Contacter le Fournisseur? fournisseur
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Tuile grand format

Accueil > Liste de Produits > Tuile grand format
Catégorie de produit de Tuile grand format, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Grand carreau de sol, Grand carreau de mur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Carreau de porcelaine grand format R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:

Chine Tuile grand format Fournisseurs

La mosaïque personnalisée s'est développée rapidement et la personnalisation de plusieurs styles, de nombreuses spécifications et de différents matériaux est infinie. La tuile de porcelaine de grand format est un morceau parfait de personnalisation de tuile. En plus de ses performances pratiques exceptionnelles, le grand carreau de porcelaine présente les caractéristiques d'un cahier des charges riche et d'une découpe à l'air libre.


Grand format de dalle: 3200x1200mm, 1800x900mm, 1200x750mm, 1200x600mm ...

Les concepteurs peuvent couper des carreaux de grande taille en fonction de leurs exigences. Après la découpe et le traitement, ils peuvent obtenir les dalles les mieux adaptées aux spécifications. La grande dalle de sol est plus artistique et plus créative dans les applications domestiques. Les carreaux offrent un espace de conception plus large pour la personnalisation de la maison.

Convient aux espaces publics des places, des halls d’entrée, des murs-rideaux, des halls d’exposition, des hôtels, des musées, des salons familiaux, des murs, etc.


La «connexion homogène» n’a fondamentalement pas besoin de formes et de découpes supplémentaires, une par une, l’effet général est simple et atmosphérique, l’impact visuel choquant et la beauté sont inégalés par les carreaux ordinaires. Sur certains murs et sols de grandes surfaces, les grands carreaux muraux ont de meilleurs effets visuels.

large-format-tile large format tile decoration

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Large Format Tile

Home > Products > Large Format Tile
Product categories of Large Format Tile, we are specialized manufacturers from China, Large Floor Tile, Large Wall Tile suppliers/factory, wholesale high-quality products of Large Format Porcelain Tile R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:

China Large Format Tile Suppliers

Custom tile has developed rapidly, and the customization of multiple styles, multiple specifications and different materials is endless. The Large Format Porcelain Tile is a perfect piece of tile customization. In addition to its outstanding practical performance, the Large Porcelain Tile has the characteristics of rich specifications and free cutting.


Large Format Tile size: 3200x1200mm, 1800x900mm, 1200x750mm, 1200x600mm...

Designers can cut large-sized tiles according to their design requirements. After cutting and processing, they can get the most suitable tiles of the specifications. The Large Floor Tile is more artistic and more creative in home applications. Tiles provide a broader design space for home customization.

Suitable for public spaces in squares, lobbies, curtain walls, exhibition halls, hotels, museums, family living rooms, walls, etc.


"Seamless connection" basically does not need extra shape and cutting, one by one, the overall effect is simple and atmospheric, the shocking visual impact and beauty are unmatched by ordinary tiles. Especially for some large-area walls and floors, the Large Wall Tile has better visual effects.

large-format-tilelarge format tile decoration

Home

Phone

Skype

Inquiry