Contacter le Fournisseur? fournisseur
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Carreaux de céramique sur mesure

Accueil > Liste de Produits > Carreaux de céramique sur mesure
Catégorie de produit de Carreaux de céramique sur mesure, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Carreaux de douche personnalisés, Carreaux de salle de bain personnalisés fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Carreaux muraux personnalisés R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:

Chine Carreaux de céramique sur mesure Fournisseurs

Carreaux de céramique sur mesure

Nous utilisons une technologie d'impression à jet d'encre haute définition 3D avancée, un émail d'imprimerie à pulvérisation aléatoire de précision intelligente, non seulement la couleur naturelle d'un sens aigu en trois dimensions, et chaque motif de mosaïque n'est pas identique, la texture parfaite produisant un effet riche. Taille / motif peut être personnalisé .

custom ceramic tiles

Les carreaux céramiques personnalisés qui ont émergé grâce à l’innovation constante des procédés technologiques répondent aux nouvelles exigences de [développement scientifique "et de" belles "céramiques architecturales: excellent effet décoratif, excellentes performances d’utilisation et bénéfique pour la protection des environnements écologiques et naturels.

Site d'application de carreaux de céramique sur mesure: hôtels, bars, cafés, s'applique également aux villas, aux carreaux de salle de bains et à la cuisine personnalisés, aux carreaux de douche personnalisés et à d'autres espaces intérieurs.

Avantage des carreaux muraux personnalisés : Texture douce, texture délicate, performances excellentes, couleurs riches, large gamme d’applications, bonne résistance aux acides et aux alcalis, excellente résistance aux intempéries, résistance élevée à la pollution, entretien facile, possibilité de fabriquer la plaque de sexe opposée, protection de l’environnement, etc.

      Carreaux de sol sur mesure de pavage note

1. Prétraitez le mur ou le sol avant le pavage et déterminez la méthode de pavage en fonction du type de pavage. S'il y a des motifs directionnels, le produit doit être pavé en fonction de la direction de la figure afin d'obtenir le meilleur effet décoratif.

2. Traitement de pavage et de jointoiement: Il existe des problèmes de dilatation et de contraction thermiques dans les carreaux de céramique et le mortier de ciment collé avec des carreaux. Au cours de la température ou de changements modérés, il y aura une certaine expansion et contraction de carreaux de céramique et de mortier de ciment. S'il n'y a pas de joint, cela fera craquer les fûts lors d'une utilisation ultérieure.

3. Après 12 heures de pose, tapez sur la surface de la brique pour l'inspection. Si un son de batterie vide est trouvé, il doit être re-pavé.

4. Une fois la pâte terminée pendant 24 heures, le calfeutrage peut être effectué. Le calfeutrage doit être rempli de matériau souple ou élastique.

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Custom Ceramic Tiles

Home > Products > Custom Ceramic Tiles
Product categories of Custom Ceramic Tiles, we are specialized manufacturers from China, Custom Shower Tiles, Custom Bathroom Tiles suppliers/factory, wholesale high-quality products of Custom Wall Tiles R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:

China Custom Ceramic Tiles Suppliers

Custom Ceramic Tiles

We use advanced 3D high-definition inkjet printing technology, intelligent precision random spray printing glaze, not only the natural color of a strong sense of three-dimensional, and each tile pattern is not the same, the perfect texture showing a rich effect. Size/pattern can be customized.

custom ceramic tiles

The Customized Ceramic Tiles that have emerged under the constant innovation of technological processes meet the new requirements of [scientific development" and [beautiful" architectural ceramics: excellent decorative effect, excellent use performance and beneficial to the protection of ecological and natural environments.

Customized ceramic tiles application site: Hotels, bars, cafes, also applies to villas, Custom Bathroom Tiles and kitchen, Custom Shower Tiles and other indoor space.

Advantage of Custom Wall Tiles :Soft texture, delicate texture, excellent performance, rich colors, wide range of applications, good acid and alkali resistance, excellent weather resistance, strong anti-pollution, easy maintenance, ability to make the opposite sex plate, environmental protection, etc.

Custom Floor Tiles paving note

1. Pre-treat the wall or the ground before paving, and determine the way of paving according to the paving pattern. If there are directional patterns, the product should be paved according to the direction of the figure in order to obtain the best decorative effect.

2. Paving and jointing treatment: There are thermal expansion and contraction problems in ceramic tile and cement mortar bonded with tiles. In the course of temperature or moderate changes, there will be some expansion and contraction of ceramic tile and cement mortar. If there is no seam, it will be Causes the drums to crack or crack during later use.

3. After laying for 12 hours, tap the brick surface for inspection. If any empty drum sound is found, it should be re-paved.

4. After the paste is completed for 24 hours, caulking may be performed. The caulking should be filled with flexible or elastic material.

Home

Phone

Skype

Inquiry