Contacter le Fournisseur? fournisseur
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Peinture en pierre Faux

Accueil > Liste de Produits > Faux Peinture Murale > Peinture en pierre Faux
Catégorie de produit de Peinture en pierre Faux, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Peinture en pierre Faux, Peinture Faux Pierre en gros fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Peinture de pierre artificielle R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:

Chine Peinture en pierre Faux Fournisseurs

Après que le mur extérieur du bâtiment est peint avec de la peinture de mur en pierre de faux , il semble très beau. Par conséquent, de plus en plus de villas, l'immobilier commercial a également commencé à utiliser des fausses façades de décoration de peinture en pierre .

faux stone wall paint

Faux peinture en aérosol n'est pas encore venu sur le marché, les carreaux dominent déjà le marché de la décoration murale depuis de nombreuses années, alors il est en vertu de ce que étape par étape érode grand marché?

 

Tout d'abord, parlons de ce qui est de la peinture de fausse pierre extérieure .

La vraie peinture de pierre est un effet décoratif qui ressemble à l'effet d'une peinture de pierre naturelle semblable à du sable. L'utilisation principale de diverses couleurs de préparation de poudre de pierre naturelle, appliquée à l' effet de pierre imitation de mur de construction, il est également connu comme la peinture en gros de fausse pierre .

 

 

Deuxièmement, la peinture de pierre artificielle plus d'avantages

1, décoratif, bon effet

Imitation décorative forte de la pierre naturelle ou du marbre, effet granit de l'enduit épais de pâte. La couleur naturelle, avec la peinture de fausse pierre verte , une variété de conception de ligne, peut fournir une variété de forme tridimensionnelle de la structure de modèle, démontre visuellement l'élégance de l'ensemble du bâtiment et de la beauté digne! Surtout dans les bâtiments courbes sur la décoration, vive, il y a un retour à l'effet naturel.

stone effect paint

2, qualité forte, non-toxique et insipide

Vraie peinture de pierre avec le feu, l'eau, l'acide et l'alcali, non-toxique, insipide, forte adhérence, ne se fanent jamais et ainsi de suite, peut efficacement empêcher l'environnement dur de construire érosion, prolonger la vie du bâtiment, comme la vraie peinture de pierre avec bonne adhérence et résistance au gel-dégel, il est également adapté pour une utilisation dans les zones froides.

 

3, application large, longue durée de vie

Peut être utilisé pour les murs de briques de ciment, la mousse, le gypse, l'aluminium, le verre et toute autre surface de base, et peut être n'importe quelle peinture ayant la forme du bâtiment; 90% de la saleté est difficile à attacher, après la pluie lavée, brillante comme neuve, plus facile à nettoyer à la main; La peinture en pierre véritable de haute qualité peut durer jusqu'à 15 ans!

 

4, pas de risques de sécurité

Tenture murale avec de la pierre sera un fardeau supplémentaire, mettant gravement en danger la vie et la propriété. Vraie peinture en pierre 4-5 ㎏ / ㎡, seulement 1/10 du poids de la tuile, poids de la pierre 1/30, la construction de solides secs est très dur, forte adhérence, ne sera pas comme la pierre hors d'ensemble, protéger efficacement la sécurité .

faux stone paint

Troisièmement, la stratification fonctionnelle, plus fiable

Remplissez le mur après avoir rempli le vrai mastic de peinture de pierre, le vrai revêtement de peinture de pierre est principalement composé de trois parties: amorce d'alcali, couche moyenne de peinture en pierre et finition.

1, le rôle de l'amorce d'apprêt est de renforcer la surface imperméable du niveau de base, éliminant la base en raison de la migration de l'eau causée par le pan-alcali, cheveux et ainsi de suite, mais a également augmenté la vraie peinture primaire et adhérence de base éplucher et perdre.

2, la vraie couche de peinture en pierre, qui est l'étage principal. Il a un impact direct sur le véritable Shi Shi film décoratif, la dureté, la force de liaison, la résistance à l'eau, les intempéries et de nombreuses autres propriétés. C'est donc un choix adhésif et global qu'il faut faire attention, sélectionner les produits qualifiés, c'est très important.

3, finition, l'utilisation de matériau de recouvrement est principalement pour améliorer le revêtement Shiqi réel résistance à l'eau et aux taches, résistance aux UV et d'autres propriétés, la couleur est plus lumineuse et durable, mais aussi pour le nettoyage futur.

 

 stone wall paint

 

Le dernier point, c'est abordable, rentable. Véritable laque de pierre avec un effet décoratif unique, le prix le plus bas, la construction est aussi simple, quel genre de vous choisissez?

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Faux Stone Paint

Home > Products > Faux Wall Paint > Faux Stone Paint
Product categories of Faux Stone Paint, we are specialized manufacturers from China, Faux Stone Paint, Wholesale Faux Stone Paint suppliers/factory, wholesale high-quality products of Artificial Stone Paint R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:

China Faux Stone Paint Suppliers

After the exterior wall of the building is painted with Faux Stone Wall Paint, it looks very beautiful. Therefore, more and more villas, commercial real estate also began to use Faux Stone Paint decoration facades.

faux stone wall paint

Faux Stone Spray Paint has not yet come to the market, the tile already dominate the wall decoration market for many years, then it is by virtue of what step by step erode big market?

First, let's talk about what is Exterior Faux Stone Paint.

True stone paint is a decorative effect resembles the effect of sand-like natural stone paint. The main use of various colors of natural stone powder preparation, applied to the building wall imitation stone effect, it is also known as Wholesale Faux Stone Paint.

Second, Artificial Stone Paint more advantages

1, decorative, good effect

Decorative strong imitation of natural stone or marble, granite effect of the thick paste coating. Natural color, with the Green Faux Stone Paint, a variety of line design, can provide a variety of three-dimensional shape of the pattern structure, visually demonstrates the elegance of the entire building and dignified beauty! Especially in the curved buildings on the decoration, vivid, there is a return to the natural effect.

stone effect paint

2, strong quality, non-toxic and tasteless

True stone paint with fire, water, acid and alkali, non-toxic, tasteless, strong adhesion, never fade and so on, can effectively prevent the harsh environment from building erosion, extend the life of the building, as the real stone paint with good Adhesion and freeze-thaw resistance, it is also suitable for use in cold areas.

3, wide application, long service life

Can be used for cement brick walls, foam, gypsum, aluminum, glass and other base surface, and can be any paint with the shape of the building; 90% dirt is difficult to attach, after the rain washed, bright as new, easier to clean by hand; High quality real stone paint can last up to 15 years!

4, no security risks

Wall hanging with stone will be an extra burden, seriously endangering life and property. Real stone paint 4-5 ㎏ / ㎡, only 1/10 of the tile weight, stone weight 1/30, the construction of dry solid is very hard, strong adhesion, will not be like the overall stone off, effectively protect the safety.

faux stone paint

Third, the functional stratification, more reliable

Fill in the wall after filling real stone paint putty, the real stone paint coating is mainly composed of three parts: alkali primer, real stone paint middle layer and finish.

1, the role of primer primer is to strengthen the waterproof surface of the grassroots level, eliminating the base due to water migration caused by the pan-alkali, hair and so on, but also increased the real primary paint and grassroots adhesion, to avoid peeling and loose .

2, the real stone paint middle layer, which is the main floor. It has a direct impact on the true Shi Shi film decorative, hardness, bond strength, water resistance, weathering and many other properties. So it's adhesive and aggregate choice must be careful, select the qualified products, it is very important.

3, finish, the use of overlay material is mainly to enhance the real Shiqi coating waterproof and stain resistance, UV resistance and other properties, the color is more bright and durable, but also for future cleaning.

 stone wall paint

The last point, it's affordable, cost-effective. True stone lacquer with unique decorative effect, the lowest price, construction is also simple, what kind of you choose?

Home

Phone

Skype

Inquiry