Contacter le Fournisseur? fournisseur
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Carreaux imprimés numériques

Accueil > Liste de Produits > Tuiles numériques minces > Carreaux imprimés numériques
Catégorie de produit de Carreaux imprimés numériques, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Carreaux imprimés numériques, Carreaux de porcelaine imprimés fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Carreaux de mur imprimés R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:

Chine Carreaux imprimés numériques Fournisseurs

Tout d' abord, ce qui est le carrelage poli à jet d'encre, carreaux poli jet d' encre avantages

Jet d'encre est le corps traditionnel de la principale poli dans la texture du produit pour prendre l'infiltration de l'infiltration d'encre processus de production d'affaissement de coulée du nouveau type de brique polie, similaire au traditionnel concept de brique d'infiltration, jet d' encre Après avoir infiltré l'infiltration d'infiltration dans l'encre de brique, puis cuit après le processus de polissage.

Les avantages des carreaux de porcelaine imprimés ont les 8 points suivants:

A, pas d'éléments radioactifs

Plus sûr et plus vert

La pierre naturelle est un minéral, sans frittage à haute température, il contient quelques traces d'éléments radioactifs, une exposition à long terme sera nocive pour le corps humain; carreaux imprimés numériques sur la sélection des matières premières plus sophistiqués, exigeants et étendus au fil des années processus de production de briques de polissage stable, produits produits plus sûrs, plus respectueux de l'environnement.

B, l'uniformité est meilleure

Des spécifications plus régulières, une meilleure fluidité

Jet d'encre hérite des avantages de la stabilité du processus de production poli ordinaire dans le processus de production, spécifications régulières, en particulier la surface de l'encre d'infiltration peut pénétrer dans le corps embryonnaire environ 1mm, dans le processus de polissage de surface peut être projetée donc la planéité globale vitrifiée les produits polis à mieux.

 

C, plus résistant à l'usure

Dureté, plus résistant à l'usure

Les carreaux de céramique jet d'encre continuent les propriétés normales des tuiles polies ordinaires, dureté de Mohs d'environ 6, le produit plus résistant à l'usure, approprié à plus de places.

D, la couleur est plus contrôlable

Couleur plus uniforme, l'effet global est plus uniforme

En raison de la diagenèse de la pierre naturelle, la profondeur de la roche couleur différente plus grande, les carreaux de mur imprimés avec une nouvelle encre soigneusement déployée, le même lot de produits de la même couleur, la couleur est plus contrôlable.

E, résistance à la flexion

Le produit est plus dur et plus résistant à la flexion

En raison de la formation naturelle de la pierre naturelle, le temps du bois, l'altération, etc. ne sont pas les mêmes, ce qui conduit au degré de proximité, la force varie; carreaux polis par jet par des milliers de tonnes de presse hydraulique, puis par 1200 frittage à haute température, haute résistance; Faible vitesse, flexion, fissuration, résistance à la flexion est bonne.

E, plus anti-fouling

Pour teindre plus facilement

carreaux de mur imprimés est toujours dans le corps de l'embryon dense avec couche de tissu de poudre superfine, surface brillante superficielle dans le processus d'application, de sorte que la performance globale anti-fouling du produit de mieux en mieux.

E, le brillant est plus élevé

Des produits plus lumineux, des couleurs plus belles

Surface polie jet d'encre en utilisant un nouveau type d'encre d'infiltration, après polissage plus raffiné, le brillant de la surface des carreaux est plus élevé que les carreaux polis ordinaires, selon un média à la marque pertinente à faire mesurer, peut atteindre 96 degrés.

F, texture des couleurs plus vives

La texture est plus délicate, plus colorée

L'utilisation d'ions nano-chromiques, la pénétration de jet d'encre numérique 8 canaux et d'autres technologies innovantes, imprégneront jet d'encre et poli la nature du spectacle, lui donnent vraiment une âme de pierre esthétique épaule-longueur.

Le polissage traditionnel est l'utilisation du rouleau, processus de production d'écran, la texture de la couleur et le modèle est relativement simple, qui est son plus grand désavantage concurrentiel. L'utilisation de la technologie de polissage à jet d'encre, tout en conservant ses propriétés physiques supérieures en même temps, considérablement enrichi la texture, la couleur et plus vif, la texture de la couleur du produit et l'effet global de même comparable à la glaçure coulée complète

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Digital Printed Tiles

Home > Products > Thin Digital Tiles > Digital Printed Tiles
Product categories of Digital Printed Tiles, we are specialized manufacturers from China, Digital Printed Tiles, Printed Porcelain Tiles suppliers/factory, wholesale high-quality products of Printed Wall Tiles R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:

China Digital Printed Tiles Suppliers

First, what is the inkjet polished tiles, inkjet polished tiles advantages

Inkjet printed tile is the traditional body of the main polished in the texture of the product to take infiltration of infiltration ink seepage sag production process of the new type of polished brick, similar to the traditional seepage brick concept, Inkjet Porcelain Tiles in the inkjet process After infiltrating seepage infiltration into the brick ink, and then fired after the polishing process.

The advantages of Printed Porcelain Tiles have the following 8 points:

A, no radioactive elements

Safer and greener

Natural stone is a mineral, without high temperature sintering, it contains a few trace radioactive elements, long-term exposure will be harmful to human body; Digital Printed Tiles on the raw material selection more sophisticated, demanding, and extended over the years stable polishing brick production process, Produced products safer, more environmentally friendly.

B, evenness is better

More regular specifications, smoothness better

Inkjet Tiles inherits the advantages of ordinary polished production process stability in the production process, regular specifications, especially the surface of the seepage ink can penetrate into the embryo body about 1mm, in the process of surface polishing can be thrown around 0.3mm Powder layer, so the overall flatness glazed polished products to better.

C, more wear-resistant

Hardness, more wear-resistant

Inkjet ceramic tiles continue the natural properties of ordinary polished tiles, Mohs hardness of about 6, the product more wear-resistant, suitable for more places.

D, color is more controllable

More uniform color, the overall effect is more uniform

Due to diagenesis of natural stone, rock depth different color larger, Printed Wall Tiles with a new ink carefully deployed, the same batch of products with the same color, color is more controllable.

E, bending strength

The product is harder and more resistant to bending

Due to the natural formation of natural stone, timber time, weathering, etc. are not the same, leading to the degree of closeness, strength varies; jet polished tiles by thousands of tons of hydraulic press, and then by 1200 high temperature sintering, high strength; Low rate, bending, cracking, bending strength is good.

E, more anti-fouling

To stain more easily

printed wall tiles is still in the dense embryo body with superfine powder fabric layer, superficial bright surface in the process of application, so that the overall anti-fouling performance of the product better and better.

E, gloss is higher

Brighter products, more beautiful colors

Inkjet polished surface using a new type of seepage ink, after more refined polishing, the gloss of the tile surface is higher than ordinary polished tiles, according to a media to the relevant brand to do measured, can reach 96 degrees.

F, texture more vivid colors

Texture is more delicate, more colorful

Using nano-chromonic ions, 8-channel digital inkjet penetration and other innovative technology, will permeate inkjet and polished the nature of the show, truly give it a shoulder-length aesthetic stone soul.

Traditional polishing is the use of roller, screen production process, the texture of the color and pattern is relatively simple, which is its biggest competitive disadvantage. The use of inkjet polishing technology, while maintaining its superior physical properties at the same time, greatly enriched texture, color and more vivid, the texture of the product color and the overall effect of even comparable to the full cast glaze

Home

Phone

Skype

Inquiry