Contacter le Fournisseur? fournisseur
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Carrelage Extérieur Clinker

Accueil > Liste de Produits > Carrelage Extérieur Clinker
Catégorie de produit de Carrelage Extérieur Clinker, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Brique De Porcelaine De Clinker, Carreau De Clinker fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Carrelage Extérieur Clinker R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:

Chine Carrelage Extérieur Clinker Fournisseurs

La surface extérieure des carreaux de clinker n’est pas émaillée, l’avant et l’inverse ont la même couleur et le même matériau. La surface de la dalle de mur de clinker est légèrement rugueuse. Cette apparence particulière confère à la brique de porcelaine de clinker un style rétro et procure une sensation élégante et simple à l’usage de plein air.

Taille du carrelage mural extérieur : 45x95mm, 45x195mm, 60x240mm, 60x108mm, 52x230mm, 140x280mm ...

En fonction de la forme de la surface des carreaux, il est divisé en surface plane, surface ondulée, surface en brique fendue, surface en pierre, etc.

Clinker Porcelain Brick

Avantage de petit carrelage extérieur

1. La surface rugueuse des carreaux de clinker est très douce sous l’éclairage de la lumière, elle ne produit pas d’éblouissement et ne pollue pas l’environnement. Les carreaux extérieurs fractionnés sont souvent utilisés dans certaines finitions de style rétro, les extérieurs architecturaux ou les conceptions créatives.

2. Les carreaux extérieurs de petite taille ont une très bonne résistance à l'usure et des propriétés antidérapantes. Les particules à la surface sont très fines, de sorte que le taux d'absorption d'eau des carreaux de clinker est très faible et que la résistance à la perméabilité et à l'humidité est très forte.

3. Il présente les caractéristiques suivantes: nettoyage facile, bonne résistance aux intempéries, faible coût de maintenance et longue durée de vie.

Attention construction

1. Afin d'éviter de se vider et de tomber, la couche de base du mur doit être nettoyée et éclaboussée d'eau.

2. Le carreau de clinker et le corps de base doivent être fermement collés, exempts de fûts creux, sans biais, fissures et autres défauts. Les articulations sont densément tassées, droites, larges et étroites, de couleur uniforme et le motif est abouté.

3. Faites attention aux joints et nettoyez la surface après le durcissement du matériau des joints.

Clinker Wall Tile


Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Clinker Exterior Tile

Home > Products > Clinker Exterior Tile
Product categories of Clinker Exterior Tile, we are specialized manufacturers from China, Clinker Porcelain Brick, Clinker Wall Tile suppliers/factory, wholesale high-quality products of Clinker Exterior Tile R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:

China Clinker Exterior Tile Suppliers

The Clinker Exterior Tile surface is unglazed, the front and the opposite are the same in color and material. The surface of the Clinker Wall Tile is slightly rough. This special appearance gives the Clinker Porcelain Brick a retro style, and it will have an elegant and simple feeling when used outdoors.

Small Exterior Wall Tile size: 45x95mm, 45x195mm, 60x240mm, 60x108mm, 52x230mm, 140x280mm...

According to the tile surface shape, it is divided into plane, corrugated surface, split brick surface, stone surface, etc.

Clinker Porcelain Brick

Advantage of Small Exterior Tile

1. The rough surface of the clinker tile is very soft under the illumination of the light, it is not glare, and it will not cause light pollution to the surrounding environment. Split Exterior Tile are often used in some retro-style finishes, architectural exteriors or creative designs.

2. The small size exterior tile has very good wear resistance and anti-slip property. The particles on the surface are very fine, so the water absorption rate of the clinker wall tile is very low, and the anti-permeability and moisture resistance are very strong.

3. It has the characteristics of easy cleaning, good weather resistance, low maintenance cost and a long service life.

Construction attention

1. In order to prevent emptying and falling off, the base layer of the wall must be cleaned and splashed with water.

2. The clinker tile and the base body must be firmly adhered, free of hollow drums, no skew, cracks and other defects. The joints are densely packed, straight, wide and narrow, uniform in color, and the pattern is butted.

3. Pay attention to the joints and clean the surface after the joint material has hardened.

Clinker Wall Tile


Home

Phone

Skype

Inquiry