Panier ( 0 )
Détails de la société
  • UMS New Materials Industry Co.,LTD

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale
  • Exportateur:31% - 40%
  • certs:ISO9001, ISO14001, CCC, MSDS
  • La description:Tuiles à effet brique,Carrelage à effet de briques,Tuiles d'effet de brique exposées,Carreaux d'effet de brique véritable,,
UMS New Materials Industry Co.,LTD

UMS New Materials Industry Co.,LTD

Tuiles à effet brique

,Carrelage à effet de briques,Tuiles d'effet de brique exposées,Carreaux d'effet de brique véritable,,

Title
  • Title
  • Tout
Accueil > Liste de Produits > Carrelage intérieur et de sol > Tuiles à effet brique
service en ligne

Tuiles à effet brique

Catégorie de produit de Tuiles à effet brique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tuiles à effet brique, Carrelage à effet de briques fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tuiles d'effet de brique exposées R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir :
  • Carrelage intérieur en grès cérame effet brique

    marque: XIEJIN / JANELIKE
    Packing: L'emballage standard de carton d'exportation avec une palette en bois est de votre choix. 1 m 2 / ctn, 2571ctns / 20
    Capacité d'approvisionnement: 40000 square meters/day
    Quantité de commande minimum: 2000
    Certificats : ISO9001/OHSAS18001
    Carrelage intérieur en grès cérame effet brique Les carreaux intérieurs en brique sont souvent cassés aux angles et aux jonctions des murs. Pour cette raison, différents types de carreaux en grès cérame effet brique sont utilisés dans les angles...
    Envoyer Une Demande
    Ajouter au panier
    Cliquer pour les Détails
  • Carreaux effet brique pour mur de salon

    marque: XIEJIN / JANELIKE
    Packing: L'emballage standard de carton d'exportation avec une palette en bois est de votre choix. 1 m 2 / ctn, 2571ctns / 20
    Capacité d'approvisionnement: 40000 square meters/day
    Quantité de commande minimum: 2000
    Certificats : ISO9001/OHSAS18001
    Carreaux effet brique pour mur de salon Mur de carreaux à effet brique avec un sens délicat de concave et de convexe, plein de sentiments, les carreaux à effet de brique pour le salon vous font ressentir la beauté simple et élégante du conflit...
    Envoyer Une Demande
    Ajouter au panier
    Cliquer pour les Détails
  • Carreaux finement texturés effet brique

    marque: XIEJIN / JANELIKE
    Packing: L'emballage standard de carton d'exportation avec une palette en bois est de votre choix. 1 m 2 / ctn, 2571ctns / 20
    Capacité d'approvisionnement: 40000 square meters/day
    Quantité de commande minimum: 2000
    Certificats : ISO9001/OHSAS18001
    Carrelage intérieur en grès cérame effet brique Les carreaux effet brique extérieur décore non seulement le bâtiment, mais a également un rôle important dans la protection de la paroi en raison de son acide et la résistance aux alcalis, les...
    Envoyer Une Demande
    Ajouter au panier
    Cliquer pour les Détails
  • Carrelage ancien effet brique blanc

    marque: XIEJIN / JANELIKE
    Packing: L'emballage standard de carton d'exportation avec une palette en bois est de votre choix. 1 m 2 / ctn, 2571ctns / 20
    Capacité d'approvisionnement: 40000 square meters/day
    Quantité de commande minimum: 2000
    Certificats : ISO9001/OHSAS18001
    Carrelage ancien effet brique blanc Si elle est attachée à la salle de bain, la cuisine doit choisir un bon effet antidérapant, de bons carreaux effet brique antiques propres et propres . L’écart entre les carreaux à effet brique de pierre doit...
    Envoyer Une Demande
    Ajouter au panier
    Cliquer pour les Détails
Chine Tuiles à effet brique Fournisseurs
Au cours des dernières années, les amis de l'industrie de la construction ont de plus en plus de mal à acheter des briques rouges ou les prix sont-ils plus élevés? Les maisons en acier léger, les maisons en acier, la structure en bois abritant de plus en plus d'informations, les propriétaires de matériaux de construction ont commencé à recommander la brique, la brique de ciment et d'autres briques rouges. En fait, la brique rouge dans les bâtiments publics urbains a longtemps été interdite, c'est-à-dire, construire des villas rurales à l'étranger, mais aussi longtemps été incapable d'acheter des briques rouges, même si la couche plane structure également. Mais il y a toujours des gens qui ont encore la parcelle de brique rouge et qui ne peuvent pas oublier la beauté de la brique rouge. Aujourd'hui, pour vous montrer un ensemble de villas rurales en Asie du Sud-Est, il ressemble à un appartement de brique rouge ordinaire, mais n'a pas vraiment utilisé une brique rouge.
Vous cherchez loin, les fils, les légumes, les bois, les châteaux d'eau, n'est pas comme un peu avec notre maison rurale? Mais voir n'est pas nécessairement vrai, cette maison, vraiment pas de brique rouge.
Regarder plus près peut être trouvé, l'original est une tuile apposée. Nous construisons une maison dans les zones rurales, afin de protéger les vrais liens d'effet de brique , coller les tuiles blanches populaires passées, en particulier pas de grade significatif. Regardez ces villas rurales de plain-pied construites en Asie du Sud-Est, les exigences de construction locales doivent utiliser une structure de cadre, colonne de poutre est en béton armé, le mur est un bloc de brique, la dernière pâte est exposée , n'est pas très belle.
 
 
Pour la chambre, puis jeter un coup d'oeil, soudainement trouvé décoration d'intérieur avec des carreaux de briques d'imitation , et la cuisine de carreaux de brique effet l'effet est également ah louange, plein de sens du design.
 
 
 
 
Surtout dans l'effet de lumière et d'ombre du mur, vraiment beau. La prochaine fois que vous construisez une maison ou rénové, il est estimé qu'il n'y a pas de brique rouge, avec ce tuile à effet imitation brique tuile rouge comment vous sentez-vous?
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.ums-factory.com
Home > Products > Interior & Floor Tiles > Brick Effect Tiles

Brick Effect Tiles

Product categories of Brick Effect Tiles, we are specialized manufacturers from China, Brick Effect Tiles, Brick Effect Tiles Kitchen suppliers/factory, wholesale high-quality products of Exposed Brick Effect Tiles R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Thin textured brick effect tiles exerior

Brand: XIEJIN/JANELIKE

Packaging: Standard export carton packing with wooden pallet is by your own choice. 1sqm/ctn,2571ctns/20

Supply Ability: 40000 square meters/day

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO9001/OHSAS18001

Interior natural brick effect porcelain tiles The brick effect tiles exterior not only decorates the entire building, but also has an important role in protecting the wall due to its acid and alkali resistance, stable physical and chemical...
China Brick Effect Tiles of with CE
Antique stone brick effect tiles white

Brand: XIEJIN/JANELIKE

Packaging: Standard export carton packing with wooden pallet is by your own choice. 1sqm/ctn,2571ctns/20

Supply Ability: 40000 square meters/day

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO9001/OHSAS18001

Antique stone brick effect tiles white If it is attached to the bathroom, the kitchen must choose a good anti-skid effect, good clean antique brick effect tiles. The gap between stone brick effect tiles must also be careful not to leave the gap too...
China Manufacturer of Brick Effect Tiles Kitchen
Interior natural brick effect porcelain tiles

Brand: XIEJIN/JANELIKE

Packaging: Standard export carton packing with wooden pallet is by your own choice. 1sqm/ctn,2571ctns/20

Supply Ability: 40000 square meters/day

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO9001/OHSAS18001

Interior natural brick effect porcelain tiles Interior brick effect tiles are often broken at the corners and junctions of the walls. For this reason, various kinds of brick effect porcelain tiles are used at the corners to meet the continuity...
High Quality Exposed Brick Effect Tiles China Supplier
Brick effect tiles for living room wall

Brand: XIEJIN/JANELIKE

Packaging: Standard export carton packing with wooden pallet is by your own choice. 1sqm/ctn,2571ctns/20

Supply Ability: 40000 square meters/day

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO9001/OHSAS18001

Brick effect tiles for living room wall Brick effect tiles wall with a delicate sense of concave and convex, full of feelings, brick effect tiles for living room give you feel the simple and elegant beauty of the visual conflict, brick effect tiles...
High Quality Real Brick Effect Tiles China Factory
China Brick Effect Tiles Suppliers
In recent years, friends in the construction industry find it increasingly difficult to buy red bricks, or are the prices getting more expensive? Light steel houses, steel houses, wood structure housing more and more information, building materials owners have begun to recommend brick, cement brick and other red brick alternatives. In fact, red brick in urban public buildings has long been banned, that is, to build rural villas abroad, but also have long been unable to buy red brick, even if the flat layer also frame structure. But there are always some people who still have the red brick plot and can not forget the beauty of the red brick. Today to show you a set of rural villas in Southeast Asia, it looks like an ordinary red brick flat, but really did not use a red brick.
Looking far, wires, vegetables, woods, water towers, is not like a bit with our rural house? But seeing is not necessarily true, this house, really no use red brick.
Closer look can be found, the original is a tile affixed. We build a house in rural areas, in order to protect the real brick effect ties, paste the past popular white tiles, especially not significant grade. Look at this flat-level rural villas built in Southeast Asia, the local building requirements must use a frame structure, beam column is reinforced concrete, the wall is a brick block, the last paste is Exposed Brick Effect Tiles, is not very beautiful.


To the room and then take a look, suddenly found interior decoration with imitation brick tiles, and Brick Effect Tiles Kitchen the effect is also praise ah, full of design sense.




Especially in the light and shadow effect of the wall, really beautiful. The next time you build a house or renovated, it is estimated there is no red brick, with this tile imitation red Brick Effect Tiles how do you feel?
Communicate with Supplier?Supplier
Thomas Tang Mr. Thomas Tang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier