http://fr.ums-factory.com
Accueil > Liste de Produits > Peinture murale personnalisée

Peinture murale personnalisée

Catégorie de produit de Peinture murale personnalisée, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Peinture murale personnalisée, Peinture murale en marbre fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Peinture murale en pierre R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Peinture murale en marbre

Plus

Peinture murale en pierre

Plus

Peinture murale en brique

Chine Peinture murale personnalisée Fournisseurs

Peinture murale personnalisée divisée en peinture de mur intérieur et peinture de mur extérieur. La peinture des murs extérieurs est utilisée pour peindre les surfaces architecturales des murs extérieurs. L'un des indicateurs les plus importants est donc le rayonnement anti-ultraviolet, qui ne nécessite aucune exposition prolongée à la décoloration. Certaines peintures extérieures nécessitent également une résistance à l'eau et des propriétés auto-polissantes. Le film doit être dur et lisse, et la saleté doit être lavée. La peinture de mur interne fait référence à la peinture peinte sur les murs intérieurs. La peinture murale d'intérieur utilisée pour la décoration intérieure est une peinture au latex. Peut être divisé en peinture soluble dans l'eau et peinture au latex. Les rénovations générales utilisent de la peinture au latex.

custom wall paint

La peinture pour mur en pierre est une sorte de peinture dont l’effet décoratif ressemble à celui de la pierre naturelle pour mur en sable. Il est principalement constitué de poudres de pierres naturelles de différentes couleurs et appliqué à l’effet de l’imitation de la pierre sur les murs extérieurs des bâtiments. Par conséquent, on l'appelle aussi pierre liquide. Un fort effet décoratif, bon effet, résistant au feu, à l'eau, aux acides et aux alcalis, non toxique, insipide, sans adhérence, ne se décolore pas, etc., peut empêcher efficacement l'environnement extérieur de corroder le bâtiment et prolonger sa durée de vie. La vraie pierre a une bonne adhérence et une bonne résistance au gel-dégel, elle convient donc également pour les zones froides. L'adhérence est forte, elle ne tombera pas comme la pierre dans son ensemble, protégeant efficacement la sécurité.

stone wall paint

La peinture pour mur en marbre utilise des minéraux naturels, contient de la résine organique de silicone contenant des ions, une résistance élevée aux intempéries, son imperméabilité et sa résistance à l'humidité, ainsi que la surface d'un traitement en acier résistant à l'usure. La couleur est permanente et le mur n'a pas de coutures. Il a la texture, la brillance et la texture du marbre naturel. La fidélité est comparable à celle du marbre naturel. Il convient aux centres commerciaux, aux supermarchés, aux showrooms de bureaux, aux couloirs et aux ascenseurs.

Bonne performance de la peinture pour mur en briques , forte résistance aux intempéries, longue durée de vie, forte adhésion, ne tombera pas comme une pierre entière, protégera efficacement la sécurité. Une fois que la vraie peinture pour pierre est pulvérisée, la ligne de colle est retirée, ce qui est pratique pour la construction et la réduction du travail. Convient particulièrement aux résidences haut de gamme, villas de luxe, hôtels et autres décorations extérieures.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.ums-factory.com
Home > Products > Custom Wall Paint

Custom Wall Paint

Product categories of Custom Wall Paint, we are specialized manufacturers from China, Custom Wall Paint, Marble Wall Paint suppliers/factory, wholesale high-quality products of Stone Wall Paint R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Marble Wall Paint

More

Stone Wall Paint

More

Brick Wall Paint

China Custom Wall Paint Suppliers

Custom Wall Paint divided into Interior Wall Paint and Exterior Wall Paint. Exterior wall paint is used to paint architectural exterior wall surfaces, so one of the most important indicators is anti-ultraviolet radiation, which requires no prolonged exposure to discoloration. Some exterior paints also require water resistance and require self-polishing properties. The film should be hard and smooth, and the dirt should be washed away. Internal wall paint refers to the paint that is painted on the interior walls. Interior wall paint used for interior decoration is latex paint. Can be divided into water-soluble paint and latex paint. General renovations use latex paint.

custom wall paint

Stone Wall Paint is a kind of paint whose decorative effect resembles that of sand wall natural stone. It is mainly made of natural stone powders of various colors and applied to the effect of imitation stone on the external walls of buildings. Therefore, it is also called liquid stone. Strong decorative effect, good effect, fireproof, waterproof, acid and alkali resistance, non-toxic, tasteless, strong adhesion, never fade, etc., can effectively prevent external environment from corroding the building and prolong the life of the building. Real stone paint has good adhesion and freeze-thaw resistance, so it is also suitable for use in cold areas. Adhesion is strong, it will not fall off like stone as a whole, effectively protecting safety.

stone wall paint

Marble Wall Paint uses natural minerals, contains ion-containing silicone organic resin, high weather resistance, waterproof, moisture-proof, together with the surface of steel wear-resistant treatment. The color is permanent and the wall has no seams. It has the texture, gloss, and texture of natural marble. The fidelity is comparable to that of natural marble. It is suitable for shopping malls, supermarkets, office showrooms, corridors, and elevators.

Good performance of Brick Wall Paint, strong weather resistance, long service life, strong adhesion, will not fall off as a whole stone, effectively protect safety. After the real stone paint is sprayed, the line glue is removed, which is convenient for construction and labor saving. Especially suitable for high-end residential, luxury villas, hotels and other exterior decoration.

Communicate with Supplier?Supplier
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier