Panier ( 0 )
Détails de la société
  • UMS New Materials Industry Co.,LTD

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale
  • Exportateur:31% - 40%
  • certs:ISO9001, ISO14001, CCC, MSDS
  • La description:Panneau isolant extérieur,Panneaux isolants muraux externes,Panneau isolant de mur extérieur,Panneau isolant mural interne,,
UMS New Materials Industry Co.,LTD

UMS New Materials Industry Co.,LTD

Panneau isolant extérieur

,Panneaux isolants muraux externes,Panneau isolant de mur extérieur,Panneau isolant mural interne,,

Title
  • Title
  • Tout
Accueil > Liste de Produits > Panneau isolant extérieur
service en ligne

Panneau isolant extérieur

Catégorie de produit de Panneau isolant extérieur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Panneau isolant extérieur, Panneaux isolants muraux externes fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Panneau isolant de mur extérieur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir :
  • Panneaux isolants pour murs extérieurs

    marque: UMS
    Packing: Boîte en bois ou selon l'exigence du client
    Capacité d'approvisionnement: 50000 Ton/Tons per Month
    Quantité de commande minimum: 2000
    Certificats : ISO9001
    Panneaux isolants pour murs extérieurs Les panneaux muraux isolants ne brûlent pas dans le feu, ne fondent pas, n'émettent pas de vapeurs toxiques et le mur extérieur en panneaux isolants présente les avantages de poids léger, isolant non...
    Envoyer Une Demande
    Ajouter au panier
    Cliquer pour les Détails
  • Panneaux muraux d'isolation coupe-feu externes

    marque: UMS
    Packing: Boîte en bois ou selon l'exigence du client
    Capacité d'approvisionnement: 50000 Ton/Tons per Month
    Quantité de commande minimum: 2000
    Certificats : ISO9001
    Panneaux muraux d'isolation coupe-feu externes Les matériaux des panneaux de mur isolants résistants au feu A1 sont principalement des matériaux inorganiques, tels que la laine de roche, la laine de verre, le verre en mousse, la céramique en...
    Envoyer Une Demande
    Ajouter au panier
    Cliquer pour les Détails
  • Isolation des panneaux muraux extérieurs du panneau externe

    marque: UMS
    Packing: Boîte en bois ou selon l'exigence du client
    Capacité d'approvisionnement: 50000 Ton/Tons per Month
    Quantité de commande minimum: 2000
    Certificats : ISO9001
    Isolation des panneaux muraux extérieurs du panneau externe La surface du mur doit être nivelée avec du mortier de ciment et finement texturée. Le panneau isolant à l'extérieur de la longueur de la paroi du clou d'ancrage doit être déterminé...
    Envoyer Une Demande
    Ajouter au panier
    Cliquer pour les Détails
  • Panneaux isolants minces des murs intérieurs

    marque: UMS
    Packing: Boîte en bois ou selon l'exigence du client
    Capacité d'approvisionnement: 50000 Ton/Tons per Month
    Quantité de commande minimum: 2000
    Certificats : ISO9001
    Panneaux isolants minces des murs intérieurs Panneau isolant à paroi mince en laine de roche, classe A inorganique, résistance au feu, conductivité thermique 0.041-0.045, absorption de l'humidité, ignifuge. Je nterne panneau d'isolation de...
    Envoyer Une Demande
    Ajouter au panier
    Cliquer pour les Détails
  • Panneau isolant en mousse pour mur intérieur

    marque: UMS
    Packing: Boîte en bois ou selon l'exigence du client
    Capacité d'approvisionnement: 50000 Ton/Tons per Month
    Quantité de commande minimum: 2000
    Certificats : ISO9001
    Panneau isolant en mousse pour mur intérieur Panneau de mousse d'isolation de mur ont une densité faible et un poids léger, la densité du panneau isolant pour mur intérieur est inférieure à 100 kg / m3 et peut atteindre environ 50 kg / m3. Les...
    Envoyer Une Demande
    Ajouter au panier
    Cliquer pour les Détails
  • Panneau isolant de mur de béton eps extérieur

    marque: UMS
    Packing: Boîte en bois ou selon l'exigence du client
    Capacité d'approvisionnement: 50000 Ton/Tons per Month
    Quantité de commande minimum: 2000
    Certificats : ISO9001
    Panneau isolant de mur de béton eps extérieur Sur le marché, il existe une grande variété de matériaux de panneaux isolants pour murs extérieurs , il convient de prendre en compte les performances de protection contre le feu et les bons effets...
    Envoyer Une Demande
    Ajouter au panier
    Cliquer pour les Détails
  • Panneaux isolants muraux externes

    marque: UMS
    Packing: Boîte en bois ou selon l'exigence du client
    Capacité d'approvisionnement: 50000 Ton/Tons per Month
    Quantité de commande minimum: 2000
    Certificats : ISO9001
    Panneaux isolants muraux externes Les panneaux muraux isolants sont dotés de minuscules chambres d’air isolées qui forment un espace séparé, dans lequel il est difficile de transmettre des ondes sonores, de sorte que les panneaux muraux isolants...
    Envoyer Une Demande
    Ajouter au panier
    Cliquer pour les Détails
Chine Panneau isolant extérieur Fournisseurs
Le panneau d' intégration décoratif d' isolation de mur extérieur est constitué du système d'isolation de mur extérieur et du système de décoration extérieure. Il peut effectivement améliorer le retour sur investissement de l'utilisateur, améliorer la qualité du projet. Réduisez la consommation d'énergie, réduisez considérablement la durée du projet d'isolation des murs extérieurs et de décoration.
panneau isolant mural décoratif par la couche isolante, panneau en résine inorganique, plastique composite résistant, composition de revêtement décoratif, classement au feu conforme aux normes nationales d'inspection et d'acceptation au feu.
Panneau décoratif d'isolation des murs extérieurs
Que ce soit dans le froid du nord ou du sud chaud, l'effet d'intégration de panneaux décoratifs d'isolation thermique peut être conforme à la réglementation nationale en matière d'économie d'énergie. Les matériaux sélectionnés présentent une résistance élevée aux intempéries, capables de résister aux pluies acides, à l'érosion au brouillard salin.
Panneau isolant de mur extérieur Panneau d'intégration décoratif pour le béton ancien et ancien, l'acier, le mur de briques, le mur de briques creux, le bloc de pression du mur de briques différent, convient à tous les types de construction et d'installation de murs. Dans le même temps, également adapté à la transformation de vieilles maisons. Il a une excellente résistance aux intempéries, rétention de la couleur, résistance aux alcalis, résistance à l'eau, résistance au frottement, changement de température, résistance à l'eau, résistant à l'usure, résistance à la collision et durable, adhérence, moisissure. L'effet est excellent.
Trois briefing sur le système d'isolation externe
Tout d'abord, le système de revêtement d'isolation de panneaux EPS
introduction:
Le panneau isolant extérieur en panneau de plâtre EPS est composé de poudre sèche, de panneau isolant, de tissu maillé en fibre de verre résistant aux alcalis et achève l'isolation des murs en couches et les éléments décoratifs dans l'un des nouveaux systèmes de structure d'isolation de murs, le panneau EPS. commun à la maison et à l'étranger, le système d'isolation externe le plus mature sur le plan technologique. Le système utilise une isolation extérieure en pâte de carton EPS, avec l'effet isolant global, la conductivité thermique est faible, ne détruit pas la couche d'isolation, coupe les ponts chauds et froids, il n'y a pas de point de condensation, une bonne durabilité, etc.
Application:
Le système convient à la construction de nouveaux projets d’isolation thermique de murs extérieurs de murs extérieurs en béton, de maçonnerie de remplissage légère, de briques en terre cuite et d’autres matériaux, ainsi qu’à la rénovation économe en énergie des bâtiments existants.
Deuxièmement, le système de revêtement de revêtement isolant XPS
introduction:
Panneau mural isolant en panneau XPS Le système est composé de poudre sèche, d'agent d'interface, de panneau isolant, de tissu maillé en fibre de verre résistant aux alcalis et termine l'isolation des murs en couches et les éléments décoratifs dans l'un des nouveaux systèmes de structure d'isolation des murs, panneau XPS. L'isolation extérieure a l'effet global d'isolation thermique, thermique la conductivité est faible, la génération de ponts chauds et froids est coupée, il n’ya pas de point de condensation, une bonne durabilité, etc. Dans le même temps, la légèreté de ces systèmes peut effectivement réduire la charge sur les murs porteurs à l'extérieur du bâtiment et la charge des fondations, réduisant ainsi les coûts de traitement de base de la fortification sismique. De tels systèmes peuvent être vigoureusement promus et popularisés comme système d’isolation permettant d’économiser de l’énergie dans les bâtiments.
Application:
Le système convient à la construction de nouveaux projets d’isolation thermique de murs extérieurs de murs extérieurs en béton, de maçonnerie de remplissage légère, de briques en terre cuite et d’autres matériaux, ainsi qu’à la rénovation économe en énergie des bâtiments existants.
Troisièmement, un système de revêtement isolant en polystyrène en poudre plastique
introduction:
Le système de placage de revêtement isolant de particules de polystyrène adhésif est composé de mortier prémélangé mélangé à sec comme liant principal, ajoutant des fibres anti-fissuration appropriées et une variété d’additifs aux particules de mousse de polystyrène en tant qu’agrégat léger, proportion de la configuration, Utilisation sur site processus de moulage de plâtre, le matériau est facile et facile à utiliser, l'efficacité de la construction est élevée, la performance globale du matériau après le moulage est bonne. Évitez l'isolation des matériaux en blocs, les joints faciles à fissurer, le processus de construction est simple. La couche d'isolation du système et la paroi principale de la liaison étroite entre, pas de cavité, phénomène de dépouille, résolvent efficacement l'isolation des murs, l'isolation thermique, la résistance aux fissures, la résistance au feu, la résistance à l'eau, la résistance aux intempéries, la ventilation et autres.
Application:
Le système convient à la construction de nouveaux panneaux de murs isolants pour les projets de finition extérieure avec des murs en béton, de la maçonnerie de remplissage légère, des briques en terre cuite et autres matériaux, ainsi que pour la rénovation économe en énergie des bâtiments existants .
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.ums-factory.com
Home > Products > Exterior Insulation Board

Exterior Insulation Board

Product categories of Exterior Insulation Board, we are specialized manufacturers from China, Exterior Insulation Board, External Wall Insulation Boards suppliers/factory, wholesale high-quality products of Exterior Wall Insulation Board R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Fireproof insulation wall panels external

Brand: UMS

Packaging: Wooden box or According to customer's requirement

Supply Ability: 50000 Ton/Tons per Month

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO9001

Fireproof insulation wall panels external A1 fireproof insulation wall panels materials are mostly inorganic materials, such as rock wool, glass wool, foam glass, foam ceramics, foamed cement, and so on. Insulation wall panels external commonly used...
China Exterior Insulation Board of with CE
Thin internal wall insulation boards

Brand: UMS

Packaging: Wooden box or According to customer's requirement

Supply Ability: 50000 Ton/Tons per Month

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO9001

Thin internal wall insulation boards Rock wool thin wall insulation board inorganic class A fire resistance, thermal conductivity 0.041-0.045 fire, fire retardant moisture absorption. Internal wall insulation board in the construction is simple, the...
China Manufacturer of External Wall Insulation Boards
Exterior eps concrete wall insulation board

Brand: UMS

Packaging: Wooden box or According to customer's requirement

Supply Ability: 50000 Ton/Tons per Month

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO9001

Exterior eps concrete wall insulation board In the market, there are a wide variety of Exterior Wall Insulation Board materials, and fire protection performance and good thermal Concrete Wall Insulation Board effects need to be taken into...
High Quality Exterior Wall Insulation Board China Supplier
External wall insulation boards

Brand: UMS

Packaging: Wooden box or According to customer's requirement

Supply Ability: 50000 Ton/Tons per Month

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO9001

External wall insulation boards Insulation wall board have individually enclosed tiny air chambers form a separate space, which is not easy to transmit sound waves, so that insulation wall boards have good sound insulation and shock resistance. In...
High Quality Internal Wall Insulation Board China Factory
Interior wall insulation panel foam board

Brand: UMS

Packaging: Wooden box or According to customer's requirement

Supply Ability: 50000 Ton/Tons per Month

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO9001

Interior wall insulation panel foam board Wall Insulation Foam Board have low density and light weight, the density of Interior Wall Insulation Board is less than 100kg/m3, and it can reach about 50kg/m3. Insulation Board Wall Panel can reduce the...
China Supplier of Exterior Insulation Board
Exterior wall insulation board panels

Brand: UMS

Packaging: Wooden box or According to customer's requirement

Supply Ability: 50000 Ton/Tons per Month

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO9001

Exterior wall insulation board panels Insulation wall panels does not burn in the fire, does not melt, does not emit toxic fumes, and insulation board exterior wall has the advantages of light weight, non-toxic, non-corrosive, thermal insulation,...
China Factory of External Wall Insulation Boards
Insulation outside wall panels external board

Brand: UMS

Packaging: Wooden box or According to customer's requirement

Supply Ability: 50000 Ton/Tons per Month

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO9001

Insulation outside wall panels external board The wall surface shall be leveled with cement mortar and be finely textured. Insulation board outside wall length of the anchor nail should be determined not to be too short, depending on the thickness...
Exterior Wall Insulation Board Made in China
China Exterior Insulation Board Suppliers
External wall insulation decorative integration board is the external wall insulation system and exterior decoration system combined into one. It can effectively improve the user's return on investment, improve project quality. Reduce energy consumption, greatly shorten the external wall insulation and decoration project duration.
insulation Wall board decorative by the insulation layer, inorganic resin board, strong composite plastic, decorative coating composition, fire rating in full compliance with national fire inspection and acceptance standards.
External wall insulation decorative board scope of application
Whether in the cold of the north, or the hot south, thermal insulation decorative panels integration effect can meet the national mandatory energy-saving regulations. The selected materials with high weather resistance, able to resist acid rain, salt spray erosion.
Exterior Wall Insulation Board decorative integration board for the new and old concrete, steel, brick wall, hollow brick wall, brick wall pressure block different, suitable for all types of wall construction and installation. At the same time, also suitable for the transformation of old houses. It has excellent outdoor weatherability, color retention, alkali resistance, water resistance, scrub resistance, cracking temperature change, waterproof, wear-resistant, collision-resistant, and durable tough film, adhesion, mold The effect is excellent.
Three external insulation system briefing
First, EPS board insulation coating finishes system
introduction:
EPS board thin plaster Exterior Insulation Board system is composed of dry powder, insulation board, alkali-proof fiberglass mesh cloth and finishes layer wall insulation and decorative features in one of the new wall insulation structure system, EPS board Thin plaster insulation system is the most common at home and abroad, the most technologically mature external insulation system. The system uses EPS board paste exterior insulation, with the overall insulation effect, thermal conductivity is small, does not destroy the insulation layer, cut off the hot and cold bridges, there is no condensation point, good durability and so on.
Application:
The system is suitable for the construction of new building exterior wall thermal insulation finishing projects with concrete walls, lightweight filling masonry, clay bricks and other materials as well as energy-saving renovation of existing buildings.
Second, XPS board insulation coating finishes system
introduction:
XPS board insulation wall panel system is composed of dry powder, interface agent, insulation board, alkali-proof fiberglass mesh cloth and finishes layer wall insulation and decorative features in one of the new wall insulation structure system, XPS board Exterior insulation has the overall effect of thermal insulation, thermal conductivity is small, cut off the generation of hot and cold bridges, there is no condensation point, good durability and so on. At the same time, the light weight of such systems can effectively reduce the load on the load-bearing walls outside the building and the foundation load, reducing the basic handling costs of seismic fortification. Such systems can be vigorously promoted and popularized building energy-saving insulation system.
Application:
The system is suitable for the construction of new building exterior wall thermal insulation finishing projects with concrete walls, lightweight filling masonry, clay bricks and other materials as well as energy-saving renovation of existing buildings.
Third, plastic powder polystyrene insulation coating system
introduction:
Adhesive polystyrene particles insulation coating veneer system is composed of premixed dry-mixed mortar as the main binder, adding appropriate anti-cracking fibers and a variety of additives to polystyrene foam particles as lightweight aggregate, the proportion of configuration, The use of on-site molding plastering process, the material is easy and easy to operate, the construction efficiency is high, the overall performance of the material after molding is good. Avoid block material insulation, easy to crack joints, the construction process is simple. The system insulation layer and the main wall of the close bonding between, no cavity, hollowing phenomenon, effectively solve the wall insulation, heat insulation, crack resistance, fire resistance, water repellency, weather resistance, ventilation and other issues.
Application:
The system is suitable for the construction of new building insulation wall panels external finishing projects with concrete walls, lightweight filling masonry, clay bricks and other materials as well as energy-saving renovation of existing buildings.
Communicate with Supplier?Supplier
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier