Panier ( 0 )
Détails de la société
  • UMS New Materials Industry Co.,LTD

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale
  • Exportateur:31% - 40%
  • certs:ISO9001, ISO14001, CCC, MSDS
  • La description:Peinture de mur extérieur, Peinture au latex pour mur extérieur, Peinture de mur extérieur imperméable,Peinture de mur extérieur durable,,
UMS New Materials Industry Co.,LTD

UMS New Materials Industry Co.,LTD

Peinture de mur extérieur

, Peinture au latex pour mur extérieur, Peinture de mur extérieur imperméable,Peinture de mur extérieur durable,,

Title
  • Title
  • Tout
Accueil > Produits Voir
service en ligne

Peinture de mur extérieur

Catégorie de produit de Peinture de mur extérieur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Peinture de mur extérieur, Peinture au latex pour mur extérieur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Peinture de mur extérieur imperméable R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Peinture de pierre extérieure
en savoir plus
Peinture de maçonnerie extérieure
en savoir plus
Peinture à effet de pierre
en savoir plus
Peinture de mur extérieur
Chine Peinture de mur extérieur Fournisseurs

Selon les statistiques, dans les pays développés, les revêtements architecturaux dans la décoration des murs extérieurs de l'application sont extrêmement étendus. Pays d'Europe occidentale, presque tous les murs extérieurs de la décoration des murs extérieurs , aux États-Unis, 70% des murs extérieurs du bâtiment sont décorés avec de la peinture extérieure, Singapour possède plus de 85% des façades de bâtiments résidentiels avec une décoration extérieure, Une fois que les matériaux de décoration murale extravagants en dehors des carreaux muraux sont maintenant largement remplacés par les tendances de la peinture pour maçonnerie extérieure . Donc, en dehors de la peinture murale par rapport aux avantages des carreaux de murs extérieurs à la fin où? Ci - dessous, UMS sur la vraie pierre naturelle pai nt comme un exemple de peinture extérieure pour la maison, avec vous pour en savoir plus à ce sujet.

 Exterior Wall PaintExterior Wall Latex Paint

Carreaux de murs extérieurs des lacunes

Les principaux types de carreaux muraux et vernis, etc., avec l'utilisation d'argile réfractaire après moulage à partir de la torréfaction, texture dense, brillant émaillé, résistance à l'usure, à l'eau, à la corrosion et au gel est bonne, Donnant un cristal brillant, beauté propre et généreuse , avec un bon effet décoratif, mais il y a des défauts évidents:

1. Le choix de couleur est petit, gamme étroite.

2. Congélation et décongélation répétées, vieillissement de la colle pour carrelage, facile à tomber, entraînant des risques de sécurité.

3. Facilité de pénétration, performance imperméable à l'eau en général.

4. Il est facile de percer les murs extérieurs pour provoquer le détachement des carreaux et les réparations difficiles.

5. Les déchets de briques ne peuvent pas être une dégradation naturelle, des coûts de traitement élevés.

6. Le processus de production de sol, de charbon et d’autres ressources non renouvelables consommées.

7. Construction de hautes exigences techniques, facile à produire creux, la couture n'est pas droite, pas collante et autres problèmes de qualité, durée plus longue.

8. Le gouvernement ne préconise pas. Les piétons de grande hauteur et de rue traversent le flux de personnes rassemblées à l'extérieur du bâtiment pour limiter l'utilisation des murs extérieurs.

En ce qui concerne les matériaux de décoration des murs extérieurs, l’effet décoratif des carreaux de mur extérieur est indéniable, mais sa construction et sa maintenance nécessitent également beaucoup de main-d’œuvre et de ressources, le plus meurtrier étant le risque de perte de blessure, et la maison extérieure. paint Il a grandement amélioré ces problèmes. Ce qui suit permet à UMS de peindre de la peinture à la pierre naturelle véritable sur les murs extérieurs communs, par exemple, pour en apprendre davantage sur la peinture extérieure par rapport aux avantages des carreaux de murs extérieurs.

Vraiment, la peinture sur pierre a un avantage unique

Vraiment, la peinture sur pierre est une application très extensive de murs extérieurs de peinture, avec granit, marbre, roche naturelle et autres effets décoratifs en pierre, couleur naturelle, réaliste, pouvant donner aux gens un plaisir visuel solennel, élégant et luxueux. Il est fait de pierre naturelle et de poudre naturelle de granit naturel de différentes tailles de particules. Peut être divisé en trois catégories: styrène-acrylique, C, C et C purs, y compris le C pur et la pierre de silicium-shenzhen qui offre une excellente durabilité, résistance à l'eau et aux intempéries.


Waterproof Exterior Wall Paint

Par rapport aux carreaux de mur extérieurs, la peinture pour pierre extérieure présente les avantages suivants:

Tout d'abord, faible consommation de biodégradable

La peinture de mur extérieur durable dans la protection de l'environnement, la production, la décoration, la construction, la protection du bâtiment, la sécurité, les dépenses économiques et d'autres aspects ont des avantages évidents, tels que la peinture de mur extérieur n'existe pas La pollution lumineuse, les problèmes de pollution thermique, le vieillissement du film peut être la dégradation de l'environnement. En outre, la peinture murale externe n'existe pas sur la consommation de sol, de charbon et d'autres ressources non renouvelables.

Deuxièmement, belle construction simple, pratique, facile à mettre à jour

Les revêtements extérieurs sont plus flexibles en termes de production que les carreaux de murs extérieurs, n'ont aucune limite de production et sont capables d'assurer la cohérence du produit, peuvent choisir n'importe quelle couleur, mais également en fonction des exigences de performance du produit du client pour le développement du produit. Cette flexibilité permet aux concepteurs de concevoir un espace plus large, d'utiliser la couleur presque sans aucune restriction et peut être modifiée à tout moment.

Troisièmement, poids léger, sûr

Selon les experts, l'utilisation de mosaïque par mètre carré de plus de 6 kg, l'utilisation de brique, de brique et de marbre sont plus lourdes et l'utilisation de décoration de peinture par mètre carré ne 1,5 kg, la décoration de la peinture peut effectivement réduire la charge du bâtiment et il n’ya aucun risque de perte de blessures.

Quatrièmement, le bâtiment a un meilleur effet protecteur, peinture de mur extérieur imperméable

La décoration sans soudure du revêtement peut non seulement résister plus efficacement à la destruction du mur, mais aussi réparer les défauts du mur lui-même, tels que la fissuration et d’autres problèmes inévitables; du coût, l'utilisation de coûts de décoration de haute qualité et le coût d'utilisation de la mosaïque est similaire. Ceci est également une raison importante pour l’application croissante des applications de systèmes de peinture extérieure ces dernières années.

En résumé, peinture au latex pour murs extérieurs à faible consommation de ressources, mise à jour facile de la construction, aucun risque pour la sécurité, couleurs de peinture extérieure et nombreux avantages, il sera de plus en plus nécessaire d’utiliser les clients de la décoration des murs extérieurs. La peinture effet de pierre est une sorte de peinture extérieure, en plus de tous les avantages ci-dessus, mais aussi avec la pierre naturelle est très similaire à l'effet décoratif, plus par la faveur du client.


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.ums-factory.com
Home > Products > Exterior Wall Paint

Exterior Wall Paint

Product categories of Exterior Wall Paint, we are specialized manufacturers from China, Exterior Wall Paint, Exterior Wall Latex Paint suppliers/factory, wholesale high-quality products of Waterproof Exterior Wall Paint R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Exterior Stone Paint

More

Exterior Masonry Paint

More

Stone Effect Paint

China Exterior Wall Paint Suppliers

According to statistics, in developed countries, architectural coatings in the external wall decoration in the application is extremely extensive. Western European countries, almost all the external walls of Exterior Wall Paint decoration, the United States has 70% of the external walls of the building is decorated with exterior paint, Singapore has more than 85% of the residential building facade with exterior paint decoration, Once the extravagant wall decoration materials outside the wall tiles are now greatly replaced by Exterior Masonry Paint trends. So outside the wall paint compared to the advantages of the external walls tiles in the end where? Below, UMS on the real natural stone paint as an example of exterior paint for house, with you to learn more about it.

Exterior Wall PaintExterior Wall Latex Paint

Exterior walls tiles of the shortcomings

The main types of mural and glazed tiles, etc., with the use of refractory clay after molding from the roasting, texture dense, glazed bright, wear, water, corrosion and frost resistance is good, Giving a bright crystal, clean and generous beauty, with good decorative effect, but there are some obvious deficiencies:

1. Color choice is small, narrow range.

2. Repeated freezing and thawing, tile adhesive aging, easy to fall off, resulting in security risks.

3. Easy to penetrate, waterproof performance in general.

4. External wall drilling is easy to cause loose tiles off, repair difficult.

5. Waste brick can not be natural degradation, high processing costs.

6. The production process of soil, coal and other non-renewable resources consumption.

7. Construction of high technical requirements, easy to produce hollowing, the seam is not straight, not sticky and other quality problems, duration longer.

8. The government does not advocate. High-rise and street pedestrians through the flow of people gathered outside the building to limit the use of external walls.

As the exterior wall decoration materials, the decorative effect of external walls tiles is undeniable, but its construction and post-maintenance also need to spend a lot of manpower and resources, the most deadly is the risk of loss of wounding, and the external house paint It has greatly improved these problems. The following let UMS to the common external wall paint real natural stone paint as an example to learn more about the exterior paint compared to the advantages of external walls tiles.

Really stone paint has a unique advantage

Really stone paint is a very extensive application of external walls of paint, with granite, marble, natural rock and other stone decorative effect, natural color, realistic, can give people a solemn, elegant, luxurious visual enjoyment. It is made of natural stone and natural powder of natural granite with different particle size. Can be divided into styrene-acrylic, pure C, C and C three categories, including pure C and silicon-shenzhen stone has excellent durability, water resistance and weather resistance.


Waterproof Exterior Wall Paint

Compared to the external wall tiles, Exterior Stone Paint has the following advantages:

First, low consumption of biodegradable

Durable Exterior Wall Paint in the environmental protection, production, decoration, construction, the protection of the building, safety, economic expenditure and other aspects have obvious advantages, such as the external wall paint does not exist light pollution, thermal pollution problems, aging film can be Environmental degradation. In addition, the external wall paint does not exist on the soil, coal and other non-renewable resources consumption.

Second, beautiful, simple construction, convenient, easy to update

Exterior coatings are more flexible in terms of production than the external walls tiles, have almost no limit on production, and are able to ensure product consistency, can choose any color, but also according to the customer's product performance requirements for product development. This flexibility allows designers to design a wider space, the use of color almost without any restrictions, and can be modified at any time.

Third, light weight, safe

According to the experts, according to the current domestic exterior decoration habits, the use of mosaic per square meter more than 6 kg, the use of brick, brick, marble is more heavy, and the use of paint decoration per square meter weight will not exceed 1.5 kg, Paint decoration can effectively reduce the load of the building, and there is no risk of loss of injury.

Fourth, the building has a better protective effect, Waterproof Exterior Wall Paint

The seamless decoration of the coating can not only resist the destruction of the wall more effectively, but also repair the defects of the wall itself, such as cracking and other unavoidable problems; from the cost, the use of high-grade decoration costs and The cost of using mosaic is similar. This is also an important reason for the rising application of exterior paint schemes applications in recent years.

In summary, Exterior Wall Latex Paint with low resource consumption, easy to update the construction, no security risks, exterior paint colors and variety of rich and many other advantages, it will be more and more need to use the external wall decoration customers. Stone Effect Paint as a kind of exterior paint, in addition to all the advantages above, but also with the natural stone is very similar to the decorative effect, more by the customer's favor.


Communicate with Supplier?Supplier
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier