Panier ( 0 )
Détails de la société
  • UMS New Materials Industry Co.,LTD

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale
  • Exportateur:31% - 40%
  • certs:ISO9001, ISO14001, CCC, MSDS
  • La description:Faux Peinture Murale,Peinture murale artistique,Peinture de revêtement de mur faux,,,
UMS New Materials Industry Co.,LTD

UMS New Materials Industry Co.,LTD

Faux Peinture Murale

,Peinture murale artistique,Peinture de revêtement de mur faux,,,

Title
  • Title
  • Tout
Accueil > Produits Voir
service en ligne

Faux Peinture Murale

Catégorie de produit de Faux Peinture Murale, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Faux Peinture Murale, Peinture murale artistique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Peinture de revêtement de mur faux R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Peinture de brique Faux
en savoir plus
Peinture Faux Marbre
en savoir plus
Peinture Faux Granite
en savoir plus
Peinture en pierre Faux
en savoir plus
Faux Peinture Murale
Chine Faux Peinture Murale Fournisseurs

La performance supérieure de la décomposition du revêtement de pierre à base d’eau de peinture pour pierre liquide

Faux peinture artistique Description:

La peinture à base d'eau imitation pierre , également connue sous le nom de peinture à base de granit liquide à base d' eau, la résine à base d'eau en tant que composant principal de la peinture de revêtement de mur à base d'eau résistant aux intempéries, est une peinture à base d'eau durable pour murs de bâtiment professionnels.

Tout d’abord, l’imitation de la pierre est un effet décoratif qui rappelle le marbre, une peinture décorative extérieure épaisse en granit, également appelée peinture semblable à la pierre, principale utilisation de diverses couleurs de poudre de pierre naturelle issue de la préparation. La pierre d'imitation est la peinture d'art, la production d'une classe très difficile de peinture, la pierre d'imitation de peinture est faite de pierre naturelle, l'effet d'image vif, en plus d'un léger manque de dureté, que ce soit la texture ou la couleur sont proches à la pierre naturelle.

s780001pr302sr1n001

Faux mur de peinture inclus

Vraie peinture pour pierre, fausse peinture en grès, fausse marbre , imitation fossile, imitation pierre de France, imitation agate, imitation jade, fausse granite, imitation de pierre grotte et fausse brique, etc.

la fausse pierre de la peinture ne contient pratiquement pas de minerai, c’est une couleur différente qui coexiste dans la peinture qui, lors de la pulvérisation, diffère de la couleur pour coller la fissure au mur, créant ainsi un effet de imitation de pierre.

Caractéristiques du revêtement de pierre à base d'eau:

1, résistance aux intempéries durable:

Peinture imitation pierre à base d’eau, intempéries, excellente. Les revêtements ont une forte stabilité chimique, avec une excellente dégradation par les UV et des performances exceptionnelles par temps.

2, bonne résistance aux taches:

La structure moléculaire dense de la peinture imitation pierre à base d’eau détermine le revêtement dur, la faible énergie de surface, tandis que la haute tension induite par la pellicule de peinture (haute résistivité) n’est pas facile à produire de l’électricité statique, avec un fort anti-fouling et une hydrophilie extrême.

3, bonne résistance au frottement:

s740002ro0oqs334078

Le revêtement dense à base d'eau de peinture imitation pierre est lisse, les fixations de surface peuvent être rincées à l'eau, elles peuvent aussi être plus fines et propres.

4, excellente résistance chimique:

L'utilisation d'un revêtement de pierre d'imitation à base d'eau à base de résine fluorée, après durcissement par réticulation, présente une excellente résistance chimique et à la corrosion.

5, bonne résistance au brouillard salin:

s740002ro55rn196pq0

Revêtement imitation pierre à base d’eau, essai au brouillard salin de 2000h, le film sans changement.

Enduit à base d'eau imitation pierre Applications:

Revêtement en pierre à base d'eau approprié pour la protection à long terme de tous types de murs de bâtiments, en particulier pour les zones humides et brumeuses et les zones côtières du mur

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.ums-factory.com
Home > Products > Faux Wall Paint

Faux Wall Paint

Product categories of Faux Wall Paint, we are specialized manufacturers from China, Faux Wall Paint, Artistic Faux Wall Paint suppliers/factory, wholesale high-quality products of Faux Wall Coating Paint R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Faux Brick Paint

More

Faux Marble Paint

More

Faux Granite Paint

More

Faux Stone Paint

China Faux Wall Paint Suppliers

The superior performance of liquid stone paint water-based stone coating decomposition

Artistic Faux Wall Paint Description:

Water-based imitation stone paint, also known as water-based liquid granite paint, water-based resin as the main component of weather-resistant water-based Faux Wall Coating Paint, is a professional building wall durable water-based paint.

First of all, imitation stone paint is a decorative effect resembles marble, granite thick exterior decorative paint, also known as stone-like paint, the main use of various colors of natural stone powder from the preparation. Imitation stone is the art paint, the production of a very difficult class of paint, paint imitation stone is made of natural stone, the effect of vivid image, in addition to a slight lack of hardness, whether it is texture, or color are close to natural stone.

s780001pr302sr1n001

Faux Wall Paint included

True stone paint, faux sandstone paint, Faux Marble Paint, imitation fossil paint imitation France wood grain stone, imitation agate stone, imitation jade, Faux Granite Paint, imitation cave stone paint and Faux Brick Paint so on.

Faux Stone Paint is basically no ore in it, is a different color paste coexist in the paint which, when spraying, the different colors of color paste to break the fissure to the wall, the formation of imitation stone effect.

Water-based stone coating characteristics:

1, durable weatherability:

Water-based imitation stone paint outdoor weathering excellent. Coatings have strong chemical stability, which has excellent UV degradation and super weather performance.

2, good stain resistance:

Water-based imitation stone paint dense molecular structure determines the hard coating, low surface energy, while the surface of the paint film induced high voltage (high resistivity) is not easy to cause static electricity, with strong anti-fouling and extremely hydrophobic.

3, good scrub resistance:

s740002ro0oqs334078

Water-based imitation stone paint dense coating feel smooth, surface attachments can be rinsed with water, can also be thinner wipe clean.

4, excellent chemical resistance:

The use of fluorinated resin water-based imitation stone coating, after curing by crosslinking, has excellent chemical resistance, corrosion resistance.

5, good salt spray resistance:

s740002ro55rn196pq0

Water-based imitation stone coating 2000h salt spray test, the film without any change.

Water-based imitation stone coating Applications:

Water-based stone coating suitable for long-term protection of all kinds of building walls, especially for humid and foggy areas and the coastal areas of the wall

Communicate with Supplier?Supplier
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier