Contacter le Fournisseur? fournisseur
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Catégorie de produit de Tuile de granit, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Faux Granit Tile, Panneau mural en granit fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Carreaux de mur extérieur en granit R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:

Chine Tuile de granit Fournisseurs

Le carrelage mural en faux-granit est un nouveau type de matériaux de parement de bâtiment de haute qualité populaires dans le monde. Les carreaux de revêtement mural en granit sont tous des carreaux muraux vitrifiés et non vitrés en porcelaine. Il est cuit à l'état fondu à une température élevée de 1200 ° C. Il présente la texture et la couleur du granit naturel et peut être utilisé comme alternative au granit naturel pour des projets de décoration architecturale.


Les dalles en faux granit ont un degré de vitrification élevé, une résistance élevée (pression de Mohs supérieure à 6), une faible absorption d'eau (moins de 1%), une résistance à la flexion élevée (supérieure à 27 MPa), une résistance à l'usure, une résistance au gel, une résistance à la pollution et une durabilité .


Taille 300x600mm, 400x800mm, 600x900mm, 600x1200mm ...

Peut produire une finition litchi, une finition mate et une finition polie.


Avantages des revêtements muraux extérieurs en granit

1. Fortes propriétés physiques, particulièrement adaptées aux zones soumises à des conditions climatiques naturelles sévères, telles que forte pollution par les poussières et forte concentration de pluies acides.

2. Texture dure et résistance aux acides, résistance à l'usure, bonne résistance au glissement, les rayures normales ne causent pas de dommages.

3. La gamme de panneaux muraux en granit est riche en variété et la conception flexible et ingénieuse de différentes spécifications, de diverses couleurs et textures de surface peut être utilisée pour coller des motifs colorés et différents.


Granite Wall Tile

Granite Wall Panel

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Granite Tile

Product categories of Granite Tile, we are specialized manufacturers from China, Faux Granite Tile, Granite Wall Panel suppliers/factory, wholesale high-quality products of Granite Exterior Wall Tiles R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:

China Granite Tile Suppliers

Faux Granite Wall Tile is a new type of high-grade building facing materials popular in the world. Granite Wall Cladding Tile is all vitrified and porcelain unglazed wall tiles. It is melt-fired at a high temperature of 1200 ° C. It has the texture and color of natural granite and can be used as an alternative to natural granite for architectural decoration projects.


Faux Granite Tile have high degree of vitrification, high strength (Mohs pressure is higher than 6), low water absorption (less than 1%), high flexural strength (more than 27 MPa), wear resistance, frost resistance, pollution resistance and durability.


Size 300x600mm, 400x800mm, 600x900mm, 600x1200mm...

Can produce litchi finish, matte finish and polished finish.


Granite Exterior Wall Tiles advantages

1. Strong physical properties, especially suitable for use in areas with harsh natural climatic conditions such as high dust pollution and high acid rain concentration.

2. Hard texture and acid resistance, wear resistance, good slip resistance, normal scratching will not cause damage.

3. Granite Wall Panel range is rich in variety, and the flexible and ingenious design of different specifications, various colors and surface textures can be used to collage colorful and different patterns.


Granite Wall Tile

Granite Wall Panel

Home

Phone

Skype

Inquiry