http://fr.ums-factory.com
Accueil > Liste de Produits > Tuiles d'intérieur et de plancher

Tuiles d'intérieur et de plancher

Catégorie de produit de Tuiles d'intérieur et de plancher, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tuiles d'intérieur et de plancher, Carreaux pour mur intérieur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Carreaux pour plancher R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Carreaux à effet pierre

Plus

Carreaux à effet bois

Plus

Tuiles à effet brique

Plus

Carreaux de céramique rustiques

Plus

Carreaux à effet marbre

Chine Tuiles d'intérieur et de plancher Fournisseurs

Carreaux de sol et d'intérieur

D'abord, selon la classification spatiale:

Tuiles de cuisine, tuiles de salon, tuiles de restaurant, tuiles de balcon, tuiles de salle de bains, tuiles d'étude, tuiles de chambre à coucher, tuiles de mur, tuiles d'escaliers

Deuxièmement, selon la classification de la fonction:

Carreaux antidérapants, carreaux anti-usure, carreaux anti-salissure, carreaux anioniques, carreaux électrostatiques, carreaux haute résistance, carreaux perméables, carreaux imperméables, carreaux antigel

Troisièmement, en conformité avec les points de processus de production:

Il y a principalement des carreaux émaillés, des carreaux non émaillés, des carreaux entiers, des carreaux polis

Carreaux émaillés: la surface du corps pour imposer glaçure blanche de zirconium, protection de glaçage, émail transparent glaçure carreaux de céramique moyennes;

Brique non émaillée: la surface du corps n'impose pas différents types de glaçure, brûlant directement les carreaux de céramique;

Brique pleine corps: corps de carreaux de céramique à travers le tissu, suintement et autres technologies brique vernissée à colorier et brique non émaillée

Poli: fait référence à la surface de la dalle après un processus de brique polie.

Quatrièmement, le commentaire de la catégorie de tuile principale

1 F ull cast tuile vitrifiée

La glaçure coulée complète est un procédé de polissage de glaçure qui peut être une glaçure de formule spéciale, qui est appliquée à la dernière glaçure antique de brique, la glaçure transparente générale courante ou la glaçure convexe transparente, appliquée à l'ensemble glacé de glaçage de jeter plein de brique polie et brique antique avantages en un.


Carreaux émaillés vernis polis aussi lisses que brillants comme polis, en même temps les couleurs glacées telles que le modèle brique antique riche, couleurs épaisses ou brillantes. Touch à la main, la lumière de surface et douce, lisse ne fait pas saillie, apparaît limpide, sous-glaçure texture de la pierre claire et naturelle, et la fusion glaçure transparente supérieure, comme une couche de pellicule de glaçage cristal transparent, rendant le niveau global plus trois- clarté dimensionnelle.

Surface de carreaux émaillés coulés complets tant qu'il y a une couche de vernis d'environ 0,5-1 mm. La brique polie aussi 2-3mm de matière fine; la simulation de polissage de polissage est facile à faire, le coût est faible. Production de carreaux de glaçure coulée plus écologique, couche de vitrage allumée plus rapidement, consommation d'énergie plus faible, polissage de glaçure que la consommation d'énergie inférieure et rendements plus élevés. Le glaçage après le glaçage ultra-plat et d'autres produits, est les mises à niveau complètes de glaçage de fonte.

2 pierres en céramique

Dans la ligne connue sous le nom de panneau composite céramique vitrocéramique, est une couche de surface vitrifiée céramique composite vitrocéramique 3-5mm, après le deuxième frittage complètement intégré dans les produits de haute technologie, en termes simples, la pierre microcristalline et autres produits de carreaux de céramique est la plus grande différence entre la couche de surface de la vitrocéramique.


Tuile de pierre microcristalline , comme une brique polie, tuile antique après l'autre de la nouvelle catégorie la plus attrayante, également connu sous le nom micro-jade en pierre micro-jade, spade de jade, etc .;

3 Carrelage en grès cérame rustique

Les carreaux anciens sont une sorte de carreaux de céramique émaillés. Le corps de l'embryon est fait de porcelaine (environ 3% d'absorption d'eau) ou de qualité (environ 8% d'absorption d'eau). Il est utilisé pour la construction de murs et de sols. En raison de la couleur et la texture, il est similaire au placage de pierre Après une longue période, l'industrie généralement appelée brique antique.


Brique antique n'est pas un produit de l'industrie de la céramique de construction de la Chine, est importé de l'étranger. La brique antique est élaborée à partir des tuiles vernissées de couleur, en substance, des carreaux de porcelaine émaillés. Par rapport aux carreaux émaillés ordinaires, la différence se reflète principalement dans la couleur de glaçage ci-dessus.

4 carreaux polis

La brique polie est la surface du corps entier de brique polie par une brique brillante, est une sorte de brique de corps entier. Par rapport à l'ensemble de la brique, la surface polie est beaucoup plus lisse.


Carreaux polis durs et résistants à l'usure, utilisables dans les toilettes, la cuisine et autres espaces intérieurs. Dans l'utilisation de la technologie d'infiltration, basé sur les carreaux polis peut faire une variété de faux carreaux de pierre , faux effet carreaux beick .

Les carreaux polis sont également divisés en carreaux polis de type suintement, en micro-brique (poudre superfine), en tissu multi-tubes, en pierre céramique, en brique de polissage antistatique et dans d'autres catégories.

5 Faux carreaux de bois

Brique à grain de bois est une sorte d'apparence de la surface des motifs décoratifs de grain de bois de nouveaux matériaux de construction respectueux de l'environnement. Bord secondaire (lorsque la cuisson est une longue bande, sans couper) et le côté relié (brique, pavé après coupe) deux catégories, chacune avec des avantages et des inconvénients.


Brique à grain de bois se réfère à la surface avec des carreaux de céramique décoratifs de texture de bois naturel, divisés en deux types de carreaux émaillés et brique fendue. Le premier est à travers le processus de sérigraphie ou de pâte de fleurs en papier céramique pour rendre la surface du produit motif granuleux, tandis que le dernier est l'utilisation de deux ou plusieurs couleurs différentes ont été brûlées dans la billette avec une vis sous vide bouche de la formation de la texture de bois de son bloc habituel de produits en brique fendue.

Avec l'amélioration de la technologie, les produits de brique à grain de bois ont mûri, selon la division de brillance de surface, en plus des briques de bois mat traditionnelles, mais peuvent également être divisés en briques de bois brillant (bois de glaçage) brique de grain.

6 Faux carreaux de marbre

Carreaux de marbre, se réfère à un marbre naturel avec la texture réaliste, la couleur et la texture d'une classe de carreaux de céramique, avec un effet décoratif réaliste en marbre naturel et la performance supérieure des carreaux de céramique, abandonner le marbre naturel divers défauts naturels, c'est l'époque L'industrie de la céramique Innovator est également un chef-d'œuvre du processus moderne de fabrication de carreaux de céramique. C'est une nouvelle catégorie de carreaux de céramique qui suit les carreaux de porcelaine, les carreaux polis, les carreaux anciens et les carreaux de céramique.

Les carreaux de marbre ont des carreaux de marbre entiers, des carreaux de marbre doux, des carreaux de marbre doré.


7 carreaux

Porcelaine se réfère à la surface du mur avec une surface secondaire de la pièce, est une sorte de paroi intérieure, la surface est lisse, appartenant à la brique du corps entier. Convient pour la famille et les lieux publics dans la salle de bain, cuisine;


8 carreaux de brique de cristal de polissage (brique d'or de K)

Tuiles de cristal poli, également connu sous le nom de tuiles d'or de K, glaçage de jet, tuiles vernissées polies. Sous la technologie de couleur glaçure et la surface du corps recouvert d'une couche de fritte transparente, la calcination secondaire à haute température, (plaqué or), poli, la surface du produit en trois dimensions sens de fort, émaillé délicat, cristal clair, noble et luxueux, est une tuile Dans les produits haut de gamme.



Contacter le Fournisseur?fournisseur
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.ums-factory.com
Home > Products > Interior & Floor Tiles

Interior & Floor Tiles

Product categories of Interior & Floor Tiles, we are specialized manufacturers from China, Interior & Floor Tiles, Tiles For Interior Wall suppliers/factory, wholesale high-quality products of Tiles For Floor R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Stone Effect Tiles

More

Wood Effect Tiles

More

Brick Effect Tiles

More

Rustic Ceramic Tiles

More

Marble Effect Tiles

China Interior & Floor Tiles Suppliers

Interior & Floor Tiles

First, according to the space classification:

Kitchen Tiles, Living Room Tiles, Restaurant Tiles, Balcony Tiles, Bathroom Tiles, Study Tiles, Bedroom Tiles, Wall Tiles, Stairs Tiles

Second, according to the function classification:

Anti-skid tiles, wear-resistant tiles, anti-fouling tiles, anion tiles, electrostatic tiles, high strength tiles, permeable tiles, waterproof tiles, antifreeze tiles

Third, in accordance with the production process points:

There are mainly glazed tiles, unglazed tiles, whole body tiles, polished tiles

Glazed tiles: the body surface to impose zirconium white glaze, glaze protection, transparent glaze glaze medium ceramic tiles;

Unglazed brick: the body surface does not impose various types of glaze, directly naked ceramic tile burning;

Full-body brick: ceramic tile body through the fabric, seepage and other technology coloring glazed brick and unglazed brick

Polished: refers to the surface of the tile after a polished brick process.

Fourth, the main tile category commentary

1 Full cast glaze tile

Full cast glaze tile is a glaze polishing process can be a special formula glaze, which is applied to the last of the antique brick glaze, the current general transparent glaze or transparent convex glaze, applied to the all-thrown Glaze full throw glaze set of polished brick and antique brick advantages in one.


Glazed polished glazed tiles as smooth as bright as polished, at the same time glazed colors such as antique brick-like pattern rich, thick colors or brilliant. Touch by hand, the surface light and soft, smooth does not protrude, appears crystal clear, underglaze stone texture clear and natural, and the upper transparent glaze fusion, like a layer of transparent crystal glaze film covering, making the overall level more three-dimensional clarity.

Full cast glazed tile surface as long as there is about 0.5-1mm glaze layer on it. The polished brick also 2-3mm of fine material; polishing glaze pattern simulation is easy to do, the cost is low. Full cast glaze tile production more environmentally friendly, glazed layer firing faster, lower energy consumption, glaze polishing than the lower energy consumption and higher yields. Glazing after the ultra-flat glaze and other products, is the full cast glaze product upgrades.

2 ceramic stone

In the line known as ceramic glass ceramic composite board, is a layer of 3-5mm glass-ceramic composite ceramic vitrified surface, after the second sintering completely integrated into high-tech products, in simple terms, microcrystalline Stone and other ceramic tile products is the biggest difference between the surface layer of glass-ceramic.


Microcrystalline stone tile, as a polished brick, antique tile after another of the most attractive new category, also known as micro-ceramic stone micro-jade, jade spar, etc.;

3 Rustic porcelain tile

Antique tiles is a kind of glazed ceramic tile. The embryo body is made of porcelain (about 3% of water absorption) or quality (about 8% of water absorption). It is used for building wall and floor. Because of the color and texture, it is similar to stone veneer After a long time, the industry generally referred to as antique brick.


Antique brick is not a product of China's building ceramics industry, is imported from abroad. Antique brick is evolved from the color glazed tiles, in essence, glazed porcelain tiles. Compared with ordinary glazed tiles, the difference is mainly reflected in the glaze color above.

4 polished tiles

Polished brick is the surface of the whole body of brick polished by a bright brick, is a kind of whole body brick. Relative to the whole brick, the polished surface to be much more smooth.


Hard wear-resistant polished tiles, suitable for use in the toilet, kitchen and other interior space. In the use of seepage technology, based on the polished tiles can make a variety of Faux Stone Tiles, faux beick tiles effect.

Polished tiles are also divided into seepage-type polished tiles, micro-brick (superfine powder), multi-tube fabric, ceramic stone, anti-static polishing brick and other categories.

5 Faux Wood Tiles

Wood grain brick is a kind of surface appearance of wood grain decorative patterns of new environmentally friendly building materials. Sub-original edge (when firing is a long strip, without cutting) and hardcover side (brick, post-cut paving) two categories, each with advantages and disadvantages.


Wood grain brick refers to the surface with natural wood texture pattern decorative ceramic tiles, divided into two kinds of glazed tiles and split brick. The former is through the screen printing process or paste ceramic paper flowers to make the product surface grainy pattern, while the latter is the use of two or more different colors were burned in the billet with a vacuum screw extruder spiral mixing After the cut through the mouth of the formation of the wood-like texture of its usual block of products split brick.

With the improvement of technology, wood grain brick products have matured, according to the surface gloss division, in addition to the traditional matte wood bricks, but also can be divided into bright wood grain bricks (full cast glaze wood bricks), soft light Wood grain brick.

6 Faux marble tile

Marble tiles, refers to a natural marble with realistic texture, color and texture of a class of ceramic tile products, with natural marble realistic decorative effect and the superior performance of ceramic tiles, to abandon the natural marble various natural defects, it is the epoch-making ceramic industry Innovator is also a masterpiece of the modern top-level ceramic tile manufacturing process. It is a new ceramic tile category following porcelain tiles, polished tiles, antique tiles and ceramic tiles.

Marble tiles have a whole body marble tiles, soft marble tiles, gold marble tiles.


7 tiles

Porcelain refers to the surface of the wall with a secondary surface of the patch, is a kind of interior wall, the surface is smooth, belonging to the whole body brick. Suitable for family and public places in the bathroom, kitchen;


8 polishing crystal brick tile (K gold brick)

Polished crystal tiles, also known as K gold tiles, throw glaze, glazed polished tiles. Under the glaze color technology and the body surface covered with a layer of transparent frit, the secondary calcination at high temperature, (gold-plated), polished, the surface of the product three-dimensional sense of strong, glazed delicate, crystal clear, noble and luxurious, is a tile In the high-end products.



Communicate with Supplier?Supplier
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier