials, so the weight per square meter is only 3-7KG, less than 10% of ordinary stone floor materials. In high-rise buildings, it has incomparable advantages for building load-bearing and space saving. At the same time, it has special advantages in the renovation of old buildings.

Wear-resistant and scratch-resistant: The surface of the LVT lock floor has a special high-tech processed transparent wear-resistant layer, and the surface is coated with a more wear-resistant coating, and its wear-resistant revolutions can reach 8000-35000 revolutions. (The number of wear-resistant revolutions is determined by the thickness of the wear-resistant layer). Because of its super abrasion resistance, LVT lock floors are becoming more and more popular in shopping malls, supermarkets, and vehicles with a large number of people.

High elasticity and super impact resistance: The texture of the LVT lock floor is soft, so it has good elasticity, and has good elastic recovery under the impact of heavy objects, so it can greatly reduce the slipping and fall of personnel, and it also has damage to heavy objects Strong elastic recovery, will not cause damage.

Fast installation and construction: LVT flooring installation and construction are relatively quick, and can be used after construction.

Cleaning and maintenance is easy and simple: the surface of the LVT lock floor is treated with special anti-fouling treatment. It can be cleaned up with a normal wet mop.

Scope of application

Wear-resistant layer (above 0.2 mm): family;

Wear-resistant layer (above 0.3 mm): schools, offices, exhibition halls, kindergartens, hotel rooms;

Wear-resistant layer (above 0.5 mm): shops, specialty stores, elevators, aisles with heavy traffic, restaurants, restaurants, supermarkets, hotel lobbies, hospital lobbies, office building lobbies;

Wear-resistant layer (above 0.7 mm): Airport terminal, Wal-Mart;

Environmental protection and quality topics

Why do we insist on using new raw materials?

In European and American countries, in the past 18 years, LVT Vinyl Flooring has been developed rapidly, from the product style, structure, quality more and more perfect, the scope of use is more and more extensive. Because the environmental protection, stability, and functionality of LVT Vinyl Flooring are far better than other flooring products. In Home Depot, Lowe's and other large American building materials supermarkets, the number and product types of LVT display racks are increasing every year. The sales price has far exceeded the sales price of laminate flooring, and it is comparable to the sales price of solid wood composite flooring.

Home DEPOT, the largest building material supermarket in the United States, has reported since April 2015 that it will eliminate all supermarkets with excessive phthalates and toxic LVT Vinyl Flooring before the end of 2015. Orthobenzene chemicals can cause a high incidence of tumors and other organ diseases. And there is news in the United States that our floors are more environmentally friendly than toys, because toxic floors are more harmful to children and affect their development. Why do you say that toxic floors are more harmful, because they can leave the toy for a day, but they can never do without the floor.

LVT Flooring Cost,LVT Flooring Planks,LVT Flooring Wood,LVT Flooring Commercial,LVT Flooring Prices

China factory supply LVT Vinyl Flooring, Luxury Vinyl Flooring,Luxury Vinyl Plank,Luxury Vinyl Tile, Dry Back LVT Flooring, , We hope you can get high quality products and perfect service in our company.


Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry