http://fr.ums-factory.com
Accueil > Liste de Produits > Carreaux muraux extérieurs

Carreaux muraux extérieurs

Catégorie de produit de Carreaux muraux extérieurs, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Carreaux muraux extérieurs, Carreaux en porcelaine effet pierre fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Carreaux Effet Ardoise R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Faux carreaux de marbre

Plus

Carreaux de faïence

Plus

Carreaux de fausse pierre

Plus

Tuiles de brique Faux

Chine Carreaux muraux extérieurs Fournisseurs

Profil de mur extérieur

Les carreaux de mur extérieur sont principalement utilisés pour la décoration et la protection du mur extérieur du bâtiment. Les revêtements muraux extérieurs non seulement décorent l'ensemble du bâtiment, mais également en raison de sa résistance aux acides et aux alcalis, de ses propriétés physiques et chimiques de stabilité. La protection de la paroi joue également un rôle important, mais également l'isolation à froid. Les murs extérieurs peuvent être des ventes en stock, mais également en fonction des spécifications du client et de la couleur des exigences particulières de la production sur mesure.

 

 

Comment choisir les carreaux de mur extérieur

1, selon le niveau de sélection de logo de carreaux de mur extérieur , le carreau est divisé en cinq niveaux, il y a des produits de qualité supérieure, des produits de première classe, des produits de deuxième classe, des produits de troisième classe et d'autres biens de la se propage, à comparer soigneusement. En outre, lors de l'achat, mais également faire attention au logo sur les spécifications des carreaux et des emballages, le numéro de couleur est cohérent, la certification du produit, la marque et le standard de contrôle de qualité sont clairs.

2, selon la taille du mur extérieur de choix, la taille standard, défavorable à la construction, reflète mieux l'effet décoratif. Bonne déviation des spécifications, pavage de l'uniforme uniforme, brique droite, effet décoratif est bon. Erreur dimensionnelle est supérieure à 0,5 mm, la planéité supérieure à 0,1 mm de produit, injuste pour augmenter la difficulté de la construction, tandis que l'effet de décoration est médiocre. Si la taille répond à la norme peut être jugée par la cible. Les briques placées sur une surface plane pour voir si les quatre côtés de la surface plane correspondent exactement, en même temps, pour voir si les quatre coins de la tuile sont des angles droits. Bon journal pas de bosse, bombement, Qiaojiao et autres défauts, le côté de l'erreur ne dépasse pas 0,2-0,3 mm, l'épaisseur de l'erreur ne dépasse pas 0,1 mm.

3, selon la sélection de modèle de mur extérieur, bon motif de carreaux de céramique, couleur de motif clair et cohérent, artisanat exquis, aucune couleur de fuite évidente, dislocation, profondeur cassée ou incohérente.

4, une observation attentive de savoir si la différence de couleur des carreaux de mur extérieur, carreaux de couleur, est directement liée à l'effet de décoration. Pas un lot de produits ou le même lot ne peut avoir de couleur. Par conséquent, dans le processus d'achat, pour chaque comparaison d'échantillons de produits emballés, les carreaux placés dans la même espèce et le même type de brique une bonne couleur de produit est petite, la tonalité de couleur de base entre les produits, les couleurs vives uniformes, brillantes et la couleur du produit médiocre plus grande, les nuances de couleur du produit.

Types de carreaux de mur extérieur ( carreaux à effet marbre, carreaux à effet ardoise, carreaux à effet Stong, carreaux à effet bois, carreaux à effet brique )

1, selon la classification des matériaux du produit:

Carreaux de faïence , revêtements muraux et autres corps entiers.

2, selon la classification de moulage:

Moulage par extrusion (mur-rideau de poterie, briques divisées, etc.) et moulage à pression sèche (petites parois extérieures, etc.).

3, selon le mode de production:

Brique de paroi pour four à plaques, brique de paroi pour four à rouleaux droits, brique de paroi pour four à tunnel.

4, selon la méthode d'emballage

Autocollants à l'extérieur du mur, tels que des carreaux de mur extérieur.

5, selon la classification de la texture de surface:

Lumineux, mat, mat et ainsi de suite.

6, selon la classification de surface:

Avion, carreaux de surface en grès , ondulations d'eau, carreaux de surface en briques divisées, etc.

7, selon la classification de la méthode de construction:

Paver le mur extérieur, suspendre les panneaux muraux de poterie et ainsi de suite.

 

Spécifications de la taille du mur externe

Les carreaux de mur extérieur sont disponibles en 25 * 25mm, 23 * 48mm, 45 * 45mm, 45 * 95mm, 45 * 145mm, 95 * 95mm, 100 * 100mm, 45 * 195mm, 100 * 200mm, 50 * 200mm, 60 * 240mm, 200 * 400mm et ainsi de suite.

 

Avantages et inconvénients du mur extérieur

Avantages du mur extérieur:

1, la surface de carreaux de mur extérieur, peu importe si elle est brillante, et plate ou rugueuse, aura une texture différente, son apparence est très décorative.

2, la paroi externe de la robuste, avec une bonne durabilité et la texture, coloré et riche effet décoratif, et facile à nettoyer, feu, eau, abrasion, résistance à la corrosion et de faibles coûts d'entretien.

3, la durabilité dans les carreaux de mur extérieur, qui comprend durable, résistant à la saleté, résistant au frottement et si pratique, et sa longue durée de vie.

Inconvénients du mur extérieur:

1, les carreaux de mur extérieur pour la première fois un coût plus élevé, des exigences de pâte plus élevées, la construction difficile, mais pas facile de provoquer la technologie de construction de la blessure, mais doit également être un matériau étanche pour résoudre les problèmes d'étanchéité.

2, du point de vue environnemental, les carreaux de mur extérieurs lors du processus de nettoyage à l'acide provoquent une pollution dans l'atmosphère.



Contacter le Fournisseur?fournisseur
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.ums-factory.com
Home > Products > Exterior Wall Tiles

Exterior Wall Tiles

Product categories of Exterior Wall Tiles, we are specialized manufacturers from China, Exterior Wall Tiles, Stone Effect Porcelain Tiles suppliers/factory, wholesale high-quality products of Slate Effect Tiles R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Faux Marble Tiles

More

Faux Wood Tiles

More

Faux Stone Tiles

More

Faux Brick Tiles

China Exterior Wall Tiles Suppliers

Exterior wall profile

Exterior Wall Tiles is mainly used for the decoration and protection of the building's exterior wall. Exterior wall tiles not only decorate the entire building, but also because of its acid and alkali resistance, physical and chemical properties of stability, to protect the wall has an important role, but also cold insulation. External walls can be stock sales, but also according to customer specifications and color of the special requirements of custom production.

How to choose exterior wall tiles

1, according to the level of external wall tile logo selection, the tile is divided into five levels, there are superior products, first-class products, second-class products, third-class products and other goods of the difference, due to larger spreads, to be carefully compared. In addition, in the purchase, but also pay attention to the logo on the tiles and packaging specifications, color number is consistent, product certification, trademark and quality control standard is clear.

2, according to the size of the outer wall of choice, standard size, unfavorable to the construction, better reflect the decorative effect. Good deviation of the specifications, paving the tidy uniform, brick straight, decorative effect is good. Dimensional error is greater than 0.5 mm, flatness greater than 0.1 mm of product, unfair to increase the difficulty of construction, while the decoration effect is poor. Whether the size meets the standard can be judged by the target. The bricks placed on a flat surface to see whether the four sides of the flat surface exactly match, at the same time, to see whether the four corners of the tile are right angles. Good newspaper no bump, bulging, Qiaojiao and other defects, the side of the error does not exceed 0.2-0.3 mm, the thickness of the error does not exceed 0.1 mm.

3, according to the exterior wall pattern selection, good ceramic tile pattern, pattern color clear and consistent, exquisite craftsmanship, no obvious leak color, dislocation, broken or inconsistent depth.

4, a careful observation of whether the color difference of the external wall tiles, color tiles, is directly related to the decoration effect. Not a batch of products, or the same batch may have color, therefore, in the purchase process, for each packaged product sampling comparison, the tiles placed in the same species and the same type of brick, observe its The degree of color difference, a good product color is small, the basic color tone between products, bright color uniform, brilliant, and poor product color larger, the product shades of color.

Exterior wall tiles types(Marble Effect Tiles,Slate Effect Tiles,stong effect tiles,Wood Effect Tiles,Brick Effect Tiles)

1, according to product material classification:

Glazed wall tiles, wall tiles and other whole body.

2, according to molding classification:

Extrusion molding (pottery curtain wall, split brick, etc.) and dry-pressure molding (small external walls, etc.).

3, according to the mode of production:

Pad plate kiln wall brick, straight roller kiln wall brick, tunnel kiln wall brick.

4, according to the packing method

Stickers outside the wall, such as external wall tiles.

5, according to the surface texture classification:

Bright, matte, matte and so on.

6, according to the surface classification:

Plane, sandstone surface tiles, water ripples, split brick surface tiles and so on.

7, according to the construction method classification:

Paving the outer wall, dry hanging pottery wall panels and so on.

External wall size specifications

Exterior wall tiles are available in 25 * 25mm, 23 * 48mm, 45 * 45mm, 45 * 95mm, 45 * 145mm, 95 * 95mm, 100 * 100mm, 45 * 195mm, 100 * 200mm, 50 * 200mm, 60 * 240mm, 200 * 400mm and so on.

Advantages and disadvantages of exterior wall

Advantages of external wall:

1, the outer wall tile surface no matter whether it is shiny, and flat or rough, will have a different texture, its appearance is very decorative.

2, the external wall of the rugged, with good durability and texture, colorful and rich decorative effect, and has easy cleaning, fire, water, abrasion, corrosion resistance and low maintenance costs.

3, durability in the outer wall tiles, which includes durable, dirt-resistant, scrub-resistant and so convenient, and its long service life.

Disadvantages of the external wall:

1, the outer wall tiles for the first time higher cost, higher paste requirements, construction difficult, but not easy to cause construction technology off the wounding, but also must be waterproof material to solve waterproofing problems.

2, from the environmental point of view, the outer wall tiles in the cleaning process with acid will cause pollution to the atmosphere.



Communicate with Supplier?Supplier
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier